Sur mon cher v6, la direction grogne à froid, facile me direz vous, la pompe de DA qui commence à gripper, oui mais je l'ai déjà changée!sans résultat.
J'ai de gros doute sur la crémaillère,pas de fuite mais jeu, donc est-ce qu'un problème de crémaillère peut provoquer ce grognement (on entend plus le bruit du v6 tellement c'est fort! même à l'arret

Sinon, je viens de faire la distri sur le diesel , un jeu sans la clim avec vos précieux conseils!
J'ai aussi changer tous les silent bloc du train avant et les roulements de roues avant, un jolie casse-croute mais finalement sans vrais difficultés, aucun écrou de grippé et les 6 rotules n'ont pas de jeu,

Deux trois trucs en passant:
Pour sortir celui du tirant de chasse on peut après avoir arraché la partie en caoutchouc scier (doucement ) la bague externe pour facilité la sortie. (possible à faire avec un bon étau,le remontage aussi à l'étau en chauffant l'oeil du tirant)
Pareil pour le bloc arrière du triangle inférieur, qui est pas facile à sortir, un coup de scie helicoidal sur la partie enmanchée après arrachage de la partie exterieur( alu-acier) Bien prendre ces repères pour le remontage (presse obligatoire).
Pour celui du bras supérieur il n'est pas encagé, donc attention à ne pas déformer le bras qui n'est qu'en tole pliée! (fait à l'étau en chauffant)
Pour les pièces référence à taper dans votre navigateur : SASIC 4005414 (ensemble de silent bloc triangle), SASIC 4003347 (tirant de chasse)
comparer les prix il a de grosses différences suivant les sites, voir sur piecesvoitures.com c'est pas mal

Pour les roulements j'ai pris chez auto pièce de l'ouest mais la qualité me semble moindre, cage plus faiblarde et billes plus petites que celle d'origine, on verra à l'usage.
Merci pour vos réponse sur la crémaillère
Bonnes Fêtes et pas d'abus, un verre à la fois