Bonjour,
Je dois changer l'alternateur sur mon Espace 3 2.2 DCI de 2000.
Il faut donc que je démonte la pompe de direction assistée et cette satanée poulie.
Je l'ai fait il y a 3 semaines pour changer la pompe , et maintenant , c'est l’alternateur , tellement il a du prendre de looked le pauvre !
Et j'ai déjà énormément galéré pour la poulie de pompe de DA , pour trouver un outil pour bloquer cette poulie et enlever les 3 vis .
Donc je viens vous demander si vous ne connaîtriez pas l'outil ultime pour bloquer cette poulie ???
J'ai essayé des tas de carré , de torx , etc , et je n'ai jamais vraiment pu resserrer à fond les 3 vis même si cela fonctionne ^^
Merci par avance.
Fabrice
Poulie pompe direction assitée
Modérateur : Equipe du site
Poulie pompe direction assitée
Espace 3 , 2.2 DCI Privilège , 260 000 km , alternateur HS , coffre qui ne s'ouvre plus et portière ARG qui ne ferme plus.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Poulie pompe direction assitée
Salut,
Tu tombe bien... tu sera le 1° a étrenner le message de Pub2n aujourd’hui, 21:47
https://www.passion-espace-club.com/view ... 28&t=16402
Bonne lecture
Tu tombe bien... tu sera le 1° a étrenner le message de Pub2n aujourd’hui, 21:47

Bonne lecture

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Poulie pompe direction assitée
Mission accomplie
Et désolé pour le non respect de la charte.

Et désolé pour le non respect de la charte.
Espace 3 , 2.2 DCI Privilège , 260 000 km , alternateur HS , coffre qui ne s'ouvre plus et portière ARG qui ne ferme plus.
Re: Poulie pompe direction assitée
Personne n'a une bonne idée ? 

Espace 3 , 2.2 DCI Privilège , 260 000 km , alternateur HS , coffre qui ne s'ouvre plus et portière ARG qui ne ferme plus.