Je viens d'acheter un espace IV privilège. Mon autoradio et mon ordinateur de bord de s'allume plus !! . Il y a une surement un fusible défaillant - On me parle du fusible de l'unité central mais je ne sais pas ou le trouver car il ne semble pas être dans la boite de fusibles dans tableau de bord. Quelqu'un a t il eut déjà se problème . Merci de votre aide
Espace IV 2.2 DCI privilège ..........la famille l'adore
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Bonjour et bienvenue
Merci pour la signature et la présentation ... et pour le retour de la résolution
Au passage, pensée du jour du modérateur
Comme quoi, certains nouveaux arrivants n'arrivent même pas au niveau d'une blonde
Une blonde a réussi à suivre le chemin , et comprendre l'esprit du forum en quelques posts, et certains ne comprennent toujours pas, comme quoi un homme macho n'est pas aussi intelligent qu'il le prétend
Une leçon que pas mal devraient retenir
PS: je n'ai rien contre les blondes ( mon assistante est blonde et je suis fier du boulot qu'elle abat ) , le discours était volontairement provocant pour rabattre le caquet de pas mal de nouveaux arrivants têtus et obstinés dans leur discours égocentrique
@+ et au plaisir de te relire
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
.... tu oublies quand même que je l'ai chaperonnée, cette blonde
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
pub2n a écrit :
Au passage, pensée du jour du modérateur
Comme quoi, certains nouveaux arrivants n'arrivent même pas au niveau d'une blonde
Une blonde a réussi à suivre le chemin , et comprendre l'esprit du forum en quelques posts, et certains ne comprennent toujours pas, comme quoi un homme macho n'est pas aussi intelligent qu'il le prétend
Une leçon que pas mal devraient retenir
PS: je n'ai rien contre les blondes ( mon assistante est blonde et je suis fier du boulot qu'elle abat ) , le discours était volontairement provocant pour rabattre le caquet de pas mal de nouveaux arrivants têtus et obstinés dans leur discours égocentrique
@+ et au plaisir de te relire
Salut et bienvenue @ toi "LaBlonde"
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...