Panne d'ordinateur de bord et Radio

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
LaBlonde
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2011, 10:02

Panne d'ordinateur de bord et Radio

Message non lu par LaBlonde »

Bonjour

Je viens d'acheter un espace IV privilège. Mon autoradio et mon ordinateur de bord de s'allume plus !! :( . Il y a une surement un fusible défaillant - On me parle du fusible de l'unité central mais je ne sais pas ou le trouver car il ne semble pas être dans la boite de fusibles dans tableau de bord. Quelqu'un a t il eut déjà se problème . Merci de votre aide :?:
Espace IV 2.2 DCI privilège ..........la famille l'adore
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Panne d'ordinateur de bord et Radio

Message non lu par TheStone »

:idea: .... avant que la patrouille passe: Image
:wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
LaBlonde
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2011, 10:02

Re: Panne d'ordinateur de bord et Radio

Message non lu par LaBlonde »

Rebonjour


Pas si blonde que ça finalement !!! :D :wink: Le fusible d'alimentation générale est avec la trappe du frein à main

Peut être que cela pourra dépanner d'autres utilisateurs

Merci à bientôt
Espace IV 2.2 DCI privilège ..........la famille l'adore
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Panne d'ordinateur de bord et Radio

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenue ;)
Merci pour la signature et la présentation ... et pour le retour de la résolution ;)

Au passage, pensée du jour du modérateur

Comme quoi, certains nouveaux arrivants n'arrivent même pas au niveau d'une blonde :!:
Une blonde a réussi à suivre le chemin , et comprendre l'esprit du forum en quelques posts, et certains ne comprennent toujours pas, comme quoi un homme macho n'est pas aussi intelligent qu'il le prétend :!: :lol:
Une leçon que pas mal devraient retenir :!:


PS: je n'ai rien contre les blondes ( mon assistante est blonde et je suis fier du boulot qu'elle abat ) , le discours était volontairement provocant pour rabattre le caquet de pas mal de nouveaux arrivants têtus et obstinés dans leur discours égocentrique :!:


@+ et au plaisir de te relire ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Panne d'ordinateur de bord et Radio

Message non lu par TheStone »

:idea: .... tu oublies quand même que je l'ai chaperonnée, cette blonde :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Panne d'ordinateur de bord et Radio

Message non lu par pontiac »

pub2n a écrit : Au passage, pensée du jour du modérateur

Comme quoi, certains nouveaux arrivants n'arrivent même pas au niveau d'une blonde :!:
Une blonde a réussi à suivre le chemin , et comprendre l'esprit du forum en quelques posts, et certains ne comprennent toujours pas, comme quoi un homme macho n'est pas aussi intelligent qu'il le prétend :!: :lol:
Une leçon que pas mal devraient retenir :!:


PS: je n'ai rien contre les blondes ( mon assistante est blonde et je suis fier du boulot qu'elle abat ) , le discours était volontairement provocant pour rabattre le caquet de pas mal de nouveaux arrivants têtus et obstinés dans leur discours égocentrique :!:


@+ et au plaisir de te relire ;)
Image

Salut et bienvenue @ toi "LaBlonde"
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre