GRAND ESPACE 3 TD RXT
Modérateur : Equipe du site
- olivier034
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 janv. 2011, 13:19
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montpellier
GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonjour,
Etant le propriétaire d'un Grand Espace 3 Turbo d de 1998 et totalisant 160000 kms au compteur, j'ai un problème récurant de passage des vitesses à froid, qui s'améliore lorsque le moteur chauffe.
En effet, malgrés le changement du kit levier de vitesse, tringlerie et cables, et vidange de ma boite a vitesses et adjonction d'un produit spécial censé régénérer ladite boite, mon levier de vitesse coulisse trés mal latéralement, une fois bien placé, la vitesse passe normalement (bien que trouver la bonne place soit relativement difficile).
Une fois la température réchauffée, les vitesses passent toutes seules. Le phénomène ne se ressent que l'hiver, et l'été, tout va bien.
D'aprés mon mécanicien, cela devrait s'améliorer a l'usure aprés les réparations qu'il a effectuées (voir un peu plus haut) quitte a repasser le voir dans quinze jour pour regraisser le dispositif. (Il m'a quand même prix 620 euros et les améliorations sont minimes).
Merci de me dire ce que vous en pensez dans un premier temps, et si son explication tient la route.
Merci d'avance de votre réponse. (Innutile de vous préciser que je n'y connait strictement rien)
Edité par Pilou29, et n'oublie pas de remplir ta signature
Etant le propriétaire d'un Grand Espace 3 Turbo d de 1998 et totalisant 160000 kms au compteur, j'ai un problème récurant de passage des vitesses à froid, qui s'améliore lorsque le moteur chauffe.
En effet, malgrés le changement du kit levier de vitesse, tringlerie et cables, et vidange de ma boite a vitesses et adjonction d'un produit spécial censé régénérer ladite boite, mon levier de vitesse coulisse trés mal latéralement, une fois bien placé, la vitesse passe normalement (bien que trouver la bonne place soit relativement difficile).
Une fois la température réchauffée, les vitesses passent toutes seules. Le phénomène ne se ressent que l'hiver, et l'été, tout va bien.
D'aprés mon mécanicien, cela devrait s'améliorer a l'usure aprés les réparations qu'il a effectuées (voir un peu plus haut) quitte a repasser le voir dans quinze jour pour regraisser le dispositif. (Il m'a quand même prix 620 euros et les améliorations sont minimes).
Merci de me dire ce que vous en pensez dans un premier temps, et si son explication tient la route.
Merci d'avance de votre réponse. (Innutile de vous préciser que je n'y connait strictement rien)
Edité par Pilou29, et n'oublie pas de remplir ta signature
Grand Espace 3 Turbo D RXT de1998, 160 000 kms.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonjour et bienvenu
Pour ton problème, j'ai le même depuis plus de 250 000 kms, je n'ai rien fait depuis et cela tient toujours ... pas de solutions sauf à ouvrir la boite
Voila le sujet de base :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 06&p=34230
@+
Pour ton problème, j'ai le même depuis plus de 250 000 kms, je n'ai rien fait depuis et cela tient toujours ... pas de solutions sauf à ouvrir la boite

Voila le sujet de base :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 06&p=34230
@+
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
salut,
j'ai le meme soucis depuis cet hiver seulement (260.000km)
je ne m'en inquiète pas, je controlerai le niveau dès que je pourrai
j'ai le meme soucis depuis cet hiver seulement (260.000km)
je ne m'en inquiète pas, je controlerai le niveau dès que je pourrai
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- olivier034
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 janv. 2011, 13:19
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montpellier
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonjour a tous,
Un petit mot pour vous dire ou j'en suis, aujourd'hui, 5 mns de galère a froid, puis ce fut magique tout le reste de la journée, même aprés 2 arrets de respectivement 2 h puis 3h30, et pourtant mes vitesses passaient d'un doigt sans forcer, avec un petit bémol sur la première qui m'a géné deux ou trois fois sur environ 2 h de conduite en ville, ou ma boite a bien été solicitée.
On va encore croiser les doigts quelques jours voir si l'amélioration est perceptible à froid.
Merci encore pour vos réponse et a bientôt pour des nouvelles que j'espère en amélioration.
Un petit mot pour vous dire ou j'en suis, aujourd'hui, 5 mns de galère a froid, puis ce fut magique tout le reste de la journée, même aprés 2 arrets de respectivement 2 h puis 3h30, et pourtant mes vitesses passaient d'un doigt sans forcer, avec un petit bémol sur la première qui m'a géné deux ou trois fois sur environ 2 h de conduite en ville, ou ma boite a bien été solicitée.
On va encore croiser les doigts quelques jours voir si l'amélioration est perceptible à froid.
Merci encore pour vos réponse et a bientôt pour des nouvelles que j'espère en amélioration.
Grand Espace 3 Turbo D RXT de1998, 160 000 kms.
- espace3remi59
- Passager(ère)
- Messages : 18
- Inscription : 19 déc. 2010, 02:54
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : NORD
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
salut,
J'ai un espace 2.2l DT de 1998, j'ai supporté cet aléa 2 hivers.J'ai dans un premier temps mis en doute les "tringles " de boite, mais meme apres lubrification,..., IDEM. Puis, j'ai changé l'huile de boite (120 000 kms), et depuis c'est nickel.
A 170 000 KMS une des tringles a cassé et j'ai remplacé par tringle de laguna achetée à la casse.
Bonne continuation.
J'ai un espace 2.2l DT de 1998, j'ai supporté cet aléa 2 hivers.J'ai dans un premier temps mis en doute les "tringles " de boite, mais meme apres lubrification,..., IDEM. Puis, j'ai changé l'huile de boite (120 000 kms), et depuis c'est nickel.
A 170 000 KMS une des tringles a cassé et j'ai remplacé par tringle de laguna achetée à la casse.
Bonne continuation.
Espace3 2.2DT 1998
- olivier034
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 janv. 2011, 13:19
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montpellier
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonjour,
Merci de votre réponse, il est vrai que depuis la vidange de boite, même en ce momment (-3° hier matin), ma boite fonctionne de mieux en mieux,a savoir:
Légère galèreau démarage, mais les vitesses passent toutes dés le démarrage en forcant de moins en moins, et trois kms aprés impeccable, ca revient enfin dans l'ordre et tout passe à merveille.
Je revis enfin.
Espérons que ca va continuer en s'améliorant.
Merci de votre réponse, il est vrai que depuis la vidange de boite, même en ce momment (-3° hier matin), ma boite fonctionne de mieux en mieux,a savoir:
Légère galèreau démarage, mais les vitesses passent toutes dés le démarrage en forcant de moins en moins, et trois kms aprés impeccable, ca revient enfin dans l'ordre et tout passe à merveille.
Je revis enfin.
Espérons que ca va continuer en s'améliorant.
Grand Espace 3 Turbo D RXT de1998, 160 000 kms.
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1232
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonjour à tous
Même problème, difficile de passer les vitesses à froid, depuis les grand froids...
J'avais en effet pensé à vidanger la boîte, je vais devoir insister pour que ce soit fait... car lors de la première vidange à carefour, j'avais demande la boîte aussi, mais ils ne le font jamais.... (ils n'arrivent pas à ouvrir le bouchon...).
Je vais demander à mon petit garagiste (garage henri barbusse, 78500 houilles). Je vous tiens au courant.
olivier (340 077 km)
Même problème, difficile de passer les vitesses à froid, depuis les grand froids...
J'avais en effet pensé à vidanger la boîte, je vais devoir insister pour que ce soit fait... car lors de la première vidange à carefour, j'avais demande la boîte aussi, mais ils ne le font jamais.... (ils n'arrivent pas à ouvrir le bouchon...).
Je vais demander à mon petit garagiste (garage henri barbusse, 78500 houilles). Je vous tiens au courant.
olivier (340 077 km)
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022 ; 289 520 nov 2024
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
merci
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
merci
-
- Passager(ère)
- Messages : 35
- Inscription : 20 avr. 2010, 09:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonjour,
J’ai moi aussi ce problème sur mon grand espace 2.2 dt rxt
Les vitesses sont très dure à froid (ma femme ne veux plus le prendre, moteur froid elle doit y aller à 2 mains pour passer les vitesses).
J’ai demandé au garage Renault ou je l’avais porté pour une réparation de griffe sur le hayon de me faire la vidange de la boite, quand je suis venu le reprendre le chef d’atelier (le même qui la veille était ok pour faire cette vidange) m’a dit que ce n’était pas la peine, que la boite était morte mais que ce n’était pas un problème car il en avait une d’occasion et qu’il pouvait me la vendre et s’arranger pour la faire monter.
Bien sur je n’ais plus remis les pieds dans ce garage.
J’ai moi aussi ce problème sur mon grand espace 2.2 dt rxt
Les vitesses sont très dure à froid (ma femme ne veux plus le prendre, moteur froid elle doit y aller à 2 mains pour passer les vitesses).
J’ai demandé au garage Renault ou je l’avais porté pour une réparation de griffe sur le hayon de me faire la vidange de la boite, quand je suis venu le reprendre le chef d’atelier (le même qui la veille était ok pour faire cette vidange) m’a dit que ce n’était pas la peine, que la boite était morte mais que ce n’était pas un problème car il en avait une d’occasion et qu’il pouvait me la vendre et s’arranger pour la faire monter.
Bien sur je n’ais plus remis les pieds dans ce garage.
Grand Espace III 2.2 DT finition RXT Janvier 1999 282 000 KM
Citroen Xantia 1.9 TD Aout 1998
Ford Fiesta IV essence Mars 1997
Citroen Traction Avant 11 BL 1953
Citroen Xantia 1.9 TD Aout 1998
Ford Fiesta IV essence Mars 1997
Citroen Traction Avant 11 BL 1953
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Salut,
quels manches
c'est un carré "creux"... suffit d'avoir la bonne clé ( standard de 10 ) et hop !..
Ils n'ont pas pu voulu plutôt... ne savant pas trop quelle huile mettre...
pi si c'est Carrouf... cela ne leur aurait rien rapporté sachant que le bidon de 2L de GL4/5 est a 7€ chez eux !!
Je le répète une énième fois... une boite vidangée tout les 50000/60000Km n'aura JAMAIS de soucis !...
olivierd a écrit :(ils n'arrivent pas à ouvrir le bouchon...)




Ils n'ont pas pu voulu plutôt... ne savant pas trop quelle huile mettre...


Je le répète une énième fois... une boite vidangée tout les 50000/60000Km n'aura JAMAIS de soucis !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
La voila la fameuse clé qui sauve les bouchons de boite, spéciale espace !
(Je n'ai pas d'actions chez Facom, mais la boite est suffisamment connu !)
(Je n'ai pas d'actions chez Facom, mais la boite est suffisamment connu !)
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
+1Pilou29 a écrit :La voila la fameuse clé qui sauve les bouchons de boite, spéciale espace !
(Je n'ai pas d'actions chez Facom, mais la boite est suffisamment connu !)
( me doutais bien que tu serais passé par là avec ta clé...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
... tant que ce n'est pas avec la disqueuse, tout va bien






Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
Bonsoir
Sans compter que si cela se trouve, c'est comme le mien, pas besoin d'outils, c'est un bouchon à "oreilles".
Pour la vidange de boite ... je fais la mienne tous les 120 000 kms
et cela n'a rien changé 
Sans compter que si cela se trouve, c'est comme le mien, pas besoin d'outils, c'est un bouchon à "oreilles".
Pour la vidange de boite ... je fais la mienne tous les 120 000 kms


- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: GRAND ESPACE 3 TD RXT
.... bouchon à "oreilles" .... c'est une série spéciale Mickey 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
