J'en fait l'élevage...TheStone a écrit :..... c'est tout bon pour notre ami du Nord Cotentin...emmanuel930 a écrit :....c'est comme les champignons, ça se donne pas....

Modérateur : Equipe du site
J'en fait l'élevage...TheStone a écrit :..... c'est tout bon pour notre ami du Nord Cotentin...emmanuel930 a écrit :....c'est comme les champignons, ça se donne pas....
Non non..... j'fais pas encore dans l'hélico !!!TheStone a écrit :HS on
.... en plus de l'héliculture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HS off
j'ai un renvoi d'angle à la maison....sam007 a écrit :pour la fourchette, renault ne fournit plus...
dans les casses ici, y'a rien...
dur dur d'entretenir une vieille
j'ai les mêmes soucis avec ma 205 cab...
ce n'est qu'une suggestion, mais vue ce que tu dis, ne serait il pas "important" de pouvoir reférencer sur le site les équivalences ?? ou alors ça existe déjà ?pontiac a écrit :Salut,
L'ont sera bien obligé de s'arrêter de rouler un jours ou l'autre avec nos montures d'un autre age... et pour cause...plus de pneus !! SI SI !!
J'm'explique...
Cette aprem j'ai passé quelques coup de fils pour voir ce qui se faisait en tarif dan le coin pour 1 paire de pneus voir 2... pour mon II ( 195/65x14 )... ( d'habitude je commande et là l'envie m'est venue de voir les tarifs "régionaux"... bien mal m'en a pris !!)
3 gars sur 5 m'ont simplement répondu que c'était une taille plus fabriquée !!
mis à part encore quelques marques...
Bon bin... m'en va passer commande via la toile demain...
c'est surtout le retour d'angle qui est connu pour être "dur" à remonter ...sam007 a écrit :colis bien reçu, j'ai plus qu'à me mettre au boulot !
Pas du tout... il y a LA manière...emmanuel930 a écrit :c'est surtout le retour d'angle qui est connu pour être "dur" à remonter ...
pontiac a écrit :Salut,
Pas du tout... il y a LA manière...emmanuel930 a écrit :c'est surtout le retour d'angle qui est connu pour être "dur" à remonter ...penser a dégrafer ou détendre le rattrapage et le câble au niveau pédale avant... bon oui !!...
je l'avais bien compris a ton smileyemmanuel930 a écrit :je plaisantais pontiac.......(car entre la fourchette et le retour d'angle, question difficulté, y'a pas photo !)
bon, ceci dit, j'aurais bien vu quelques photos du remontage de cet embrayage.....surtout la partie "callage" avec l'outil que certains ont parlé sans réellement le montrer.....mais quel outil ??pontiac a écrit :je l'avais bien compris a ton smileyemmanuel930 a écrit :je plaisantais pontiac.......(car entre la fourchette et le retour d'angle, question difficulté, y'a pas photo !)
![]()
![]()
Mais vu que certains "bricoleurs" sont plutôt du genre "2 mains gauches"... vaut mieux être clair...![]()
Heueuuuu, Re...quoi..?? connait pas !!orval56 a écrit :je suppose qu'on parle d'un centreur (fourni dans la boite renault)
Salut,emmanuel930 a écrit : Alors c'est quoi cet outil.....quelqu'un peu me montrer ?
une photo, une photo....
sam007 a écrit :bon, embrayage remonté, boite à moitié remontée... j'ai pas fait de photos, il fait trop sombre sous la voiture...
j'avais pas l'outil pour centrer, du coup, j'ai fait en tâtonnant un peu...
explication : j'ai utilisé le manche cylindrique d'une clé à cliquet. J'ai d'abord placé le tout, vissé un peu les 6 vis, mais sans serrer... j'ai ensuite tourné le manche sur le tour du trou central, afin de l'ajuster au centre. puis j'ai serré (et vérifié).
Ce fut une grande partie de plaisir de devoir remettre la boite à son emplacement... tout seul, à l'aide d'un cric rouleur et de beaucoup, mais alors beaucoup, mais alors beaucoup de patience !!!
Mais m'en fout, c'est moi qui l'ai fait !!!
rien que ça, c'est le meilleur à savourer...sam007 a écrit :Mais m'en fout, c'est moi qui l'ai fait !!!
Ca doit être quelqu'un qui n'aime pas les Renault..... et en +, il n'est pas drôle.sam007 a écrit :un intervenant aussi utile est-il vraiment nécessaire ?
https://www.passion-espace-club.com/sear ... 5&sr=posts