Demontage des aérateurs rétros
Modérateur : Equipe du site
Demontage des aérateurs rétros
Bonjour,
Ce matin je me suis attaqué au démontage de grille aération rétro.
Je me suis confectionné un outil tres simple comme l'image
Il faut tirrer vers le haut jusqu'à ce que ça décroche,
et ensuite s'aider d'un tourne vis par l'interrieur et faire levier doucement, ça vient, mais il y aun picot qui c'est cassé, c'est du plastique et non de la fibre de verre ( exactement comme sur ma moto, ça vieillit mal et ça pète ) Je pense qu'à chaque démontage ce doit être parreil, l'agraffe reste dans son logement,
et au remontage j'ai cru qu'elles étaient bien à leur place, donc j'ai remis la grille en poussant, il est arrivé ce qui doit arriver lorsque l'on ne prend pas attention suffisement, elles sont tombés au fond (chiotte) J'ai pis un aimant et l'ai mis au bout d'un long fil de fer, et j'ai pu les récuperer c'est un coup de bol, vu les profondeurs et nombres de trous, une chance l'aimant ne reste pas collé, sur une piece ou carrosserie c'est tout en plastic et poly.
J'ai resseré les agraffes et mis sur les picots (retrent de force) un brin de colle à pare brise à la place du picot cassé et impec .
Jean Claude
Ce matin je me suis attaqué au démontage de grille aération rétro.
Je me suis confectionné un outil tres simple comme l'image
Il faut tirrer vers le haut jusqu'à ce que ça décroche,
et ensuite s'aider d'un tourne vis par l'interrieur et faire levier doucement, ça vient, mais il y aun picot qui c'est cassé, c'est du plastique et non de la fibre de verre ( exactement comme sur ma moto, ça vieillit mal et ça pète ) Je pense qu'à chaque démontage ce doit être parreil, l'agraffe reste dans son logement,
et au remontage j'ai cru qu'elles étaient bien à leur place, donc j'ai remis la grille en poussant, il est arrivé ce qui doit arriver lorsque l'on ne prend pas attention suffisement, elles sont tombés au fond (chiotte) J'ai pis un aimant et l'ai mis au bout d'un long fil de fer, et j'ai pu les récuperer c'est un coup de bol, vu les profondeurs et nombres de trous, une chance l'aimant ne reste pas collé, sur une piece ou carrosserie c'est tout en plastic et poly.
J'ai resseré les agraffes et mis sur les picots (retrent de force) un brin de colle à pare brise à la place du picot cassé et impec .
Jean Claude
Re: Demontage des aérateurs rétros
demandez aux gamins de 14 ans,les grilles sont tres prisees par les gosses pour les installer sur leur scoot(comme beaucoup d'autre,j'en ai fait la triste experience ) achat + peinture+ montage...
Re: Demontage des aérateurs rétros
Bonjour;
Oui c'est malheureux, mais je sais qu'il n'y a pas que les gamins de 14 ans
vu le prix que cet objet est vendu.
mais là c'est pour nous pour éviter de faire des erreurs de manips
Jean Claude
Oui c'est malheureux, mais je sais qu'il n'y a pas que les gamins de 14 ans
vu le prix que cet objet est vendu.
mais là c'est pour nous pour éviter de faire des erreurs de manips
Jean Claude
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Demontage des aérateurs rétros
Il y en a en vente régulièrement sur ebay
http://cgi.ebay.fr/prise-d-air-espace-r ... dZViewItem
après il faut voir le prix chez renault
http://cgi.ebay.fr/prise-d-air-espace-r ... dZViewItem
après il faut voir le prix chez renault
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Re: Demontage des aérateurs rétros
Bonjour,
Oui et c'est marrant, le même en allant un peu plus bas y vend du matos de scoot ( sans commentaire )
Jean Claude
Oui et c'est marrant, le même en allant un peu plus bas y vend du matos de scoot ( sans commentaire )
Jean Claude
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 230
- Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0]
- finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- Localisation : Courbevoie
Bonjour,
Je viens d'y avoir droit à St Jean de Luz, je me gare pour tirer de l'argent à un distributeur, 5mn d'absence et les 2 grilles envolées mais j'ai gagné le couteau suisse qui a servi à les dégager !!!!!!.
Coût: 2 grilles(48 euros)+12 Clips(6 euros)+bombe spray de peinture+bombe spray de vernis=75 euros
sans compter le temps passé soit 2 couches d'apprêt à 1heure d'interval, 2 couches de peinture à 1h d'interval et 2couches de vernis à aussi 1h d'interval.
Heureusement au magasin Rno j'avais eu la méthode de remontage .... !!!!
Voilà comment on s'amuse après les vacances.
@+Bernard
Je viens d'y avoir droit à St Jean de Luz, je me gare pour tirer de l'argent à un distributeur, 5mn d'absence et les 2 grilles envolées mais j'ai gagné le couteau suisse qui a servi à les dégager !!!!!!.
Coût: 2 grilles(48 euros)+12 Clips(6 euros)+bombe spray de peinture+bombe spray de vernis=75 euros
sans compter le temps passé soit 2 couches d'apprêt à 1heure d'interval, 2 couches de peinture à 1h d'interval et 2couches de vernis à aussi 1h d'interval.
Heureusement au magasin Rno j'avais eu la méthode de remontage .... !!!!
Voilà comment on s'amuse après les vacances.
@+Bernard
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color]
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color]
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color]
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color]
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color]
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Demontage des aérateurs rétros
[quote="cardan38";p="14452"]Bonjour,
Oui et c'est marrant, le même en allant un peu plus bas y vend du matos de scoot ( sans commentaire )
/quote]
Pas vu la suite des annonces, l'enc.......
Oui et c'est marrant, le même en allant un peu plus bas y vend du matos de scoot ( sans commentaire )
/quote]
Pas vu la suite des annonces, l'enc.......
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 177
- Inscription : 15 déc. 2013, 21:16
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : 77123 Noisy sur Ecole
Re: Demontage des aérateurs rétros
Mon Espace rentre d'un week-end dans le sud ouest, il manque la grille du rétroviseur gauche! Perdue.... ? A la lecture de ce qui se dit ici, probablement volée....
2.2 dci The Race 295 584km
Kadjar 1.2 TCE BVA EDC 96 000 km en remplacement Espace à court terme
Zoé ZE40 R90 29 000 km
Revendus :Espace 2 J8S 275 000 km Panhard PL17 /R5/R6/R14/trafic Camping car /super 5 /GSA/R11/R19/R21TurboD/Twingo/R25GTX/Laguna 1 2.0RXE/trafic 1.9dci 324 000km/trafic 2.0dci/Clio 1.2 16V 232 000 / Master 3.0 dci 133 000 km.
Kadjar 1.2 TCE BVA EDC 96 000 km en remplacement Espace à court terme
Zoé ZE40 R90 29 000 km
Revendus :Espace 2 J8S 275 000 km Panhard PL17 /R5/R6/R14/trafic Camping car /super 5 /GSA/R11/R19/R21TurboD/Twingo/R25GTX/Laguna 1 2.0RXE/trafic 1.9dci 324 000km/trafic 2.0dci/Clio 1.2 16V 232 000 / Master 3.0 dci 133 000 km.
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4203
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Demontage des aérateurs rétros
Bonjour,
Petite question idiote suite au démontage de mon rétro : elles servent à quoi ces grilles ?!? Enfin je veux dire pourquoi est-il nécessaire de les démonter de temps en temps ?
A+
Pete
Petite question idiote suite au démontage de mon rétro : elles servent à quoi ces grilles ?!? Enfin je veux dire pourquoi est-il nécessaire de les démonter de temps en temps ?
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19535
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Demontage des aérateurs rétros
Salut Pierre,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Petite question idiote suite au démontage de mon rétro : elles servent à quoi ces grilles ?!? Enfin je veux dire pourquoi est-il nécessaire de les démonter de temps en temps ?
A+
Pete
Ce sont les entrées d'air......... de la ventilation !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4203
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Demontage des aérateurs rétros
Oui mais pourquoi les démonter ? Je n'ai vu rien vu dans le rétro qui ressemble à un filtre ou autre truc à changer régulièrement ...EAime a écrit :Salut Pierre,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Petite question idiote suite au démontage de mon rétro : elles servent à quoi ces grilles ?!? Enfin je veux dire pourquoi est-il nécessaire de les démonter de temps en temps ?
A+
Pete
Ce sont les entrées d'air......... de la ventilation !
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19535
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Demontage des aérateurs rétros
On ne les démonte pas, on pique juste les grilles !!
Sinon, tout ce qui passe par les grilles, tu le retrouves..... quand tu retires les plaques pour accéder aux filtres !!!
Incroyable, la m*****e qu'on récupère dedans !!!
Sinon, tout ce qui passe par les grilles, tu le retrouves..... quand tu retires les plaques pour accéder aux filtres !!!
Incroyable, la m*****e qu'on récupère dedans !!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4203
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Demontage des aérateurs rétros
Les filtres dont tu parles sont ceux qui sont accessibles par le moteur (en haut de part et autre du compartiment moteur ?EAime a écrit :On ne les démonte pas, on pique juste les grilles !!
Sinon, tout ce qui passe par les grilles, tu le retrouves..... quand tu retires les plaques pour accéder aux filtres !!!
Incroyable, la m*****e qu'on récupère dedans !!!
Pour les grilles, ça veut dire qu'on peut les coller et les rendre indémontables ! c'est bon à savoir
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Demontage des aérateurs rétros
On peut les coller sans aucun remordPeteTheCoyote a écrit :Les filtres dont tu parles sont ceux qui sont accessibles par le moteur (en haut de part et autre du compartiment moteur ?EAime a écrit :On ne les démonte pas, on pique juste les grilles !!
Sinon, tout ce qui passe par les grilles, tu le retrouves..... quand tu retires les plaques pour accéder aux filtres !!!
Incroyable, la m*****e qu'on récupère dedans !!!
Pour les grilles, ça veut dire qu'on peut les coller et les rendre indémontables ! c'est bon à savoir
Pete