Sérieusement, +1 avec Pilou,
Pour la bille, peut être qu'un fabriquant de roulement pourrait te dépanner. Pour les reste, des perles de la trempe de Gaby pourraient te faire la pièce manquante sur mesure

[/quote]
Je vois que le pb c'est déjà présenté

Après avoir acheté la voiture en Novembre 2008, en Janvier j'ai voulu voir comment on faisait pour les déplacer, Quelle connerie

J'aurai mieux fait de laisser mes mains dans mes poches ce jour là. Après avoir déverouillé impossible de verrouillé (ça vous rappelle quelque chose

) J'ai voulu la sortir par l'arrière (plus court, ha ha ha ) trop facile, écrou bloqué, on va passer par l'avant et là cette .... est restée coincée à une 20ène de cm de la sortie (c'est la que j'ai compris l'autre usage du gros écrou, mais trop tard plus de marche avant, mais aussi arrière). J'ai roulé une semaine avec la barre verrouillée que d'1 coté, quel bouquant sur le toit, je vous dis pas.
J'ai rattaqué le we suivant, la semaine lui ayant porté conseil, elle a reculée un peu, j'ai pu accedé au gros ecrou de securité et ensuite avancer comme je pouvais jusqu'a la sortie (le system se verrouillant tous seul quand-il en a envi, sans actionner la molette de verouillage) pas mal hein, je ne peu pas verrouiller mais elle oui

. Ca me rappelle mon boulot, l'informatique .
Après demontage on comprend mieux. mais c'est trop tard.
Fin du feuilleton.
Episode à suivre, débloquer l'écrou de sortie arrière

euh euh, pour la bille, il y en a dans les roullements pour velo ou cyclo, celle du moyeu devrait convenir, de mémoire.