was wollen siejean-fred a écrit :la tu miterecce
My new space II
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- jean-fred
- Sur la nationale
- Messages : 364
- Inscription : 03 mars 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Mayet (72)
Re: My new space II
la tu m'intéresse
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Uploaded with ImageShack.us[/album]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
voilà , nettoyage au paic citron + compresseur pour l'ext et GO pour l'int
modif d'entrée d'air pour l'interco et le filtre à air alimenté gros diamètre , à la place de ma LP cassée
me manque une grille , style grillage plastique noir de sac d'huîtres ...vais aller l'essayer vers marennes
Dernière modification par rover17 le 20 août 2011, 17:28, modifié 2 fois.
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: My new space II
.... voilà une bonne action comme je l'indiquais ICI, ton échangeur air/air devrait ainsi mieux faire son boulot si l'air passe bien dans les alvéoles (tu aurais dû nous faire la photo sur un fond de ciel bleu limpide du Nord Cotentin plutôt que sur le gazon)
.... par contre l'entrée filtre à air à cet endroit , j'aurai peur d'écoper de l'eau
.... en tous cas ne prends pas ton II pour aller dans les parcs .... à huîtres
.... par contre l'entrée filtre à air à cet endroit , j'aurai peur d'écoper de l'eau
.... en tous cas ne prends pas ton II pour aller dans les parcs .... à huîtres
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
L'eau , avant qu'elle arrive à remonter au filtre , on verra à l'utilisation
je viens de l'essayer , du mieux en bas ou c'est psychologique ?
par contre en forte accélération , quand ça suce fort , la durite s'écrase , m'en doutais un peu donc à changer par du plus rigide
té par deux fois , pas de démarreur ... probablement les charbons qui sont en bout d'usure
je viens de l'essayer , du mieux en bas ou c'est psychologique ?
par contre en forte accélération , quand ça suce fort , la durite s'écrase , m'en doutais un peu donc à changer par du plus rigide
té par deux fois , pas de démarreur ... probablement les charbons qui sont en bout d'usure
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: My new space II
.... pas étonnant, alors ton moteur perd en puissance et s'étouffe en se mettant à fumerrover17 a écrit : .......
par contre en forte accélération , quand ça suce fort , la durite s'écrase , m'en doutais un peu donc à changer par du plus rigide
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- jean-fred
- Sur la nationale
- Messages : 364
- Inscription : 03 mars 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Mayet (72)
Re: My new space II
tu la netoielle dedans l'interco?
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Comme les oreilles , affirmatifjean-fred a écrit :tu la netoielle dedans l'interco?
ça lui a fait du bien , je vois que le turbo monte légèrement plus haut , faut dire que les ingés renault se sont pas foulés pour l'arrivée d'air
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
Re: My new space II
au place de cette admision en bas, je te peut faire une suggestion d'avoir une prise d'air dans l'interieur d'aille droite, comme sur vw golf 2 ou mercedes w126 250td. la longueur du tube d'admision et la surface intérieure pas lise ne sont du bon pour l'entree d'air...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Oui , c'est exact , pertes de charges mais vu que le tuyau est quasi deux fois plus grand que l'entrée de filtre , ça devrait le faire et je sens une différence
j'aime aussi profiter d'une arrivée face au vent relatif
J'avais aussi pensé à une écope "jacky touch" , sur le capot mais son ouverture très haute est génante pour la jonction , dommage c'était là le plus efficace
j'aime aussi profiter d'une arrivée face au vent relatif
J'avais aussi pensé à une écope "jacky touch" , sur le capot mais son ouverture très haute est génante pour la jonction , dommage c'était là le plus efficace
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- jean-fred
- Sur la nationale
- Messages : 364
- Inscription : 03 mars 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Mayet (72)
Re: My new space II
tu a fai coment
Renault Espace II rxe 1992 td 88cv 400 000km.
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
BMW E65 730d de 2003 159 000 km et pack luxe
Re: My new space II
pour une prise d'air sur le capot moteur, tu peut faire use des 2 prises provenant di pjo 206. mais, encore posibilite d'entree d'eau .
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Allez j'ai refais la tuyauterie , me restait une superbe durite d'air anelée de gros diamètre , pile poil ce qu'il me fallait et celle ci ne s'écrase pas à l'accélération !
Une petite grille devant tout ça avec qlq colson et banzaï , ça respire bien
Une petite grille devant tout ça avec qlq colson et banzaï , ça respire bien
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: My new space II
.... à ma connaissance c'est le montage d'origine, en tout cas sur le mienl'espace a écrit :au place de cette admision en bas, je te peut faire une suggestion d'avoir une prise d'air dans l'interieur d'aille droite, .............
......................
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Et justement c'est très mal foutu , coincé entre le pare choc et l'interco , et en passant à basse vitesse l'entrée récupère ses calories ... lamentable !TheStone a écrit :.... à ma connaissance c'est le montage d'origine, en tout cas sur le mienl'espace a écrit :au place de cette admision en bas, je te peut faire une suggestion d'avoir une prise d'air dans l'interieur d'aille droite, .............
......................
là mon entrée gros diamètre est bien en avant face au vent , juste derrière la grille , éloignée de l'air chaud de l'interco
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: My new space II
Salut,
Il n'y avait peut-être plus l’écope... certains ne se donnent pas la peine de la remettre quand ils changent le pare-choc !...
Il n'y avait peut-être plus l’écope... certains ne se donnent pas la peine de la remettre quand ils changent le pare-choc !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: My new space II
+1 s'il n'y a plus l'écope
- entre le pare choc spécifique aux versions diesel turbo,
- la position de la prise d'air et le conduit écope en S qui conduit très bien l'air extérieur en l'accélérant sur l'échangeur air/air
- quant à la prise d'air du filtre à air elle est très bien isolée du reste, bien séparée de l'échangeur air/air, sur le côté et en avant de celui-ci, et en position horizontale pour lui éviter d'avaler n'importe quoi, c'est cette position qu'on retrouve d'ailleurs sur les que je connais
.... pour ma part c'est le meilleur endroit qu'on puisse trouver sous le capot d'un I phase 2 pour gaver ce bon vieux J8S
.... pas d'accord, sur mon I phase 2, c'est au contraire très bien foutu:rover17 a écrit :Et justement c'est très mal foutu , coincé entre le pare choc et l'interco , et en passant à basse vitesse l'entrée récupère ses calories ... lamentable !TheStone a écrit :.... à ma connaissance c'est le montage d'origine, en tout cas sur le mienl'espace a écrit :au place de cette admision en bas, je te peut faire une suggestion d'avoir une prise d'air dans l'interieur d'aille droite, .............
......................
...........................
- entre le pare choc spécifique aux versions diesel turbo,
- la position de la prise d'air et le conduit écope en S qui conduit très bien l'air extérieur en l'accélérant sur l'échangeur air/air
- quant à la prise d'air du filtre à air elle est très bien isolée du reste, bien séparée de l'échangeur air/air, sur le côté et en avant de celui-ci, et en position horizontale pour lui éviter d'avaler n'importe quoi, c'est cette position qu'on retrouve d'ailleurs sur les que je connais
.... pour ma part c'est le meilleur endroit qu'on puisse trouver sous le capot d'un I phase 2 pour gaver ce bon vieux J8S
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Avis différent
Cordialement
Cordialement
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: My new space II
rover17 a écrit :salut , j'ai acheté ce véhicule avec l'aide d'un ami mécanicien , prix -400€ , j'ai dit bancooliv_77 a écrit :tu achete sur la bonne foi du vendeur ?rover17 a écrit : CT d'un an à zéro
oui surement en fonctione des déconvenues !à suivre
tu le passe qaund le CT ?
CT jeudi
vous tiendrais au courant .........
........................
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Cales de surtarage reçues , au boulot
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7087
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: My new space II
bonjour
met des photos du montage avec les explications
pour comprendre le principe de fonctionnement
@+
met des photos du montage avec les explications
pour comprendre le principe de fonctionnement
@+
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Ayé , surtarés , c'était des 150 bars , fatigués , ils injectaient à 140 crado ...
Un inj avait deux rondelles pare flamme et inj mal serré ...bricolage
Passés à 180 avec un zoli bruit et zoli nuage
ça fûme moins en pleine accélération , bientôt je lui mets de l'avance , qui va piano ...
Le concombre masqué
utilisé cet am , je le trouve plus souple sous le turbo
Un inj avait deux rondelles pare flamme et inj mal serré ...bricolage
Passés à 180 avec un zoli bruit et zoli nuage
ça fûme moins en pleine accélération , bientôt je lui mets de l'avance , qui va piano ...
Le concombre masqué
utilisé cet am , je le trouve plus souple sous le turbo
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Aujourd'hui , refixation des baguettes noires de pare chocs
deux vis de fixation d'embouts passées au travers de la pièces en plastique blanche
ma soluce si ça intéresse : tronçonnage de la vis et pose de cheville molly
un coup de peinture noire sur la vis et la paix , fixé
me reste le problème des 2 liseuses de plafond des places arrières , inter hs , support lampe fondu ... ça se trouve sur d'autres rino ? $ ?
deux vis de fixation d'embouts passées au travers de la pièces en plastique blanche
ma soluce si ça intéresse : tronçonnage de la vis et pose de cheville molly
un coup de peinture noire sur la vis et la paix , fixé
me reste le problème des 2 liseuses de plafond des places arrières , inter hs , support lampe fondu ... ça se trouve sur d'autres rino ? $ ?
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: My new space II
Un mot sur les sièges pivotants , c'est vraiment une option géniale , j'apprécie grandement , j'ignore si beaucoup d'autres véhicules en sont équipés d'ailleurs ?
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm