Compresseur de clim 2.0L 16V
Modérateur : Equipe du site
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
J'ai un ami qui a un Espace IV 2.0L Turbo année 2003 je crois
Un problème de compresseur de clim qui ne s'enclenche pas j'ai fais une recharge pour être sur du circuit et d'avoir les bonnes valeur des données
Le compresseur ne s'enclenche toujours pas en trifouillant le faisceau sur le moteur il y avait un contact puis plus de contact alors j'ai ouvert le faisceau et j'ai trouvé une diode et c'est elle qui merdait pour les mauvais contact enfin je referme le toron et toujours rien
Nous avons mis le compresseur en marche forcé avec des fils volant le compresseur s'enclenche normalement mais d’où viens l'information qui arrive au compresseur
Quelqu'un aurais une idée une info déjà vécu
Mon ami est passé chez plusieurs agents et il à été bon pour des passages de valise facturé et sans résultat
Merci pour vos réponses
Cordialement, Gaby
J'ai un ami qui a un Espace IV 2.0L Turbo année 2003 je crois
Un problème de compresseur de clim qui ne s'enclenche pas j'ai fais une recharge pour être sur du circuit et d'avoir les bonnes valeur des données
Le compresseur ne s'enclenche toujours pas en trifouillant le faisceau sur le moteur il y avait un contact puis plus de contact alors j'ai ouvert le faisceau et j'ai trouvé une diode et c'est elle qui merdait pour les mauvais contact enfin je referme le toron et toujours rien
Nous avons mis le compresseur en marche forcé avec des fils volant le compresseur s'enclenche normalement mais d’où viens l'information qui arrive au compresseur
Quelqu'un aurais une idée une info déjà vécu
Mon ami est passé chez plusieurs agents et il à été bon pour des passages de valise facturé et sans résultat
Merci pour vos réponses
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut Gaby,
Content de te revoir
Il y a des conditions d'interdiction de mise en route de la clim , moteur entre autres, T° int et Ext , d'ailleurs c'est une clim auto ou pas
L'info vient de déclenchement de la clim vient du B2I avec des infos venant du calculateur de clim auto via le multiplexage
Par contre, une recharge trop importante du circuit peut bloquer aussi. As tu les bonnes valeurs de recharge
Une info qui peut t'aider :
Dans certaines phases de fonctionnement, le calculateur d'injection interdit le fonctionnement du compresseur :
– après le démarrage du moteur pendant 3 s, si la position du papillon est supérieure à environ 67˚ (reprise à une
valeur inférieure à 54˚), pendant 5 s si la direction assistée est sollicitée au même moment que la demande de
climatisation, dans le cas où la température d'eau est supérieure à 115 ˚C et si le régime moteur est supérieur à
5400 tr/min (reprise à un régime moteur inférieur à 4900 tr/min).
Pour le reste, regarde tes MP
@+
Content de te revoir
Il y a des conditions d'interdiction de mise en route de la clim , moteur entre autres, T° int et Ext , d'ailleurs c'est une clim auto ou pas
L'info vient de déclenchement de la clim vient du B2I avec des infos venant du calculateur de clim auto via le multiplexage
Par contre, une recharge trop importante du circuit peut bloquer aussi. As tu les bonnes valeurs de recharge
Une info qui peut t'aider :
Dans certaines phases de fonctionnement, le calculateur d'injection interdit le fonctionnement du compresseur :
– après le démarrage du moteur pendant 3 s, si la position du papillon est supérieure à environ 67˚ (reprise à une
valeur inférieure à 54˚), pendant 5 s si la direction assistée est sollicitée au même moment que la demande de
climatisation, dans le cas où la température d'eau est supérieure à 115 ˚C et si le régime moteur est supérieur à
5400 tr/min (reprise à un régime moteur inférieur à 4900 tr/min).
Pour le reste, regarde tes MP
@+
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19618
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Bonjour Gaby !
Ca fait plaisir de te revoir !!!
Comment va ta santé ?
Bonne journée et à bientôt !
Ca fait plaisir de te revoir !!!
Comment va ta santé ?
Bonne journée et à bientôt !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut pub2n et EAime
Merci pur la santé elle fait du Yoyo toujours aussi pénible mais je n'ai pas le choix
Merci pour les MP l'Espace IV est fait pour dégouté les clients de chez Renault c'est gagné
Comment peut t'il avoir autant de salades autour d'une clim
Avec un ami qui touche pas mal en électronique nous nous sommes mis un après midi bien prolongé pour résoudre se foutu problème avant le départ en vacance de mon ami proprio nous avons regarder les isolations de continuité et nous avons déjà trouvé cette fameuse diode qui merdait pour le reste RAS
C'est une clim automatique avec affichage digital je pensais qu'il y avait plus de clim manuel après 2002
Pour la recharge de gaz j'ai mis la quantité exact pris dans la doc de chez Valéo
Pour info quand mon ami a acheté cette Espace il c'est aperçu en le ramenant sur l'autoroute que la BV était bruyante, finalement le vendeur a pris en charge une partie de la réparation sauf que le garage en démontant la BV a fait flashé le B2I donc remplacement du B2I et compteur complet et depuis il découvre pas mal de problèmes les un derrière les autres ils étaient peut être déjà présent lors de l'achat, mais comme mon ami ne connaissait pas l'Espace IV et il à été cherché l'auto en train seul il ne pouvait pas avoir les bons conseils avant l'achat
Une chose aussi la ventilation fonctionne a petite vitesse et impossible de la montée vous avez une autre piste
Maintenant je confirme que je ne serais jamais acheteur d'une merde pareil le série 3 est magnifique et bien plus fiable malgré déjà trop d'électronique
Merci d'avance pour vos réponses j'aimerais que mon ami retrouve les fonctionnalités sur son Espace avant l'hiver
Je vais lui dire qu'il s'inscrive sur le forum et il nous en dira peut être un peu plus
Cordialement, Gaby
Merci pur la santé elle fait du Yoyo toujours aussi pénible mais je n'ai pas le choix
Merci pour les MP l'Espace IV est fait pour dégouté les clients de chez Renault c'est gagné
Comment peut t'il avoir autant de salades autour d'une clim
Avec un ami qui touche pas mal en électronique nous nous sommes mis un après midi bien prolongé pour résoudre se foutu problème avant le départ en vacance de mon ami proprio nous avons regarder les isolations de continuité et nous avons déjà trouvé cette fameuse diode qui merdait pour le reste RAS
C'est une clim automatique avec affichage digital je pensais qu'il y avait plus de clim manuel après 2002
Pour la recharge de gaz j'ai mis la quantité exact pris dans la doc de chez Valéo
Pour info quand mon ami a acheté cette Espace il c'est aperçu en le ramenant sur l'autoroute que la BV était bruyante, finalement le vendeur a pris en charge une partie de la réparation sauf que le garage en démontant la BV a fait flashé le B2I donc remplacement du B2I et compteur complet et depuis il découvre pas mal de problèmes les un derrière les autres ils étaient peut être déjà présent lors de l'achat, mais comme mon ami ne connaissait pas l'Espace IV et il à été cherché l'auto en train seul il ne pouvait pas avoir les bons conseils avant l'achat
Une chose aussi la ventilation fonctionne a petite vitesse et impossible de la montée vous avez une autre piste
Maintenant je confirme que je ne serais jamais acheteur d'une merde pareil le série 3 est magnifique et bien plus fiable malgré déjà trop d'électronique
Merci d'avance pour vos réponses j'aimerais que mon ami retrouve les fonctionnalités sur son Espace avant l'hiver
Je vais lui dire qu'il s'inscrive sur le forum et il nous en dira peut être un peu plus
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
bonjour,
Je vais peut-être faire trop simple, mais on ne sait jamais....
Lorsque la batterie a été débranchée (ou déchargée), il existe une procédure pour réinitialiser ( ou synchroniser ?) la commande impulsionnelle des vitres électriques : si on ne le fait pas, on ne peut plus faire monter ou descendre la vitre sans manipuler plusieurs fois le bouton lève vitre.
Il existe la même procédure pour la clim+ventilation (et ça existe aussi sur l'espace 3), y avez-vous pensez ?
Je vais peut-être faire trop simple, mais on ne sait jamais....
Lorsque la batterie a été débranchée (ou déchargée), il existe une procédure pour réinitialiser ( ou synchroniser ?) la commande impulsionnelle des vitres électriques : si on ne le fait pas, on ne peut plus faire monter ou descendre la vitre sans manipuler plusieurs fois le bouton lève vitre.
Il existe la même procédure pour la clim+ventilation (et ça existe aussi sur l'espace 3), y avez-vous pensez ?
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
Nous avons fait le bisou en premier
Quelle procédure pour initialisé la clim et la ventilation avec les passages chez les Pro personnes n'a parler de cet manip
On avance
@ +, Gaby
Nous avons fait le bisou en premier
Quelle procédure pour initialisé la clim et la ventilation avec les passages chez les Pro personnes n'a parler de cet manip
On avance
@ +, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
pour la manip, je ne sais plus précisemment(couper la ventilation, affichage 2 traits, couper le contact, remettre le contact et attendre un petit peu, notrlement les moteurs des volets tournent pour regler leur butée, je sais c'est un peu confus ) je vais rechercher mais il me semble que l'ai vu sur ce forum
euh, la je comprends pas ....Gaby a écrit : Nous avons fait le bisou en premier
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19618
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
pensium a écrit :pour la manip, je ne sais plus précisemment(couper la ventilation, affichage 2 traits, couper le contact, remettre le contact et attendre un petit peu, notrlement les moteurs des volets tournent pour regler leur butée, je sais c'est un peu confus ) je vais rechercher mais il me semble que l'ai vu sur ce forum
euh, la je comprends pas ....Gaby a écrit : Nous avons fait le bisou en premier
Si si !! Le Bisou de Pub2n !!!!
Recherche sur le forum, en section Espace III !!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
EAime a écrit :pensium a écrit :pour la manip, je ne sais plus précisemment(couper la ventilation, affichage 2 traits, couper le contact, remettre le contact et attendre un petit peu, notrlement les moteurs des volets tournent pour regler leur butée, je sais c'est un peu confus ) je vais rechercher mais il me semble que l'ai vu sur ce forum
euh, la je comprends pas ....Gaby a écrit : Nous avons fait le bisou en premier
Si si !! Le Bisou de Pub2n !!!!
Recherche sur le forum, en section Espace III !!!
recherche effectuée ... ça y est j'ai compris
bon, je ne connaissais pas cette procédure
j'ai pas encore recherchée pour la ré-initialisation des commandes ventil et clim espace 4
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
voila, j'ai recherché sur le forum, et j'ai trouvé ceci :
https://www.passion-espace-club.com/view ... on#p111087
edit : euh, apparemment, après relecture du post, vous l'avez dèjà fait
https://www.passion-espace-club.com/view ... on#p111087
edit : euh, apparemment, après relecture du post, vous l'avez dèjà fait
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
Merci "pensium" pour ta recherche
Personne d'autre a cette manip
Cordialement, Gaby
Merci "pensium" pour ta recherche
Personne d'autre a cette manip
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 25 sept. 2008, 10:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Bonjour Gaby !
On ne se connais pas, et il est vrai que je ne poste pas beaucoup sur ce forum, mais c'est vraiment une joie de te retrouver !
J'ai en mémoire des tutos dantesques, dont notamment le pot tout inox "spécial Gaby", etc ...
J'espère que tu nous éclairera de nouveau avec tes projets (dans la section du III ?).
PS : pour ce problème du IV, je n'ai aucune idée ...sorry
On ne se connais pas, et il est vrai que je ne poste pas beaucoup sur ce forum, mais c'est vraiment une joie de te retrouver !
J'ai en mémoire des tutos dantesques, dont notamment le pot tout inox "spécial Gaby", etc ...
J'espère que tu nous éclairera de nouveau avec tes projets (dans la section du III ?).
PS : pour ce problème du IV, je n'ai aucune idée ...sorry
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace court 2,2dT modèle 2000 (Novembre 1999) - Moteur G8T716
220000 km - finition RXT - correcteur d'assiette pneumatique
Espace court 2,2dT modèle 2000 (Novembre 1999) - Moteur G8T716
220000 km - finition RXT - correcteur d'assiette pneumatique
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
Ça fait toujours plaisir de voir que certains de mes posts ont été vu et suivi par de nombreuses personnes le compteur pale de lui même
Il y en aura certainement d'autres mais pour l'instant c'est moi qui demande de l'aide
Cordialement, Gaby
Ça fait toujours plaisir de voir que certains de mes posts ont été vu et suivi par de nombreuses personnes le compteur pale de lui même
Il y en aura certainement d'autres mais pour l'instant c'est moi qui demande de l'aide
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
content de te retrouver aussi...
je suis sur la rubrique "espace I" tous les jours, mais je délaisse les autres , faute de temps...même si j'ai un IV en 2.0 dci qui est super.
touchons du bois....35.000 km sans trop de soucis, j'ai fait prendre en charge par la garantie tous les problèmes connus...
je suis sur la rubrique "espace I" tous les jours, mais je délaisse les autres , faute de temps...même si j'ai un IV en 2.0 dci qui est super.
touchons du bois....35.000 km sans trop de soucis, j'ai fait prendre en charge par la garantie tous les problèmes connus...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut GabyGaby a écrit :
C'est une clim automatique avec affichage digital je pensais qu'il y avait plus de clim manuel après 2002
...
Pour info quand mon ami a acheté cette Espace il c'est aperçu en le ramenant sur l'autoroute que la BV était bruyante, finalement le vendeur a pris en charge une partie de la réparation sauf que le garage en démontant la BV a fait flashé le B2I donc remplacement du B2I et compteur complet ...
Cordialement, Gaby
Ce fait surligné ma fait poser une question ... le B2I a t il été bien configuré du coup par rapport à la clim
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut pub2n
Le remplacent du B2I et compteur a été fait chez un agent Renault maintenant reste à savoir si tout a été bien paramétrer c’est pas mon ami qui pourrais le dire
Ce matin mon pote est parti voir un agent Renault à plus de 90 Kms car nous avons rien de potable sur Troyes désolé mais c'est pourtant bien vrai il suffit de voir le résultat
J'en saurais plus début de semaine prochaine
Petit HS pour Orval56 quand pense tu que les posts sur le forum reviendrons lisible avec les photos je t'avais déjà contacté en MP il y a plus de 1 an et tu m'avais dit que cela reviendrait normal c'est toujours en travaux merci pour ta réponse allez courage on y crois
Cordialement, Gaby
Le remplacent du B2I et compteur a été fait chez un agent Renault maintenant reste à savoir si tout a été bien paramétrer c’est pas mon ami qui pourrais le dire
Ce matin mon pote est parti voir un agent Renault à plus de 90 Kms car nous avons rien de potable sur Troyes désolé mais c'est pourtant bien vrai il suffit de voir le résultat
J'en saurais plus début de semaine prochaine
Petit HS pour Orval56 quand pense tu que les posts sur le forum reviendrons lisible avec les photos je t'avais déjà contacté en MP il y a plus de 1 an et tu m'avais dit que cela reviendrait normal c'est toujours en travaux merci pour ta réponse allez courage on y crois
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Sophie s'en occupe cette semaineGaby a écrit :
Petit HS pour Orval56 quand pense tu que les posts sur le forum reviendrons lisible avec les photos je t'avais déjà contacté en MP il y a plus de 1 an et tu m'avais dit que cela reviendrait normal c'est toujours en travaux merci pour ta réponse allez courage on y crois
Cordialement, Gaby
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19618
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Youpi !!!!!!!!!!!!!
Les belles photos à revoir.......... sans modération !!!!!!!
Merci à toute l'Equipe !!!
Les belles photos à revoir.......... sans modération !!!!!!!
Merci à toute l'Equipe !!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
J'ai reçu des MP à Gogo concernant mes posts incomplet enfin tout va revenir comme avant Yeeeessssssssssssss
Je vais suivre l'évolution de près
Cordialement, Gaby
J'ai reçu des MP à Gogo concernant mes posts incomplet enfin tout va revenir comme avant Yeeeessssssssssssss
Je vais suivre l'évolution de près
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut Gaby,
Juste une question en passant qui va peut-être te paraitre directe... POURQUOI ?...
Je m'explique...
Les photos de tes tutos/posts ont disparu AVANT la migration ( qui a eu lieu en Novembre 2010 )... les sujets concernés ont été édités par toi même en Octobre 2009... ( suppression des photos d'un coup )
J'en avais fait la remarque sur le forum...
Tu avait peut-être une raison à l’époque de faire çà... ( perso çà ne me dérange/regarde pas... c’était juste par curiosité et mettre les choses au clair... et donner une réponse a tout ceux qui ont posé la question... sans justement vraiment avoir de réponses )
Juste une question en passant qui va peut-être te paraitre directe... POURQUOI ?...
Je m'explique...
Les photos de tes tutos/posts ont disparu AVANT la migration ( qui a eu lieu en Novembre 2010 )... les sujets concernés ont été édités par toi même en Octobre 2009... ( suppression des photos d'un coup )
J'en avais fait la remarque sur le forum...
Tu avait peut-être une raison à l’époque de faire çà... ( perso çà ne me dérange/regarde pas... c’était juste par curiosité et mettre les choses au clair... et donner une réponse a tout ceux qui ont posé la question... sans justement vraiment avoir de réponses )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut pontiac
Je ne comprends pas très bien ta remarque
Il y a eu un moment ou j'ai repris mes posts un par un c'est au moment ou les commentaire était un peu indéchiffrables je m'explique car j'ai une bonne raison
Si certains se souviennes les accents - les é - les à -était remplacés par des hiéroglyphes alors j'ai pris un peu de mon temps pour remettre les texte lisibles mais en aucuns cas j'ai viré les photos
C'est de c'est éditions tu parles si c'est le cas tu as ma réponse pour le reste j'ignore les effets de la migration
Je n'ai pas d'ennemis sur le forum enfin je pense et je ne me vois pas enlevé se que j'ai pu mettre je suis trop correct pour ça
Cordialement Gaby
Je ne comprends pas très bien ta remarque
Il y a eu un moment ou j'ai repris mes posts un par un c'est au moment ou les commentaire était un peu indéchiffrables je m'explique car j'ai une bonne raison
Si certains se souviennes les accents - les é - les à -était remplacés par des hiéroglyphes alors j'ai pris un peu de mon temps pour remettre les texte lisibles mais en aucuns cas j'ai viré les photos
C'est de c'est éditions tu parles si c'est le cas tu as ma réponse pour le reste j'ignore les effets de la migration
Je n'ai pas d'ennemis sur le forum enfin je pense et je ne me vois pas enlevé se que j'ai pu mettre je suis trop correct pour ça
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Ok, merci d'avoir répondu...
C'est plus clair ainsi !
C'est plus clair ainsi !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
c'est vrai que certains caractères avaient changé avec la migration.
pour le reste, c'est le ressort de sophie (photos), car nous n'avons pas accès.
les problèmes de santé ont fait que cela trainait...
content de voir que ça rentrera dans l'ordre
pour le reste, c'est le ressort de sophie (photos), car nous n'avons pas accès.
les problèmes de santé ont fait que cela trainait...
content de voir que ça rentrera dans l'ordre
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Merci à "Orval56" pour le complément d'informations
Si j'ai été absent sur le forum c'est pour des problèmes que certains connaisses ni plus ni moins
Au passage un bon courage à Sophie que je ne connais pas
Cordialement, Gaby
Si j'ai été absent sur le forum c'est pour des problèmes que certains connaisses ni plus ni moins
Au passage un bon courage à Sophie que je ne connais pas
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19618
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Bonjour Gaby !
Je pense que l'on va avoir besoin de tes lumières, en section "Espace III"
Bonne journée et à tout à l'heure !
Je pense que l'on va avoir besoin de tes lumières, en section "Espace III"
Bonne journée et à tout à l'heure !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)