moteur 2.0T enfin démarre [résolu]
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
Je t'envoie un MP Manucourt ;o)
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
ben le probleme c'est que j'ai pas trop eu le temps et il faut que je trouve un moyen pas trop cher pour transporter le vehicule. il faut que je l'emmene chez un cotec de renault à 30 km de chez moi. c'est le fils d'un ami . je donnerai des nouvelles des que j'en aurais. sinon ou tu as trouvé le moteur svp ? minedor en a des neufs d'usine
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
Bonjour,
Je vois tes messages car je suis a la recherche d' infos pour savoir comment effectuer l échange de ma polie damper et me permets de donner quelques éléments :
Pour effectuer une prise de compression dont les résultats sont fiables, il faut pouvoir faire tourner le moteur pour le mettre a temperature de fonctionnement et bien lubrifier les cylindres.
Puis enlever les bougies et installer les capteurs de compression et ensuite faire tourner le moteur au démarreur sur quelques cycles.
En cas de panne moteur on effectue le relève sur moteur froid pour "avoir une idée". Cela permet notamment de savoir si les chambres se ferment bien. En cas de compression = à zéro sur 1 ou deux cylindre, on peut se demander si les soupapes se sont bien fermées sur ces cylindres
En cas de décalage de distri, les compression seront soit bonnes si faible décalage ou alors mauvaises mais (uniformément) sur les 4 cylindres
Si ton ami n a pas serre avec une clé dynamométrique, ( ce n est pas tres bien) mais qu il connait le couple à appliquer, et que celui ci est important, il est cohérent qu il ait serré avec une clé "rallongée" d' un tube.. Et ta panne ne vient pas de là...
Si l un de vous connais la marche a suivre et le couple nécessaire pour changer la poulie sur un 2.2 DCi du 2003 je suis très interresse. Merci
Bonne journée
Je vois tes messages car je suis a la recherche d' infos pour savoir comment effectuer l échange de ma polie damper et me permets de donner quelques éléments :
Pour effectuer une prise de compression dont les résultats sont fiables, il faut pouvoir faire tourner le moteur pour le mettre a temperature de fonctionnement et bien lubrifier les cylindres.
Puis enlever les bougies et installer les capteurs de compression et ensuite faire tourner le moteur au démarreur sur quelques cycles.
En cas de panne moteur on effectue le relève sur moteur froid pour "avoir une idée". Cela permet notamment de savoir si les chambres se ferment bien. En cas de compression = à zéro sur 1 ou deux cylindre, on peut se demander si les soupapes se sont bien fermées sur ces cylindres
En cas de décalage de distri, les compression seront soit bonnes si faible décalage ou alors mauvaises mais (uniformément) sur les 4 cylindres
Si ton ami n a pas serre avec une clé dynamométrique, ( ce n est pas tres bien) mais qu il connait le couple à appliquer, et que celui ci est important, il est cohérent qu il ait serré avec une clé "rallongée" d' un tube.. Et ta panne ne vient pas de là...
Si l un de vous connais la marche a suivre et le couple nécessaire pour changer la poulie sur un 2.2 DCi du 2003 je suis très interresse. Merci

Bonne journée
Stummy du Var
Espace IV 2.2 DCI de 2003 - 220 000 km
Espace II 2.2 i de 1995 - 258 000 km
Bonne journée à tous.
Espace IV 2.2 DCI de 2003 - 220 000 km
Espace II 2.2 i de 1995 - 258 000 km
Bonne journée à tous.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
il n' a pas serré avec un clé dynamométrique , et je pense qu'il ne connaissait pas le couple mais par contre il a bien serré avec la clé rallongé et il a mis un tube dessus. et pour bien la bloqué j'ai appuyé sur le frein pendant que lui l'a bloqué
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
bon , avant de l'emmener chez le garagistes je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une photo de son moteur pour le faisceau moteur ( allumage et injecteurs) svp.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
voici les nouvelles de mon espace 2.0t. il est dans un garage renault et le cotec c'est un ami.
donc il a controler l'injecttion et l'allumage et il n' y a pas de souci à ce niveau. et pour la poulie damper il m' a dit que les problemes serait survenu de suite et moi j'avais bien tourné pendant quelques mois. à ce niveau pas de souci.
par contre lui il a bien controler les compression et il m'a dit que 2 cylindres avait 20 et 26 kg et les 2 autres 10 et 12 . donc il y a un souci de compression. il a remis un peu d'huile et nettoyé les bougies le moteur a démarré puis a calé de suite.
il doit encore faire quelues test notamment sur certain capteur et le boitier papillon et je dois lui emmené 4 bougies neuves car les autres ont vraiment été noyé.
et il m'a demandé si l'autre mécano a insité pour le faire demarré , ce qui est le cas , ca aurait pu coller les segmentations à cause du lavage des pistons avec l'essence mal brulé.
il a deja vu des cas de segmentations coller ou hs et ce meme avec des kilometrage inferieur au mien et pas seulement sur ce moteur.et avec une voiture tres bien entretenu.
la semaine prochaine j'aurais plus de nouvelles .
donc il a controler l'injecttion et l'allumage et il n' y a pas de souci à ce niveau. et pour la poulie damper il m' a dit que les problemes serait survenu de suite et moi j'avais bien tourné pendant quelques mois. à ce niveau pas de souci.
par contre lui il a bien controler les compression et il m'a dit que 2 cylindres avait 20 et 26 kg et les 2 autres 10 et 12 . donc il y a un souci de compression. il a remis un peu d'huile et nettoyé les bougies le moteur a démarré puis a calé de suite.
il doit encore faire quelues test notamment sur certain capteur et le boitier papillon et je dois lui emmené 4 bougies neuves car les autres ont vraiment été noyé.
et il m'a demandé si l'autre mécano a insité pour le faire demarré , ce qui est le cas , ca aurait pu coller les segmentations à cause du lavage des pistons avec l'essence mal brulé.
il a deja vu des cas de segmentations coller ou hs et ce meme avec des kilometrage inferieur au mien et pas seulement sur ce moteur.et avec une voiture tres bien entretenu.
la semaine prochaine j'aurais plus de nouvelles .
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
C'est quels cylindres qui n'ont pas beaucoup de compression ?
Espace 4 Initiale 2.0 dci 175ch 160.000km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
Hé bien bon courage !!! patiente......patiente !!!!! 

Dans l'ordre: Opel Kadett 1.2- Austin Mini 1100-Opel Kadett 1.3SR - Peugeot 504 Coupé 2L 4Cyl - 504 Coupé V6 de 1978- R18 Turbo 1983 - R18 Turbo 1985 - Twingo 1995- VW Combi - VW Transporter 1.6L essence Flatwin1981 - R21 TurboD 1989- Trafic 2.1D Rapido 1983 - Ford Transit 2.5L TDI Challenger 1999- Opel Vectra 1.7D -WV Transporter 1.6L D 1984 -ESPACE IV 2.0L Turbo GPL 2004 - Empreinte- 140000 > 171 000kms : VENDU-Laguna 1 Phase 2 distri cassé a 296 0000kms-Scenic 1.9dci 2003 213 000 kms - Maintenant sur le parking= ---- - HONDA 125 NX de 1990-Twingo 1997- Fiat Ducato 2.8 JTD CHAUSSON WELCOME 4 2001-Mazda 121 1.8D 1997
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
justement je le serais lundi pour les cylindres
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
bon il a changé les bougies, le moteur à démarrer 2 secondes puis s'est arreter. juste avant il a repris les compressions et il m' a dit que 2 cylindres avait moins de compression que les 2 autres. cyclindres 2 et 4. ils ont 13 et 16 . quelqu'un peut me dire si c'est effectivement faible pour ce moteur ? ensuite il a vu des difference entre les cylindre ou l'un peut atteindre 20 k. donc il pense à un lavage de piston. il va essayer de la faire demarrer en l'a tractant et en mettant une vitesse pour voir si les segmentations se décolle.
mais bon je crois qu'il ne viendra pas et il passera à la vente en l'état.les moteurs etant trop cher dessus. si je pourrais trouver un moteur d'occaz pas trop cher pour la revandre ce serait parfait.
mais bon je crois qu'il ne viendra pas et il passera à la vente en l'état.les moteurs etant trop cher dessus. si je pourrais trouver un moteur d'occaz pas trop cher pour la revandre ce serait parfait.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
Si les cylindres aurais été les un as cotés des 'autres, je t'aurais dit un joint de culasse, mais là c'est soit les segments ou soit les soupapes, pour voir tu mets un peut d'huile dans le piston et tu refait un test, si la pression augmente c'est les segments, si c'est toujours pareil c'est tes soupapes.
Espace 4 Initiale 2.0 dci 175ch 160.000km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
donc c'est bien les segmentations , il ya quelques jours il a mis diectement dans le piston et il a démarré , fumé blanc puis il a calé.
il va essayer de les debloquer en la tractant puis en mettant une vitesse.
il va essayer de les debloquer en la tractant puis en mettant une vitesse.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
Quelques fois ça marche, j'ai eu le cas sur une 504 coupé V6, la voiture était immobilisé depuis plusieurs année, je l'ai tracté pour qu'elle démarre. Par contre, il a fallu insister, et insister pour que ça marche. J'ai failli abandonner,puis un beau jour,hop, elle a démarrer.
Je te souhaite de réussir.
Je te souhaite de réussir.
Dans l'ordre: Opel Kadett 1.2- Austin Mini 1100-Opel Kadett 1.3SR - Peugeot 504 Coupé 2L 4Cyl - 504 Coupé V6 de 1978- R18 Turbo 1983 - R18 Turbo 1985 - Twingo 1995- VW Combi - VW Transporter 1.6L essence Flatwin1981 - R21 TurboD 1989- Trafic 2.1D Rapido 1983 - Ford Transit 2.5L TDI Challenger 1999- Opel Vectra 1.7D -WV Transporter 1.6L D 1984 -ESPACE IV 2.0L Turbo GPL 2004 - Empreinte- 140000 > 171 000kms : VENDU-Laguna 1 Phase 2 distri cassé a 296 0000kms-Scenic 1.9dci 2003 213 000 kms - Maintenant sur le parking= ---- - HONDA 125 NX de 1990-Twingo 1997- Fiat Ducato 2.8 JTD CHAUSSON WELCOME 4 2001-Mazda 121 1.8D 1997
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
pour le hs , belle qu'est la 504 coupé avec design pininfarina. je vois que tu as eu de bonne voiture comme aussi la r18 turbo.
sinon pour la voiture j’espère qu'elle va démarrer mais le problème c'est que le piston a été laver parce que le premier "soit disant" grand mécano a trop insisté pour la démarrer. de plus avec la masse sur l'injecteur 4 ça n'a pas du arranger la chose.
sinon pour la voiture j’espère qu'elle va démarrer mais le problème c'est que le piston a été laver parce que le premier "soit disant" grand mécano a trop insisté pour la démarrer. de plus avec la masse sur l'injecteur 4 ça n'a pas du arranger la chose.
Dernière modification par tonym le 28 août 2011, 14:18, modifié 1 fois.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
bonjour
c'est quoi exactement que vous rechercher comme moteur
merci
cordialement
c'est quoi exactement que vous rechercher comme moteur
merci
cordialement
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs ou noyé?
lolo6192 a écrit :bonjour
c'est quoi exactement que vous rechercher comme moteur
merci
cordialement

Et enlève tes sabots puis



Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
voila j'ai le résultat tant attendu non seulement par moi mais aussi par certain membre et le moteurs est hs!!! 2 cylindres qui n'a plus de compression!!! et le pire c'est que la distribution est toujours calé. comment 2 cylindres peuvent lachés comme ca ?!!!!!!!!! il y en a 2 à 14 et 15 et les 2 autre à 4 et 5.
il m' a dit soit c'est les segmentation ou soit les soupapes. je suis vraiment dégouté et il ne me reste plus qu'a trouver un moteur d'occaz pas cher mais ca va etre difficile. je veux pas mettre 2 000 € pour un moteur surtout que je vais le revendre!! en tout cas il me prend pas beaucoup pour le monter
il m' a dit soit c'est les segmentation ou soit les soupapes. je suis vraiment dégouté et il ne me reste plus qu'a trouver un moteur d'occaz pas cher mais ca va etre difficile. je veux pas mettre 2 000 € pour un moteur surtout que je vais le revendre!! en tout cas il me prend pas beaucoup pour le monter
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
bonjour
si vous etes interresser je vends une laguna2 2.0T 2004 102000 kms,accidente (vei)
distribution faite en 2009,fonctionne tres bien ,roule tous les jours
merci
cordialement
si vous etes interresser je vends une laguna2 2.0T 2004 102000 kms,accidente (vei)
distribution faite en 2009,fonctionne tres bien ,roule tous les jours
merci
cordialement
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
lolo6192 a écrit :bonjour
si vous etes interresser je vends une laguna2 2.0T 2004 102000 kms,accidente (vei)
distribution faite en 2009,fonctionne tres bien ,roule tous les jours
merci
cordialement


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
...
9 ( mériterait + que çà !! )
9 ( mériterait + que çà !! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
pontiac a écrit :...
9 ( mériterait + que çà !! )
Salut Thierrry !
Ouaip.............. La lourde !!!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
lolo6192 a écrit :bonjour
si vous etes interresser je vends une laguna2 2.0T 2004 102000 kms,accidente (vei)
distribution faite en 2009,fonctionne tres bien ,roule tous les jours
merci
cordialement
Bonjour: sa sais tops bon





Non mais sais quoi sais con…… sais pas possible il vienne d’une autre planète


-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
Modération Pub2n
Propos diffamatoire indignes de figurer ici
Utilisateur banni , compte supprimé
Propos diffamatoire indignes de figurer ici

Utilisateur banni , compte supprimé
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
Bonsoir.
Petit 1) ici, à la base, c'est un forum et non un site de vente même si il y'en a.
Petit 2) Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas dit "bonjour", c'est toi qui dois apprendre à lire. Je parlais ici, du marché matinal et de la façon dont on s'y fait apostropher !PS : tout le monde fait des fautes, toi y compris...
Petit 3) Je n'ai jamais insulté personne sur un forum et ça ne commencera surement pas demain. "con....." signifie ici "conneries" en abrégé afin de rester poli. Beh oui, ça aussi, ça fait partie des règles élémentaires de vie.
Moi qui ne suis pas habitué à ce genre de vocabulaire... Quelqu'un, qui aurait déjà visiter la planète "Vulgarité", peut-il me donner la signification de "xxxxxxx" ???
Merci d'avance et bonne soirée.
Modération Pub2n:
Cuby , je nettoie l'utilisateur agressif et ses propos
Petit 1) ici, à la base, c'est un forum et non un site de vente même si il y'en a.
Petit 2) Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas dit "bonjour", c'est toi qui dois apprendre à lire. Je parlais ici, du marché matinal et de la façon dont on s'y fait apostropher !PS : tout le monde fait des fautes, toi y compris...
Petit 3) Je n'ai jamais insulté personne sur un forum et ça ne commencera surement pas demain. "con....." signifie ici "conneries" en abrégé afin de rester poli. Beh oui, ça aussi, ça fait partie des règles élémentaires de vie.
Moi qui ne suis pas habitué à ce genre de vocabulaire... Quelqu'un, qui aurait déjà visiter la planète "Vulgarité", peut-il me donner la signification de "xxxxxxx" ???
Merci d'avance et bonne soirée.
Modération Pub2n:
Cuby , je nettoie l'utilisateur agressif et ses propos

-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: moteur sur 2.0T ne demarre pas, moteur hs !! 2cylindres
Allez hop , banni d'emblée 
