voici mon week end ,
démontage de la face avant, la puce d'injection moteur ,et le tube admission du radiateur d'aire et turbo ,pour plus de place.
![Image](http://i11.servimg.com/u/11/01/59/53/divers10.jpg)
voici l épissure epi 38 hb.
![Image](http://i11.servimg.com/u/11/01/59/53/divers11.jpg)
soudure du fil pour shunt la sonde pour la mise en marche de la chaudière.
![Image](http://i11.servimg.com/u/11/01/59/53/divers12.jpg)
couper le fil du haut pour le separré de l'épissure epi bp 17,puis le ralongée(2.5 mm²).on vois le fil marron de commande chaudiére,et la cosse de la chaudiére en bleu.
![Image](http://i11.servimg.com/u/11/01/59/53/divers13.jpg)
![Image](http://i11.servimg.com/u/11/01/59/53/divers14.jpg)
vue des relais pour la mise en marche
![Image](http://i11.servimg.com/u/11/01/59/53/divers15.jpg)
reste a mettre un relais pour coupler les deux batteries ,mise en place de ceci.
l'horloge arrive ,a instaler.
essai fait ce week end avec une deuxième batterie est la ? fait vos jeux. du feu ? des flammes ? de la fumée ?ou de la chaleur?
d'autre mise au point sont a faire .
il y a des astuces sur le cablage?
je ferais un schémas une fois fini pour de bon.