Il est fatigué notre Pierre qui Roule ... il demande à Julien.b59 d'aller voir ailleursTheStone a écrit :.... pas de photo pour ma part, mais très facilement localisable, va voir ICI

@+
string(4) "6760" string(4) "4329" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760"
Modérateur : Equipe du site
Il est fatigué notre Pierre qui Roule ... il demande à Julien.b59 d'aller voir ailleursTheStone a écrit :.... pas de photo pour ma part, mais très facilement localisable, va voir ICI
Bonjour,pub2n a écrit :Il est fatigué notre Pierre qui Roule ... il demande à Julien.b59 d'aller voir ailleursTheStone a écrit :.... pas de photo pour ma part, mais très facilement localisable, va voir ICIet il le faire revenir ici ... fatigué je vous dis
@+
Euh Dom, faut faire quelque chose : mettre des lunettes ou nettoyer ton écran ... elles y sont les images ...dom89 a écrit :bonjour 'il n'y a plus de photo mais les explications sont assez claires
regardelà
@+
à c'est malin yannpub2n a écrit :Euh Dom, faut faire quelque chose : mettre des lunettes ou nettoyer ton écran ... elles y sont les images ...dom89 a écrit :bonjour 'il n'y a plus de photo mais les explications sont assez claires
regardelà
@+
Ok![]()
Merci The Stone,je pensais l'avoir bien faitjulien.b59 a écrit :Salut Harry,
Regarde là: http://cgi.ebay.fr/Manometre-Temperatur ... 1c240356a4
Edit par TheStone: ....voilà c'est mieux avec un espace en plus pour le lien http
Salut TheStoneTheStone a écrit :HS on
.... intéressant ton lien![]()
.... encore une boutique en ligne qui s'est mise en villégiature dans la presqu'île du Nord Cotentin![]()
.... peut-être que notre recycleur favoriconnaît
HS off
julien.b59 a écrit :Bonsoir,![]()
Donc si j'ai tout compris,
Il faut que j’achète une sonde de pression pour mettre juste au-dessus de celle du niveau d'huile![]()
D’ailleurs,pour ce qui ont un espace I,au moment du préchauffage l'aiguille monte à fond pour le niveau d'huile.
.... ça monte de façon proportionnelle au niveau d'huile![]()
Par contre une fois que le moulin tourne,l'aiguille monte à quelle hauteur![]()
.... ça monte de façon proportionnelle à la pression d'huile![]()
Ensuite,sur mon support de filtre à huile,je peux mettre le kit que j'ai trouvé sur e-b**y
.... quel kit![]()
Le pas de vis est le même que l'écrou que je vous ai montré sur la photo
.... quel photo![]()
Merci beaucoup
TheStone a écrit :.... mes réponses en rouge:Le pas de vis est le même que l'écrou que je vous ai montré sur la photojulien.b59 a écrit :Bonsoir,![]()
Donc si j'ai tout compris,
Il faut que j’achète une sonde de pression pour mettre juste au-dessus de celle du niveau d'huile![]()
D’ailleurs,pour ce qui ont un espace I,au moment du préchauffage l'aiguille monte à fond pour le niveau d'huile.
.... ça monte de façon proportionnelle au niveau d'huileOk merci
Par contre une fois que le moulin tourne,l'aiguille monte à quelle hauteur![]()
.... ça monte de façon proportionnelle à la pression d'huileOk merci
Ensuite,sur mon support de filtre à huile,je peux mettre le kit que j'ai trouvé sur e-b**y
.... quel kithttp://cgi.ebay.fr/Manometre-Temperatur ... 1c240356a4
Merci The Stone,je pensais l'avoir bien fait![]()
.... quel photo
Merci beaucoupjulien.b59 a écrit :Merci Pub2n,
Donc si j'ai bien compris,je peux mettre une sonde sur mon filtre à huile là ou j'ai fait une flèche
ben oui, mais c'est un essence le 42julien.b59 a écrit :Pas de problème mister-under![]()
....Notre ami Orval56 aurai peut-etre une tiote photo vu qu'il a tout refait sur le sien
![]()
Merci