question avant achat

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patard
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Re: question avant achat

Message non lu par patard »

Pour avoir une idée , il faut d'abord avoir le prix . On ne peut pas voir les choses de la même façon si le gars en demande 200 euros , ou 2000!
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

pour le prix, le mec le vends 800€ avec un ct de fait, mais qui sera en contre visite car l'echappement du milieu est pourrir et percé....
pour l'immat, j'avais meme pas fait gaffe, maintenant elle y sont presque toute....
changement de domicile, separation, achat....
a chaque fois que tu doit refaire la carte grise, tu passe sur le nouveau fichier.....
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nounousse62
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Re: question avant achat

Message non lu par nounousse62 »

Je pensais les V6 mieux équipé que cela, je remarque qu'il n'y a pas les vitres electrique arrière et les anti-brouillards, pas de galeries ni de toit ouvrant.

Il y a également des niveaux de finitions basses sur les V6 ?
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fifi10
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

je pense aussi a un v6 de base...
il a les antibrouillard, la clim, 7 sieges et cache bagage, par contre pas de vitre ar electrique, pas d'accoudoir, pas de toit ouvrant...
fait quelque recherche et j'ai trouve le meme equipement sur des model de meme année (91.92) parcontrre ils n'ont pas d'airbag... donc peut etre un model import..
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patard
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Re: question avant achat

Message non lu par patard »

sur qu'avec un ct de fait , ça fait monter le prix , mais 800 euro pour un v6 sans toutes les options , vu la consommation , le prix de l'essence , de la carte grise , et de l'assurance ......A mon avis , le gars ne l'a pas encore vendu . 500 e me semblerait un peu mieux.
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TheStone
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Re: question avant achat

Message non lu par TheStone »

pontiac a écrit :Salut,

Le truc qui m'interpelle depuis le début... c'est l'immatriculation :!:
.....................
.... et moi le kilométrage 110000 kms en 20 ans :roll: :?:
:idea: .... c'est vrai que c'est une essence bien gourmande :oops: , on évite de la faire rouler :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

voila le km a l'heur actuel
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bon je vais lui faire une propo a 600€ et on vera bien...
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Re: question avant achat

Message non lu par patard »

Non si tu veux le faire baisser tu ne fonce pas. Tu rappelles le mec , tu lui dis que tu en as d'autres à voir , pas forcément des espaces , que tu réfléchis, que la carte grise coute tant , que l'assurance coute un bras , etc , que le pot d'échappement coute tant ( au fait tu t'es renseigné sur le cout de la réparation? pas forcément donné donné , si tu n'as pas quelqu'un qui puisse reconstruire un échappement , ni si la pollution n'a pas pu etre contrôlée). La voiture n'est pas particulièrement propre , la carrosserie a quelques gnons

Attends que de lui même il ait commencé à descendre, attends encore un peu, demande lui quel est son plus juste avec un paiement total immédiat.

d'ailleurs
http://www.leboncoin.fr/voitures/297045089.htm?ca=12_s
il y a une bizarrerie entre les 110 000km annoncés dans l'annonce et le kilmétrage figurant au compteur.

le gars dit : à débattre, à mon avis à 500e , ça devrait le faire .
Faut pas avoir de complexe , plus les gens sont friqués , et plus ils marchandent.
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Re: question avant achat

Message non lu par pontiac »

patard a écrit :sur qu'avec un ct de fait , ça fait monter le prix , mais 800 euro pour un v6 sans toutes les options , vu la consommation , le prix de l'essence , de la carte grise , et de l'assurance ......A mon avis , le gars ne l'a pas encore vendu . 500 e me semblerait un peu mieux.
patard a écrit :Non si tu veux le faire baisser tu ne fonce pas. Tu rappelles le mec , tu lui dis que tu en as d'autres à voir , pas forcément des espaces , que tu réfléchis, que la carte grise coute tant , que l'assurance coute un bras , etc ,
Hmm... pas certain sur ce coup là !!

C'est un V6 ! et ce n'est pas le genre d'auto que l'on achète tout les jours !! et c'est un achat en connaissance de cause !

En tant que vendeur, le gars qui me sort ce genre "d'excuses" afin de négocier...

Je lui réponds d'aller faire comme 80% de la populasse Française :!: Achetez un mazout :!:

Comme je le disais sur un autre sujet... ce genre de motorisation est d'abord un achat plaisir... on n'achète pas çà pour rouler a l'économie ( je sais de quoi j'parle ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

ouhais...
pour l'histoire, il a perdu une partie de l'echappement (arriere) et nomalement le silencieux central est bon ....
donc il etait chez sont garagiste, pour faire une evaluation du prix de la reparation...
moi j'ai trouvé en neuf une ligne complete (sauf le cata) pour 115€ avec les attaches... silencieux centrale et arriere...en neuf bien sur...
apres, il y a peut etred'autre truc cacher... comme la clim a recharger voir changé des pieces... les pneus ou rotule...
mais bon ces pieces la je les est pas trop chere et rapidement...
sinon, pour la polution, je vais le faire rouler au E85, donc normalement le co² devrais baisser au ct....
d'ailleur c'est ce que j'ai fait sur un vieux C35 et cela marche pour passer la polution...

maintenant, je lui est fait une propo a 600€ et attends tranquillement sa reponse....
j'attends d'ailleur une autre reponse pour un espaceII mais en 2.2i ....mais la le moteur n'est pas le meme..
en recherche de la perle rare...
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

voila le ct.....
bin y'a du boulot
le mec me le laisse a 600roro
vous en penser quoi...

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pontiac
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Re: question avant achat

Message non lu par pontiac »

Salut,

:shock: THE roman :!: Ya du taf...

Encore trop cher :!: ( son dernier prix divisé par 2... pas + !... )

M'enfin ce n'est QUE mon avis...
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


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question avant achat

Message non lu par oliv_77 »

pontiac a écrit :Salut,

:shock: THE roman :!: Ya du taf...

Encore trop cher :!: ( son dernier prix divisé par 2... pas + !... )

M'enfin ce n'est QUE mon avis...
+1000
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Re: question avant achat

Message non lu par Pilou29 »

Encore un espace qui même si donné en cadeau (on en a vu d'autres ) est une mauvaise affaire !
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

le probleme des essuis glace, anti brouillard et ventilation me chagrine le plus....
cela resemble a un probleme de platine....non.. plus qu'a un simple probleme de fusible...(y doit y avoir un tuto ou autre que je vais rechercher sur le fofo)

pour le reste, les flexibles a changer, les cables de frein a main, voir etrier arriere...plus l'echappement complet...
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dom89
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Re: question avant achat

Message non lu par dom89 »

bonjour
j'ai l'impression que l'affaire est faite :wink:
j'éspére que tu ne regretteras pas ton achat :!:
@ trés bientot :mrgreen:
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Re: question avant achat

Message non lu par Pilou29 »

N'insiste pas sur celui là, sinon on va te revoir tous les jours avec des problèmes sur le forum.
Rappel de ma célèbre maxime :
"Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"

parfaitement d'actualité :wink:
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

non non, l'affaire n'est pas faite.....
je prends le max de renseignement pour me faire une vrai idée de se vehicule....
c'est vrai que pour guere plus chere on trouve des 2.2L .....
mais bon, est il vraiment voué pour la casse, voila ma question, ou pour piece.....
je restaur bien des estafette qui sont bonne pour la casse....
mais la, il y a en plus de l'electronique....
donc je me tate
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Re: question avant achat

Message non lu par patard »

Sur un espace de 91 y a pas encore beaucoup d'électronique, par contre pour bosser sur un v6 , il me semble que simplement pour changer certaines bougies c'est du grand sport.

De quand date le ct? il n'y a que deux mois pour faire certaines réparations. Est elle catalysée ou non? La pollution n'a pas pu être faite à cause de l'état de l'échappement, il ne faudrait pas que tu te retrouves à changer le catalyseur, si catalyseur il y a.
A quoi est du le manque d'efficacité du frein à main? Mauvais réglage du cable ? ou étriers partiellement grippés?
la résistance anormale à la rotation des roues arrières peut faire penser à des étriers partiellement grippés.
Quel est le problème avec l'essuie glace avant , le moteur ne marche pas , où il manque simplement les balais?

Si tu es très démerde pour trouver des pièces à bas prix , que tu as du temps , et que tu rêves d'un V6 avec lequel tu feras assez peu de Km alors à 300 euros pourquoi pas. Il faut mettre en avant les problèmes de frein de parking , et de roues offrant une résistance anormale qu'on ne t'avais pas dit , ou auxquels tu n'avais pas fait attention pour justifier ta nouvelle offre.

En effet tu peux trouver un 2,2 pour 1000 euros , mais, le CT ne sera pas vierge et il y aura aussi du boulot.

Bon courage
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Re: question avant achat

Message non lu par pat 02 »

pontiac a écrit :Salut,

:shock: THE roman :!: Ya du taf...

Encore trop cher :!: ( son dernier prix divisé par 2... pas + !... )

M'enfin ce n'est QUE mon avis...
+1 avec une liste comme ca c'est invendable surtout en v6 ou juste pour pièce alors

donc pour moi c'est clair maxi 250 euros et encore :mrgreen:

car la tu risque de laisser les 2 bras pour le remettre en état :roll:

perso si vraiment tu le prend comme il est de 91 tu peut enlever le cata et mettre un tube a la place et aucun souci au CT vu que le loi est au dessus de ou 93 ou 94

moi comme toute personne qui on des r25 v6t baccara catalyser de 90 91 92 ou alpine v6 turbo catalyser de 90 91 92 sont toute passer en tube et au CT aucun souci et en plus ton moteur est plus libre et consomme moi :mrgreen:
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
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Re: question avant achat

Message non lu par nounousse62 »

pat 02 a écrit : perso si vraiment tu le prend comme il est de 91 tu peut enlever le cata et mettre un tube a la place et aucun souci au CT vu que le loi est au dessus de ou 93 ou 94
+1
D'autant avec une telle liste, la pollution n'a pu être mesurée et il peut y avoir des soucis de se côté qui ne sont pas toujours facile a résoudre.

Ce genre de voiture est vraiment pour un passionné mais un passionné opterait je pense pour un modèle mieux équipé (du moins c'est ce que je regarderais car je louche sur le V6 également).
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Re: question avant achat

Message non lu par pontiac »

pat 02 a écrit : perso si vraiment tu le prend comme il est de 91 tu peut enlever le cata et mettre un tube a la place et aucun souci au CT vu que le loi est au dessus de ou 93 ou 94
Cata obligatoire pour tous véhicules immatriculés à partir du 1° Janvier '94...
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
fifi10
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Re: question avant achat

Message non lu par fifi10 »

ok, merci pour tout ces renseignement.....
effectivement, c'est surtout le moteur qui me tente....
pour le ct, il date de mardi 10/04/2012, car je lui avait demander pour me faire une idée...
pour le prix j'en suis a 500€.....
bon j'ai encore denicher quelque renseignement sur le bebe... :?

pour le retro, il y a 2 vis qui le tienne (donc coque a changer...grrrrr)
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pour les essuie glace fusible grille rapidement donc..... certainement une surchauffe de la platine...
pour les freins ar, le cable doit etre gripper a un endroit voila le pourquoi du probleme... :roll:
pour l'echappement je pensais de tout facon virer ce cata...... ca ne sert a rien... :mrgreen:
apres, j'ai fait un ptit calacul en pieces, freinage complet et echappement 700€
donc.....beaucoup de boulot effectivement, cela ne me derange pas, il doit etre pret pour les vacances d'ete (aout)

maintenant, c'est de savoir si le moteur est encore bon....
je vous tient au courant de mes avancés.... je l'aurais un jour, je l'aurais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

UN GRAND MERCI A TOUS
en recherche de la perle rare...
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pat 02
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Re: question avant achat

Message non lu par pat 02 »

pontiac a écrit :
pat 02 a écrit : perso si vraiment tu le prend comme il est de 91 tu peut enlever le cata et mettre un tube a la place et aucun souci au CT vu que le loi est au dessus de ou 93 ou 94
Cata obligatoire pour tous véhicules immatriculés à partir du 1° Janvier '94...
ok je savais plus si c’était 93 ou 94 merci pontiac :wink:

donc dans tout les cas vu qui est de 91 il peut virer se cata qui sert a rien :lol: :lol:
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
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par5
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Re: question avant achat

Message non lu par par5 »

Rouler en V6, c'est un réel plaisir pour l'onctuosité et le bruit du moteur.
A 500 € cela peut être une excellente affaire , en démontant tout, même le moteur pour tout remonter en bon état, on se retrouve à moins de 2000€ avec un véhicule parfaitement sain , qui a encore un potentiel de 200000km en étant entretenu avec soin.
Pour cela , il faut avoir un peu de temps devant soi .
espace II 2.1td 95 limited 530000km
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