Pour mémoire, j'avais des soucis à l'accélération, entre 2 et 3000 tr/mn...
Après plusieurs réponses et retours d'expérience, les causes étaient multiples et diverses, la plus fréquente étant électrovanne de pompe hp HS (avec là aussi plusieurs retours de tarifs extrêmes, de 150€ à 4500€!!!).
Avec mon mécano préféré, on a quand même regardé d'abord le filtre à gasoil, et là, surprise: noir comme du charbon!
Trop content, pour une fois une réparation à moins de 25€!!!!
5 jours de bonheur, et au 6ème, rebelote, mêmes symptômes...
Retour au mécano. "Y a pas de raison, si les symptômes sont les mêmes, on rechange le filtre...". Aussitôt dit, aussitôt fait (seule différence, un Mot*** au départ, un Rono ensuite, au cas ou...). Et miracle, c'est reparti!!!!
Quelqu'un y comprend-il qqch, ou peut-être déjà eu une telle expérience?
Merci de vos réponses.




 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
