c'est juste un poste simple pionner qui a plus de code

string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760"
oui bien coller mon silencieux a l'occasion il est d'originejulien.b59 a écrit :C'est bieau quand c'est neuf...
Je vois que tu as du chauffer,le mien est parti tout seul
Faudra que je regarde dans quel état est ma descente de turbo pour le morceau qu'il te reste je met une option si possible
Je ne sais plus,mais je ne crois pas.pat 02 a écrit :
et le tien silencieux tu sais si il a été changer déjà ou pas
sinon dit moi rapidement pour le morceau qui me reste
mercilouka58 a écrit :Ça c est fait!!!! Je constate que tu ai soigneux dans ta mécanique!! +1 bon boulot de fais!!
Guette une promo ou prend 2 x 5 litres cette fois ci, le bidon te servira pour la prochaine où tu prendras qu'un bidon de 5 , et pendant 4 fois encore ... 20 000 kms cela vient vitepat 02 a écrit :ok super![]()
bon je vais être obliger d'acheter 7 litres
pub2n a écrit :Guette une promo ou prend 2 x 5 litres cette fois ci, le bidon te servira pour la prochaine où tu prendras qu'un bidon de 5 , et pendant 4 fois encore ... 20 000 kms cela vient vitepat 02 a écrit :ok super![]()
il y a beaucoup de taré alors icilouka58 a écrit :Ah quelqu'un qui fait ses vidanges tout les 5000km.... Je me sens moin seuldès fois on me dit que suis taré!!!
Qu est ce que tu mets comme huile dedans?
c'est se que je vait fairepub2n a écrit :Guette une promo ou prend 2 x 5 litres cette fois ci, le bidon te servira pour la prochaine où tu prendras qu'un bidon de 5 , et pendant 4 fois encore ... 20 000 kms cela vient vitepat 02 a écrit :ok super![]()
merciOutlander 68 a écrit :
Beau travail Patoch![]()
...çà sert,quand même une fosse
a+
ok pas de soucijulien.b59 a écrit :Salut Pat![]()
Désolé,je n'ai pas encore regardé sous l'espace pour le tube.....pas bien![]()
Je voulais regardé ce week-end et temps pourris,il pleut des cordes....![]()
Je te promets que je me couche cet semaine pour y jeter un œil,j'éspères le récupérer aussi......![]()
![]()
Bon dimanche