Bonjour,
J'ai eu mon premier dépannage hier soir avec la voiture refusant de démarrer

(elle part toujours au quart de tour).
Là, le démarreur tournait mais aucune "accroche" ou véléïté de tousser ... j'ai toute suite pensé au PMH, l'ai un peu poussé (dans le noir), rien.
J'ai appelé l'Assistance, le gars est arrivé, a manipulé le capteur PMH est c'est reparti instantanément

(en résumé, je suis un âne

)
Maintenant, il faut que je m'en occupe de ce ficu capteur : le gars m'a conseiller de nettoyer le connecteur avant de changer le capteur lui-même car le problème est avec la connectique.
Question : le capteur sur le F4R est il facile à retirer ? Vaut-il mieux que je le change ? Une cht'ite photo pour voir la tête que ça a arrangerait bien la bille en mécanique que je suis
Merci
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300,
149 500,
155 000,
160 000 ,
166 500,
175 000,
183 600,
189 300,
191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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