probleme refroidissement ventilateur
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 30 nov. 2012, 10:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2000
- : : :
- : : :
probleme refroidissement ventilateur
Bonjour
je vous pressente mon soucis sur un espace 3 an 2000
j'ai eu un soucis injecteur ( grippé ) un amis me la réparer sa ces régler
maintenant je constate un soucis de refroidissement je roule normalement avec mon espace et j'ai mon ventilateur de radiateur qui ce met sans cesse en fonctionnement
Alors que avant il ne le faisait pas
j'ai 4 barre au témoin chauffe au tableau
Ma durite eau haut du radiateur est chaude et la durite bas du radiateur est froide
aucun refoulement dans le vase
j'ai un joint spy qui a été changé il y a 5 mois dans un, garage et j'ai rouler en 5 mois 10 km
( j'ai racheter un Renault scenic plus recent et moin soucis moteur que cette version espace et mon fils vient avoir son permis donc je reroule avec )
Merci de votre aide
je vous pressente mon soucis sur un espace 3 an 2000
j'ai eu un soucis injecteur ( grippé ) un amis me la réparer sa ces régler
maintenant je constate un soucis de refroidissement je roule normalement avec mon espace et j'ai mon ventilateur de radiateur qui ce met sans cesse en fonctionnement
Alors que avant il ne le faisait pas
j'ai 4 barre au témoin chauffe au tableau
Ma durite eau haut du radiateur est chaude et la durite bas du radiateur est froide
aucun refoulement dans le vase
j'ai un joint spy qui a été changé il y a 5 mois dans un, garage et j'ai rouler en 5 mois 10 km
( j'ai racheter un Renault scenic plus recent et moin soucis moteur que cette version espace et mon fils vient avoir son permis donc je reroule avec )
Merci de votre aide
Dernière modification par djsmart le 30 nov. 2012, 15:58, modifié 1 fois.
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: probleme refroidissement
4 barres de temoin de chauffe c est la temperature normal
a tu du chauffage dans l habitacle
ton ventilo qui s enclenche tout le temps c est pas normal
a tu fait une vidange de ton liquide de refroidissement ,est il bien purger
a tu regarder ton radiateur si le circuit se fesait bien
a tu du chauffage dans l habitacle

ton ventilo qui s enclenche tout le temps c est pas normal
a tu fait une vidange de ton liquide de refroidissement ,est il bien purger
a tu regarder ton radiateur si le circuit se fesait bien
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme refroidissement
Bonjour et bienvenu
3 à 4 barres, c'est normal , du moins si la sonde fonctionne bien ...
Pour le ventilo, n'auras pas tu laissé la clim ou le désembuage rapide en route par hasard
Suis les conseils de Chris du 90 pour les vérifications
@+
3 à 4 barres, c'est normal , du moins si la sonde fonctionne bien ...
Pour le ventilo, n'auras pas tu laissé la clim ou le désembuage rapide en route par hasard

Suis les conseils de Chris du 90 pour les vérifications

@+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme refroidissement
Salut,
Tu aurais parcouru le manuel ou ce forum... tu aurais su que c’était NORMAL
( clim auto oblige ! )
Le jour que les ventilos ne tournent plus là ce sera pas normal !!
S'ils te fatiguent => coupe la clim !
Tu aurais parcouru le manuel ou ce forum... tu aurais su que c’était NORMAL

Le jour que les ventilos ne tournent plus là ce sera pas normal !!
S'ils te fatiguent => coupe la clim !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 30 nov. 2012, 10:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: probleme refroidissement
Bonjour je viens de demanré moteur froid il a pas démarrée depuis hier soir dehors 2°C
mon ventilateur ce mes en pleine puissance donc moteur a 2°C
joint spy changé donc circuit d'eau vidangé ( normalement purgé en garage ou sont situé les purge afin je recontrôle ocaou ? )
j'ai du chauffage dans l'habitacle
la clim et le désembuage sont désactivé ( pas gaz dans la clim fuite sur un tuyau donc la clim est jamais activé )
Comment contrôlé la circulation eau dans le radiateur ?
hier soir j'ai appuyer un peu sur mes durite entre et sorti de radiateur et ces la ou j'ai contrôle celle du haut chaude et celle du bas froide ( ce matin j'ai de eau qui est remonté dans le vase) est ce normal ?
Comment coupé tout les fonctions de la clim fusible relais ??? car j'ai un doute sur les déclenchement ventilo a causse de la clim ce qui provoque un trop gros refroidissement et de ce faite eau refroidi de trop d'ou la durite froide et l'autre chaude
je suis en meme temp entrain de regarder le moteur et je vien de voir a l'instant ceci un fils de casser c'est quoi ceci ? sa pe venir de sa ?

quand l'injecteur était soit disant grippé ( donc un ami avez accélré a fond afin de le degrippé ) javais une fumée de couleur bleu ceci étais passer j'ai fait hier 15 km aujourdhui le radiateur se remet en route et hop sa recommence fumée bleu et moteur qui broute un peu
mon ventilateur ce mes en pleine puissance donc moteur a 2°C
joint spy changé donc circuit d'eau vidangé ( normalement purgé en garage ou sont situé les purge afin je recontrôle ocaou ? )
j'ai du chauffage dans l'habitacle
la clim et le désembuage sont désactivé ( pas gaz dans la clim fuite sur un tuyau donc la clim est jamais activé )
Comment contrôlé la circulation eau dans le radiateur ?
hier soir j'ai appuyer un peu sur mes durite entre et sorti de radiateur et ces la ou j'ai contrôle celle du haut chaude et celle du bas froide ( ce matin j'ai de eau qui est remonté dans le vase) est ce normal ?
Comment coupé tout les fonctions de la clim fusible relais ??? car j'ai un doute sur les déclenchement ventilo a causse de la clim ce qui provoque un trop gros refroidissement et de ce faite eau refroidi de trop d'ou la durite froide et l'autre chaude
je suis en meme temp entrain de regarder le moteur et je vien de voir a l'instant ceci un fils de casser c'est quoi ceci ? sa pe venir de sa ?

quand l'injecteur était soit disant grippé ( donc un ami avez accélré a fond afin de le degrippé ) javais une fumée de couleur bleu ceci étais passer j'ai fait hier 15 km aujourdhui le radiateur se remet en route et hop sa recommence fumée bleu et moteur qui broute un peu
-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 18 nov. 2012, 12:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: probleme refroidissement
salut tu peux nous dire quel model tu possede.
ess ou diesel?
ess ou diesel?
espace 3 2.0 essence rxe
8 soupapes f3r
125000 km de 1997.
8 soupapes f3r
125000 km de 1997.
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: probleme refroidissement
pour controler le circuit du radiateur ,tu enleve les 2 durites et tu prend un tuyau d eau
vu que ton ventilo tourne ,ce serais pas pas la sonde thermo contact qui serais hs
pour ton vase d expension, le liquide est monter de beaucoups (attention que ca soit pas un debut de joint de culasse)
je peus pas t aider pour ton fil ,je pense que les experts en dci savent
vu que ton ventilo tourne ,ce serais pas pas la sonde thermo contact qui serais hs
pour ton vase d expension, le liquide est monter de beaucoups (attention que ca soit pas un debut de joint de culasse)
je peus pas t aider pour ton fil ,je pense que les experts en dci savent
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: probleme refroidissement
il a noté 2.2 dci 130cvjcpac06 a écrit :salut tu peux nous dire quel model tu possede.
ess ou diesel?

VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: probleme refroidissement
j avais pas vu ,tu as de la fumée bleu ,ca sent la segmentation hschris du 90 a écrit :pour controler le circuit du radiateur ,tu enleve les 2 durites et tu prend un tuyau d eau
vu que ton ventilo tourne ,ce serais pas pas la sonde thermo contact qui serais hs
pour ton vase d expension, le liquide est monter de beaucoups (attention que ca soit pas un debut de joint de culasse)
je peus pas t aider pour ton fil ,je pense que les experts en dci savent
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme refroidissement
DCI , c'est sous l'avatarjcpac06 a écrit :salut tu peux nous dire quel model tu possede.
ess ou diesel?

Pour la pompe, facile à voir, il y a des remous dans le vase d'expansion

Cela peut venir du thermocontact comme d'un relais de gestion "collé" ... tiens d'ailleurs, cela a déja été evoqué dans un autre sujet il me semble ...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme refroidissement
Ou joints de queue de soupapes...chris du 90 a écrit :j avais pas vu ,tu as de la fumée bleu ,ca sent la segmentation hschris du 90 a écrit :pour controler le circuit du radiateur ,tu enleve les 2 durites et tu prend un tuyau d eau
vu que ton ventilo tourne ,ce serais pas pas la sonde thermo contact qui serais hs
pour ton vase d expension, le liquide est monter de beaucoups (attention que ca soit pas un debut de joint de culasse)
je peus pas t aider pour ton fil ,je pense que les experts en dci savent
Ou turbo en fin de vie...
Ou cache culbuteur fissuré / voilé
Ou...
Bref ! un Dci quoi...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme refroidissement
Pour la fumée bleu, vu le peu qu'il tourne ce DCI et le nombre de petits trajets, cela ne m'étonne qu'a moitié : usure moteur à froid x 1000, huile encrassée ... (d'ailleurs, elle a quel agec cette huile
), filtre à GO encrassé ou plein d'eau, injecteur grippé ...

-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 18 nov. 2012, 12:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: probleme refroidissement
oups desoler j'ai lu trop vite.chris du 90 a écrit :il a noté 2.2 dci 130cvjcpac06 a écrit :salut tu peux nous dire quel model tu possede.
ess ou diesel?

espace 3 2.0 essence rxe
8 soupapes f3r
125000 km de 1997.
8 soupapes f3r
125000 km de 1997.
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 30 nov. 2012, 10:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: probleme refroidissement
merci pour vos reponse donc des que le moteur tourne et commence a chauffer plus fumé donc bon sa doit pas être quelque de grave il est rester 5 mois sans rouler je pence que sa peut venir de sa
la j'ai plus fumé et fonctionne nickel a part ces fameux ventilateur qui tourne en pleine puissance après avoir démarrée et ne sarrette pas
La clim ne peut pas entre en default et déclenche le ventilateur ? sonde de la clim car celle du radiateur je ces ou elle est donc je peut la débrancher afin de tester
afin je puisse trouvé ce qui provoque cela car si ces la clim je coupe tout fusible relais .... de la clim et sa sera réglé
sa m’inquiète ce ventilateur des je démarre
et mon niveau d'eau est correct moteur tournant et quand j’arrête le moteur il remonte ;( ;( ;(
la j'ai plus fumé et fonctionne nickel a part ces fameux ventilateur qui tourne en pleine puissance après avoir démarrée et ne sarrette pas
La clim ne peut pas entre en default et déclenche le ventilateur ? sonde de la clim car celle du radiateur je ces ou elle est donc je peut la débrancher afin de tester
afin je puisse trouvé ce qui provoque cela car si ces la clim je coupe tout fusible relais .... de la clim et sa sera réglé
sa m’inquiète ce ventilateur des je démarre
et mon niveau d'eau est correct moteur tournant et quand j’arrête le moteur il remonte ;( ;( ;(
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 30 nov. 2012, 10:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: probleme refroidissement
j'ai mis les main dans la graisse donc même avec les sondes de température clim et radiateur moteur mon ventilateur ce met en route des que je démarre des je coupe le contact il reste 10 seconde environs puis ce coupe
Le ventilateur ce régule plus ou moins vite
qui peut provoqué cela ?
Le ventilateur ce régule plus ou moins vite
qui peut provoqué cela ?
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: probleme refroidissement ventilateur
salut
ton radiateur est il chaud sur toute la surface ?
il peut etre chaud en haut et froid en bas !
ton radiateur est il chaud sur toute la surface ?
il peut etre chaud en haut et froid en bas !
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- lutteurfou
- Sur l'autoroute
- Messages : 594
- Inscription : 03 mai 2010, 19:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: probleme refroidissement ventilateur
As-tu testé en débranchant la sonde qui est sur la bouteille de clim?
Elle est située à gauche du radiateur, sur la hauteur.
Elle est située à gauche du radiateur, sur la hauteur.
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 30 nov. 2012, 10:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: probleme refroidissement ventilateur
en débranchent la sonde clim le ventilo est a fond ( j'ai appris que lorsque on débranche une sonde le calculateur détecteur une erreurs donc enclenche les ventilo au max pour question securité
je peut vous dire si il est chaud en entier ou pas car les ventilo est en route continu des que je demarre donc il chauffe pas
je change les deux relais ventilo cet apres midi je vous tient au courant
merci
je peut vous dire si il est chaud en entier ou pas car les ventilo est en route continu des que je demarre donc il chauffe pas
je change les deux relais ventilo cet apres midi je vous tient au courant
merci
- lutteurfou
- Sur l'autoroute
- Messages : 594
- Inscription : 03 mai 2010, 19:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: probleme refroidissement ventilateur
Moi ce connecteur est débranché car sonde cassé après connecteur.
Le ventilo tourne normalement dès qu'il y a besoin.
À l'intérieur du connecteur, lorsque l'on appui sur le contact, le ventilo se met en marche à fond direct.
Bon je répète, dans mon cas, sonde cassée.
Le ventilo tourne normalement dès qu'il y a besoin.
À l'intérieur du connecteur, lorsque l'on appui sur le contact, le ventilo se met en marche à fond direct.
Bon je répète, dans mon cas, sonde cassée.
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455