Donc le diag c'est que je n'ai aucun dégât apparent sur toutes les pièces du turbo et que la fuite d'huile est du coté admission.
Il doit y avoir plein d'huile dans les durits d'admission et l'intercooler....à nettoyer....



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martynightmare a écrit :svp que quelqu'un me rassure sinon je vais finir par lui posé la question moi au negociant... , ca me generai deja qu'il a prit en charge les reparation sans rechinier et deplus ma preté un espace 4 2.0dci 150 de 2007...
Une question: après un changement de turbo, faut-il passer le véhicule à la valise pour reprogrammation?TomCrouise a écrit :Salut,
Je viens de voir ton sujet, il m'intéresse grandement puisqu'à priori j'ai de l'huile dans l'échangeur, ce qui serait synonyme de turbo en voie de disparition...
J'ai un dci 2.2 130cv sur un Race de 2001 (à priori JE0K G9T). Quelle référence turbo as tu acheté?
Merci