Modérateur : Equipe du site
+1000Satanas a écrit :C'est un peu compliqué pour ce que c'estNon
![]()
Quand je sais que je vais faire de la route de campagne et avoir besoin des plein phare ben je tourne la molette.
Sur tous les modèles depuis 1997sebguipy a écrit :... je me suis aperçu que j'avais la prise du compte tour en pre-cablé !!!!
ok, merci du tuyaux, je peux etre faire la recherche d'un compte tour du couppub2n a écrit :Sur tous les modèles depuis 1997sebguipy a écrit :... je me suis aperçu que j'avais la prise du compte tour en pre-cablé !!!!(quel mois par contre
![]()
trou de mémoire )
J'ai commandé ici : http://www.alarm-discount.com/default/a ... -feux.htmlTotor33 a écrit :
Tu peux nous donner des précisions sur la boutique stp?
Merci
+1, sur le mien c'est tout ou rien et capteur trop sensibleSatanas a écrit :Sympa le nouveau systeme pour retrouver sa voiture, véritablement utile pour la 2ème génération équipée de télécommande RF
J'aime bien aussi la différence entre les feux de position et de croisement en fonction de la luminosité
Si tu as le même que moi, tu peux régler la sensibilité.sebguipy a écrit : +1, sur le mien c'est tout ou rien et capteur trop sensible
non, je ne peux pas regler la sensi. et je n'est pas le courage de changer le LDR (capteur de lumier)Satanas a écrit :Si tu as le même que moi, tu peux régler la sensibilité.sebguipy a écrit : +1, sur le mien c'est tout ou rien et capteur trop sensible
Dommage, sur le mien il y a un potar sur le boitier, pas sur le capteursebguipy a écrit :non, je ne peux pas regler la sensi. et je n'est pas le courage de changer le LDR (capteur de lumier)Satanas a écrit :Si tu as le même que moi, tu peux régler la sensibilité.sebguipy a écrit : +1, sur le mien c'est tout ou rien et capteur trop sensible
Pareil sur le mien ! Potar sur le boîtier !Satanas a écrit : Dommage, sur le mien il y a un potar sur le boitier, pas sur le capteur