Merci Ludo

Pat,la fiche se brance derrière le poste,c'est une petite fiche comme le micro ou un casque.
Et ta fiche blanche se branche sur l'interface

en compresseur j'y connais pas grand chose mais c'est prevu un nettoyage et vidangel'espace a écrit :a demonter pour nettoyage + graissage le bloc des cylindres/soupapes, bien pourger 2-3 fois le reservoir, nettoyer le filtre de sortie et lui adapter un filtre HEPA d'aspirateur en admision. si possible, changer les 2 roues en massif avec 2 roues usees de ATV.
espace6210 a écrit :Coucou cool ton achat
Attend j'arrive avec la peinture pour refaire mes espace
je couche les enfants je prend la peinture ,la route
Juju viens aussi je ferais ton par choc en mêle temps
ludo
j'ai taper filtres HEPA pour aspirate et je tombe sur des filtre d'aspirateurl'espace a écrit :pour vous faire une image(on peut parler apres dessus); google images > filtres HEPA pour aspirate
"je vais vous dire le prix d'une peinture" = ???
bas en faite je sais pas si c'est une alim +julien.b59 a écrit :Si c'est une alim +,tu te mets sur le fil bleu/blanc derrière ton poste.
coucoupat 02 a écrit :bas en faite je sais pas si c'est une alim +julien.b59 a écrit :Si c'est une alim +,tu te mets sur le fil bleu/blanc derrière ton poste.![]()
de toute façon si se fil bleu est un + il faut normalement que je le branche sur un + après contact , enfin je pense
pat 02 a écrit :j'ai taper filtres HEPA pour aspirate et je tombe sur des filtre d'aspirateurl'espace a écrit :pour vous faire une image(on peut parler apres dessus); google images > filtres HEPA pour aspirate
hier purge du compresseur et nettoyage du filtre qui a sur le haut du moteur ou culassel'espace a écrit :pat 02 a écrit :j'ai taper filtres HEPA pour aspirate et je tombe sur des filtre d'aspirateurl'espace a écrit :pour vous faire une image(on peut parler apres dessus); google images > filtres HEPA pour aspirate
ok. vous etes tombe sur les justes filtres.