Faudra faire attention au remontage des vis d'injecteurs.
Modérateur : Equipe du site
SalutPachaP a écrit :Bonjour,
Le cric faut le poser à quel endroit exactement sous le moteur svp?
Pour les vis de la coiffe elles sont bien grippés, j'ai essayé d'en desserrer une en mettant du degrippant mais rien a faire.
Salut Totor,Totor33 a écrit :Bonjour...
Jadis il y a 30 ans.... j'avais un copain mecano pas doué en electricité.... je lui donnais donc un "coup de main" pour tout ce qui était electrique...
Il avait une bombe de produit rose.... un genre d'adhésif qui servait de joint en même temps..
Je ne me rappelle plus la marque mais c'était efficace...un coup sur le joint ou sa portée.... et le joint tenait bien... que ce soit les joints de carter ou ceux en liège des caches culbuteurs.... notament sur Simca... et en plus il était repositionable..
A+
Pas au fer à souder, trop dangereux à cause du "point chaud" et du risque d'abimer le tube .lutteurfou a écrit :Démonte le retour de gasoil au complet, et avec un fer à souder, chauffe le plastique afin de le recoller.
Tu pourras comme çà tester que tous fonctionne bien, et une fois que tu seras persuadé que c'est bon, achètes en un autre.
Je te dis çà pour que tu ne casses pas le nouveau si il y a nouveau un problème (c'est tellement fragile...).