Re,
Si vous avez suivi ce post prends la suite de celui ou j'expliquait mon probleme de pannes car injecteur grippé !!

A ce propos qu'avez vous en marque d'injecteurs ? Bosch Ref 0280150126 ou Deka Siemens Ref 854714 ?
Et comme par hazard la ref Deka est introuvable

J'ai donc trouvé un ensemble de R25 GTX ( pipe admission, boitier papillon admission, electrovanne ralenti, régulateur pression essence, contacteur a vide/pleine charge, rampe injection avec injecteurs ) enfin bref l'adimission complete pour ... 40€uros !!!! si c'est pas une affaire cà je m'y connait pas
J'ai aussi commandé sur le net via les States un kit rénovation
pour 8 injecteurs ( joints, filtre, capuchon de tete d'injecteurs ) pour 30,75€uros FDP inclus et 8 jours aprés c'était a la maison !!! Renault le fait encore mais a 14€uros par injecteurs

le compte est vite fait et en plus faut commander !!!!
une fois avoir sorti les injecteurs Deka et remplacés par les Bosch bin !!... ca marche pas

le moteur tourne trés bien au ralenti et dés que j'accélére il se noie !!! j'ai tout essayé même débranché la batterie pour réinitialisé le boitier injection rien a faire !!!
Si quelqu'un a un tuyau !!!!

de mon coté je pense a une pression d'essence trop haute
Je vais donc nettoyer l'ensemble admission de la R25Gtx et le remplacer a la place du mien et je verrai bien par la suite !!!
@ suivre