[Résolu] V6-24 broute à l'accélération
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
re
le cata arrive demain dans la journee
ouuufff quand meme
la sonde et arriver aujourd huit
j ai voulu la monter sur le cata qu il y a decu
mais elle et trop petite
pourtant ses bien seul qui va sur le vehicule
se qui confirme bien que le cata dessus n es pas le bon
on verra demain tout la ligne sera neuf et la sonde aussi
le cata arrive demain dans la journee
ouuufff quand meme
la sonde et arriver aujourd huit
j ai voulu la monter sur le cata qu il y a decu
mais elle et trop petite
pourtant ses bien seul qui va sur le vehicule
se qui confirme bien que le cata dessus n es pas le bon
on verra demain tout la ligne sera neuf et la sonde aussi
- Sertek
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 77
- Inscription : 06 oct. 2011, 19:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
Salut,
tu peux essayer de nettoyer ton débimètre d'air (je crois qu'il y a un tuto de Pub2n quelque part) ou le changer si tu en trouves un pas cher car ça peut aussi provoquer des broutements en fonction du régime moteur (pas acheter neuf surtout c'est cher). Changer le filtre à air au passage si pas déjà fait :p
tu peux essayer de nettoyer ton débimètre d'air (je crois qu'il y a un tuto de Pub2n quelque part) ou le changer si tu en trouves un pas cher car ça peut aussi provoquer des broutements en fonction du régime moteur (pas acheter neuf surtout c'est cher). Changer le filtre à air au passage si pas déjà fait :p
Espace 2.2 DCI 130 The Race 03/2002, acheté à 13 000 compteur, ajd 30 000 km (réel entre 180 000 et 240 000).
Yamaha XJN 600 de 99, 33 000 km (achetée 29 500).
Espace 2.2 DCI 115 Expression 06/2002 (220 000 km -> 250 000 km). Vendu en parfait état de marche.
Espace 2.2 DT RXE 08/2000 (190 000 -> 240 000 km). Vendu avec pompe à eau HS + joint de culasse à faire.
Yamaha XJN 600 de 99, 33 000 km (achetée 29 500).
Espace 2.2 DCI 115 Expression 06/2002 (220 000 km -> 250 000 km). Vendu en parfait état de marche.
Espace 2.2 DT RXE 08/2000 (190 000 -> 240 000 km). Vendu avec pompe à eau HS + joint de culasse à faire.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: broute à l'accélération
Tu as une référence sur le catalyseur en place 

-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
pour le capteur pmh ses quoi son non exacte merci
pour lareference du cata qui et decu je la met demain sa me plairai bien de savoir sur quelle voiture il a etai recuperais
le filtre a air a etais changer
merci a tous
pour lareference du cata qui et decu je la met demain sa me plairai bien de savoir sur quelle voiture il a etai recuperais
le filtre a air a etais changer
merci a tous
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 612
- Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Limousin
Re: broute à l'accélération
pour le capteur pmh, on peut le trouver sous le nom de palpeur de régime par exemple ... c'est une connexion marron à 3 broches
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
ok merci si cela ne marche pas j esssayrai de trouver ca
merci bien,
merci bien,
-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
conclusion
le cata changer intermediaire changer silencieux changer sonde changer
tirn bien le ralenti demarre tres bien
mais donne encors des accout de temps en temps
et sens l essence
le cata changer intermediaire changer silencieux changer sonde changer
tirn bien le ralenti demarre tres bien
mais donne encors des accout de temps en temps
et sens l essence
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 612
- Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Limousin
Re: broute à l'accélération
si ça sent l'essence, ça peut venir du boitier canister alors ... lorsque mon boitier a saturé, ça faisait également ça : quelques accoups et ça sentait l'essence
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: broute à l'accélération
Plutot bon signe alorsemmerick a écrit :conclusion
le cata changer intermediaire changer silencieux changer sonde changer
tirn bien le ralenti demarre tres bien
mais donne encors des accout de temps en temps
et sens l essence

Laisse le temps au calculateur le temps de faire ses réapprentissages

-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
LE GARAGE MA DIT QUE SES LA BOBINE D ALLUMAGE
ET LE BOITIER canister SES QUOI
DU COUP J AI COMMANDER LE BOBINE ET LE CAPTEUR MPH
SA ARRIVE MARDI
je m en rapellerai de cette espace qui me coute cher
ET LE BOITIER canister SES QUOI
DU COUP J AI COMMANDER LE BOBINE ET LE CAPTEUR MPH
SA ARRIVE MARDI
je m en rapellerai de cette espace qui me coute cher
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19998
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: broute à l'accélération
Quelle idée, aussi, d'acheter un tel gouffre à pognon !!! Même moi, j'ai hésité à acheter un V6, et hésite encore !!!!
La Maxime de Pilou29 est demandée à l'Accueil !


La Maxime de Pilou29 est demandée à l'Accueil !

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13549
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: broute a l aceleration
Dommage que notre ami ne lise pas nos messages, parce que çà fait un moment que j'ai parlé des bobines !Pilou29 a écrit :On change 3 bougies parce que les 3 autres sont tellement difficiles d'accès qu'on abandonne !
Un coup de valise et tu seras fixé (probablement une bobine HS, aussi faciles à changer que les bougies !)
Maintenant je ne peux qu'approuver Pontiac, véhicule non conforme, retour au vendeur !
Et maintenant un grand classique de la citation : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
Bonne chance.
Un coup de valise, même payant, lui aurait fait faire de substantielles économies !
Je ne comprendrais jamais cette façon de changer des pièces au hasard jusqu'à ce que çà marche

Je n'ai même plus envie de ressortir ma bonne vieille maxime toujours plus d'actualité, mais puisqu'on me le demande si gentiment "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
si tkt j avais bien vu ton message
mais la ligne complete d echapement etait morte aussi ainsi que la sonde
donc de toute facon il fallais y passait
si j ai prix un v6 ses pour le plaisir et en deuxieme voiture sa va ses raisonnable
se soir j ai rouler un peu avec pour voir
elle ne broute pas je dirais plutot quelle pete de pot
merci a tous en tout qua de vos reponse ses cool
mais la ligne complete d echapement etait morte aussi ainsi que la sonde
donc de toute facon il fallais y passait
si j ai prix un v6 ses pour le plaisir et en deuxieme voiture sa va ses raisonnable
se soir j ai rouler un peu avec pour voir
elle ne broute pas je dirais plutot quelle pete de pot
merci a tous en tout qua de vos reponse ses cool
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13549
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: broute à l'accélération
Les bobines, les bobines , les bobines .....
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 612
- Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Limousin
Re: broute à l'accélération
Erf, je pensais que tu avais déjà changé la rampe bobine comme on l'avait conseillé en début de topic ... c'était le premier truc à faire avec les bougies ! donc inutile d'aller voir ailleurs (canister), le soucis vient de là forcément :/ de mémoire la rampe bobine est prévue pour 100 000 km, après à me corriger si je me trompe ... perso la mienne a un peu plus de 200 000 bornes (+ prolongateur pour l'arrière) donc ça reste à titre indicatif (idem pour le canister, le mien a saturé à 326 000 bornes alors que c'est prévu pour 150 000 / 160 000 km)
Ca reste une voiture et un moteur solide, ça demande un bon entretien mais pas si terrible que ça en fin de compte (niveau budget)
Ca reste une voiture et un moteur solide, ça demande un bon entretien mais pas si terrible que ça en fin de compte (niveau budget)
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: broute à l'accélération
Je dirais même plus, si entretien suivi comme il faut, à mon avis, ce V6-24 coute moins cher que certains 2.2 DCI qui font peu de kms
même sans rouler en E85




- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19998
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: broute à l'accélération
pub2n a écrit :Je dirais même plus, si entretien suivi comme il faut, à mon avis, ce V6-24 coute moins cher que certains 2.2 DCI qui font peu de kmsmême sans rouler en E85 :!:



Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: broute à l'accélération
EAime a écrit :pub2n a écrit :Je dirais même plus, si entretien suivi comme il faut, à mon avis, ce V6-24 coute moins cher que certains 2.2 DCI qui font peu de kmsmême sans rouler en E85 :!:
![]()
![]()
T’inquiète Eric... nous savons très bien que Yann louche sérieusement du coté de ce V6...

Et une fois qu'il aura gouté au E85... pas la peine de dire la suite...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: broute à l'accélération
Oui, mais avec 2 portes de moins ... et une boite méca 

-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
bonjour
la bobine arrive logiquement mardi celle de devant
jespere que sa va aller
par contre il cale au demarrage
et le voyant electronique ou injecteur orange s allume
j espere rien de grave
la bobine arrive logiquement mardi celle de devant
jespere que sa va aller
par contre il cale au demarrage
et le voyant electronique ou injecteur orange s allume
j espere rien de grave
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: broute à l'accélération
Bonjour
Il s'allume avec stop ou service
Il s'allume avec stop ou service

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: broute à l'accélération
Of course !pub2n a écrit :Oui, mais avec 2 portes de moins ... et une boite méca
Bien pour cela que je n'ai pas cité le châssis


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
non avec que rien il y a que celui la
-
- Passager(ère)
- Messages : 33
- Inscription : 11 août 2013, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: broute à l'accélération
que se voyant la et la il ne s allume plus donc tnt mieux
la bobine arrive demain j espere que sa va aller
la bobine arrive demain j espere que sa va aller