Mauvaise idée car si tu as une fuite de GO,c'est direct sur l'alternateur...

.....Vendu
 .....Vendu   )
  ) 

J'ai trouvé où ça bloque, c'est l'alternateur qui est quasi plaqué contre le cache.... va falloir que je le détendenico78 a écrit :Si tu as enlevé les deux vis qui tiennent le cache, ça doit venir tout seul ! Dans tous les cas, il faut le garder !
 et la vis est grippée donc j'ai mis du dégrippant et on verra ça plus tard.
 et la vis est grippée donc j'ai mis du dégrippant et on verra ça plus tard. 

.... comment as-tu faitClad a écrit : Du coup à la place de mettre de l'avance (puisque bloqué) j'ai mis un peu de richesse + LDA et 100gr de pression au turbal

mais pour ça faut que j'arrive à dégager ce foutu cache  en plastique
  mais pour ça faut que j'arrive à dégager ce foutu cache  en plastique  
perso sur r25 avec une pression de 900g et reglage lda, le turbo s enclenchait vers 2100 toursTheStone a écrit :.... comment as-tu faitClad a écrit : Du coup à la place de mettre de l'avance (puisque bloqué) j'ai mis un peu de richesse + LDA et 100gr de pression au turbal
.... et ça donne quoi comme résultat

donc fallait bien faire le bourrin car il frottait sur l'alternateur (je dirais plutot qu'il était coincé meme...) .
  donc fallait bien faire le bourrin car il frottait sur l'alternateur (je dirais plutot qu'il était coincé meme...) . merci de votre aide
 merci de votre aide

Grave, surtout le matin quand il fait -5°c , puis le moulin répond bien mieux, je peux meme ajouter 1 tour à l'écrou crenelé du LDA + encore plus de débit + tourner la membrane etc.... car 0 fumée meme pied dedans à 3000 toursnico78 a écrit :Haaaaaaa, enfin quelqu'un qui peut confirmer. Alors, ça fume moins ?
 mais ça va déjà bien comme ça
 mais ça va déjà bien comme ça   

Tu as lu le titreloulou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai le même soucis sur mon espace 3 2,2l DT de 1997.
A froid, il fume énormément blanc, sent le gasoil et le moteur à des ratés.
Je voulais savoir si ce tuto était valable pour le réglage de la pompe d'injection
de l'espace 3 2,2L DT avec moteur G8T 716.
Merci.

J8S
   J8S

Pas de questions techniques par MP

loulou a écrit :Bonjour,
Pas d'autre réponse ?
Et bien j'essaierais quand même de faire comme le tuto.
Ca ne coûte rien, juste un peu de temps.
A bientôt.
 )
  )