fofo61 a écrit :Bonsoir,
... Mais quelqu'un peut-il me passer en MP un extrait de la revue technique ?
Ou une marche à suivre précise... MERCi![]()
Ça me rassurerait.
Merci de votre aide !
fofo
Personne ? Rien

Modérateur : Equipe du site
fofo61 a écrit :Bonsoir,
... Mais quelqu'un peut-il me passer en MP un extrait de la revue technique ?
Ou une marche à suivre précise... MERCi![]()
Ça me rassurerait.
Merci de votre aide !
fofo
tomtom33 a écrit :Oui le garagiste m'a dit de revenir dans 3 mois puis encore 2 mois après.
Mais pour le moment la différence est monstrueuse.
Walt ans sée et je donnerai des nouvelles.
Merci pour le tuyaumarron glacé a écrit :La BVA du 2.0d n'est pas la même que celle des autres motorisations.
Pour la vidange, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum velsatis en t'inscrivant, tu y trouveras ton bonheur
Je me cite, afin de reprendre le fil, là où il en était...fofo61 a écrit :Bonsoir,
je poursuis ma quête d'une BVA meilleure. Je vais donc vidanger une seconde fois (derniere vidange il y a 700 km) car je ne suis pas satisfait du comportement de la bête. Et je vais le faire moi-même, vu le tarif.
fofo
ben non...j'hésite, parce que le mécano a été sympa en me prêtant un outil quand j'ai fait les amortisseurs avant.hyppolyte a écrit :2l d'huile qui sortent non c'est pas normal ... perso sur la SU1 j'en ai toujours sorti entre 3.2 et 3.4 ...
t'as contacté le garage qui avait fait la première vidange pour leur dire ce que tu avais constaté ?
Merci du conseil !, je vais regarder ça...hyppolyte a écrit :pense aussi à regarder le support moteur-boite inferieur quand tu vidangeras
quand les silent bloc sont bien usés (t'as 200 000 kms non? ) l'ensemble moteur-boite bouge trop et ça peut aussi provoquer des accoups surtout au démarrage
c'est une biellette de 15-20 cm juste en dessous , facile à changer et on en trouve à partir de 20 euros
C'est bien juste.hyppolyte a écrit :on appelle ça également "biellette de reprise de couple" ...