fiabilité differents modéles
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 148
- Inscription : 26 avr. 2011, 14:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Tech Run
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Salut,
Pour résumer (si j'ai bien tout suivi), pour ne pas avoir trop de problèmes avec un espace 4, il vaut mieux privilègier cette version :
-le 2,0 Dci 150 sans Fap a partir de 2007...(merci de me dire si je me trompe).
Petite question en passant : Sur le 4, est-ce que le soufflet de cardan est pris directement sur la boite comme sur le 2,2 l du 3 ou pas ? Merci.
Pour résumer (si j'ai bien tout suivi), pour ne pas avoir trop de problèmes avec un espace 4, il vaut mieux privilègier cette version :
-le 2,0 Dci 150 sans Fap a partir de 2007...(merci de me dire si je me trompe).
Petite question en passant : Sur le 4, est-ce que le soufflet de cardan est pris directement sur la boite comme sur le 2,2 l du 3 ou pas ? Merci.
Espace 3 long 2,2 DT modèle 2000, 184000 kms (vendu)
Espace 4 2,0 Dci 150 Tech run de 2007 160000 kms
Espace 4 2,0 Dci 150 Tech run de 2007 160000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabilité differents modéles
Bonjour
Tout à fait pour le moteur ...
Pour le soufflet, c'est idem car même type de boite manuelle (PKx)
@+
Tout à fait pour le moteur ...
Pour le soufflet, c'est idem car même type de boite manuelle (PKx)
@+
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Il y a eu des 2.0 en 2006 (à partir de milieu d'année il me semble) ...madman a écrit :Salut,
Pour résumer (si j'ai bien tout suivi), pour ne pas avoir trop de problèmes avec un espace 4, il vaut mieux privilègier cette version :
-le 2,0 Dci 150 sans Fap a partir de 2007...(merci de me dire si je me trompe).
Petite question en passant : Sur le 4, est-ce que le soufflet de cardan est pris directement sur la boite comme sur le 2,2 l du 3 ou pas ? Merci.
- jeffdelf
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 26 janv. 2013, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Moi j'ai pris le 2.0 DCI 150 en février dernier, prix 9700 € pour 131.000 kms, de avril 2008 , pour l'instant, a part changé le démarreur dés le jour de l'achat ( 500 € ), pas de panne a signaler en 10.000 kms parcourus avec .
Espérons que ça dure ...
Espérons que ça dure ...
Renault Espace IV 2.0 DCI 150 Carminat de 2008 >>> 145.000 kms . acheté a 131.500 en février 2013
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 148
- Inscription : 26 avr. 2011, 14:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Tech Run
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Salut,
C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal..!!
Je commence un petit peu à regarder à droite, à gauche dans le annonces...histoire de remplacer mon 3 qui est en panne..
C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal..!!
Je commence un petit peu à regarder à droite, à gauche dans le annonces...histoire de remplacer mon 3 qui est en panne..
Espace 3 long 2,2 DT modèle 2000, 184000 kms (vendu)
Espace 4 2,0 Dci 150 Tech run de 2007 160000 kms
Espace 4 2,0 Dci 150 Tech run de 2007 160000 kms
- jeffdelf
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 26 janv. 2013, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Je ne peux que te conseiller le IV en 2.0 dci 150 qui est le compromis idéal
Renault Espace IV 2.0 DCI 150 Carminat de 2008 >>> 145.000 kms . acheté a 131.500 en février 2013
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
-
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 03 mai 2010, 09:18
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Bonsoir tout le monde !
après mes mésaventures sur un 4 2,2Dci 150cv Expression de 2002, j'ai essayé ce matin la même motorisation mais sur un phase 2 de 2006 ( fixation des sièges révolutionnaire )
finition Privilège, bleu nuit, 158 000 kms
Bonne pioche pour une possible transaction à 4500€ ?
merci
après mes mésaventures sur un 4 2,2Dci 150cv Expression de 2002, j'ai essayé ce matin la même motorisation mais sur un phase 2 de 2006 ( fixation des sièges révolutionnaire )
finition Privilège, bleu nuit, 158 000 kms
Bonne pioche pour une possible transaction à 4500€ ?
merci
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Un 2.2 n'est jamais une bonne pioche, c'est le fruit du hasard ... Regarde pour un 2.0, c'est le même prix d'achat (pas d'entretien ...)
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 12 déc. 2013, 15:49
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Zen
- Année : 2017
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
faut être joueur pour se lancer sur un 2.2 ...
Salutations
K.
Espace IV ph 2 Argos - 04/2009 - 135kkm
K.
Espace IV ph 2 Argos - 04/2009 - 135kkm
-
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 03 mai 2010, 09:18
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
j'ai cru comprendre qu'il y avait un avant 2005 et un après 2005 pour les motorisations en 2,2
me trompe-je ?
me trompe-je ?
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2929
- Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord (59)
Re: fiabilité differents modéles
Le losange ne connait pas ça quant ils ont un défaut ils se prennent même pas la peine de les rectifier
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Ca c'est pas forcemment vrai, les 2.0 sont plutot entre 1000 et 1500 € de plus à modèle équivalent ...HigrekBe a écrit :Un 2.2 n'est jamais une bonne pioche, c'est le fruit du hasard ... Regarde pour un 2.0, c'est le même prix d'achat (pas d'entretien ...)
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Le prix d'une distribution, quoi ... En cherchant bien et en prenant son temps, je t'assure que ça peut ne pas être (beaucoup) plus cher . Et pour le budget de 4500€de notre ami, tu en as quelques uns en 2.0, avec plus de kilomètres, c'est vrai, mais curieusement un 2.0 de 300.000 km ne me fait pas aussi peur qu'un 2.2 de 150.000 km ...getget a écrit :Ca c'est pas forcemment vrai, les 2.0 sont plutot entre 1000 et 1500 € de plus à modèle équivalent ...HigrekBe a écrit :Un 2.2 n'est jamais une bonne pioche, c'est le fruit du hasard ... Regarde pour un 2.0, c'est le même prix d'achat (pas d'entretien ...)
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: fiabilité differents modéles
c'est toi qui paies ... mais une mésaventure suffit, non ??fredolino a écrit :Bonsoir tout le monde !
après mes mésaventures sur un 4 2,2Dci 150cv Expression de 2002, j'ai essayé ce matin la même motorisation mais sur un phase 2 de 2006 ( fixation des sièges révolutionnaire )
finition Privilège, bleu nuit, 158 000 kms
Bonne pioche pour une possible transaction à 4500€ ?
merci
écoute les conseils, c'est ce que tu veux ... un 2.0, pas (plus) un 2.2
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 03 mai 2010, 09:18
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
ah non mais moi les conseils je suis preneur mais j'ai aussi un budget et une contrainte à 6 personnes donc bon, j'ai bien compris un 2.0 OK mais par chez moi ça ne court pas les rues !
Parti comme c'est parti, je vais reprendre un 3...
Parti comme c'est parti, je vais reprendre un 3...
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
La bonne affaire n'est pas toujours au coin de la rue. Il faut parfois aller un peu plus loin...
-
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 03 mai 2010, 09:18
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
trouvé un 'tit 2.0 Alyum 150cv de 2006 avec 190 000 kms....
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabilité differents modéles
+1000HigrekBe a écrit :La bonne affaire n'est pas toujours au coin de la rue. Il faut parfois aller un peu plus loin...
Perso, je n’hésite pas à traverser la France pour çà... c'est comme çà que sont faites les bonnes affaires
J'ai vu faire 950 bornes ainsi ( pour un Trans Sport V6 ), l'aller en train, le retour en auto
Et pas qu'une fois ( Ex: mon II vient du 01, récupérè a la gare de Mâcon & 800km de retour avec )
Quand je cherche une auto... je regarde France entière... pas le village ou département d'à coté
Dernier truc qui m'a fait marrer...
- L'un de mes voisins... j'ai fait une superbe affaire ( mazout au prix argus... )
- Mouais bofff, dans le coin ?
- Ah non, je suis allé la chercher loin celle là...
- Où çà ?
- A xxxxx
- ah okééé !!... ouais c'est loin... 80km d'ici no comment !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Mon Espace vient de Dreux (300 km). Mon ex C8 de l'Ain également (800 km ?). Mon 1er Espace III de la Région Parisienne (400 km), ainsi qu'une 156. J'ai acheté mon Gtv6 à Honfleur avec le moteur cassé (350 km sans l'avoir vu auparavant) etc ...
Et parfois (ma 166, mon 2ème III) à moins de 30km Le hasard quoi !
Ce qui est sûr c'est qu'à regarder de près les annonces, on constate que certaines régions sont bien moins chères que d'autres, pour la même voiture : le Nord et la Région Parisienne en particulier. Idem pour les Alpes (01,38,74 ...). Par contre dans l'Ouest et le Sud Ouest, il vaut mieux revendre qu'acheter
Et parfois (ma 166, mon 2ème III) à moins de 30km Le hasard quoi !
Ce qui est sûr c'est qu'à regarder de près les annonces, on constate que certaines régions sont bien moins chères que d'autres, pour la même voiture : le Nord et la Région Parisienne en particulier. Idem pour les Alpes (01,38,74 ...). Par contre dans l'Ouest et le Sud Ouest, il vaut mieux revendre qu'acheter
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
Esplique ?fredolino a écrit :trouvé un 'tit 2.0 Alyum 150cv de 2006 avec 190 000 kms....
-
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 03 mai 2010, 09:18
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
écoute tu m'crois, tu m'crois pas, ce matin, j'étais de faction affecté à la circulation des usagers des petites annonces, en clair, je bullais sur le bon coin et PAF ! Alors que les annonces ne sont pas toujours "remplites" correctement, je m'acharne en saisissant Espace ou Espace 4 ou Monospace ou...rien et juste le budget, je tombe sur cette annonce :
Octob' 2006
Alyum
2.0 150cv
193 000 kms
1ère main
pneus michelin neufs
CT ok
entretiendu chez Rôno ( fractures à l'appui)
embrayage neuf
Bon, la couleur (marronn) m'emballe moyen mais je crois que je ne vais pas hésiter longtemps, non ?
Octob' 2006
Alyum
2.0 150cv
193 000 kms
1ère main
pneus michelin neufs
CT ok
entretiendu chez Rôno ( fractures à l'appui)
embrayage neuf
Bon, la couleur (marronn) m'emballe moyen mais je crois que je ne vais pas hésiter longtemps, non ?
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabilité differents modéles
Là je suis entièrement d'accordHigrekBe a écrit :Mon Espace vient de Dreux (300 km). Mon ex C8 de l'Ain également (800 km ?). Mon 1er Espace III de la Région Parisienne (400 km), ainsi qu'une 156. J'ai acheté mon Gtv6 à Honfleur avec le moteur cassé (350 km sans l'avoir vu auparavant) etc ...
Et parfois (ma 166, mon 2ème III) à moins de 30km Le hasard quoi !
Ce qui est sûr c'est qu'à regarder de près les annonces, on constate que certaines régions sont bien moins chères que d'autres, pour la même voiture : le Nord et la Région Parisienne en particulier. Idem pour les Alpes (01,38,74 ...). Par contre dans l'Ouest et le Sud Ouest, il vaut mieux revendre qu'acheter
Il y a des régions où c'est bien plus cher que d'autres c'est clair
Surtout en Presqu'ile ( Normande ou Bretonne ), mon cas... faire une bonne affaire ? même pas en rêve
Ou alors tomber sur le gars qui ne sait pas ce qu'il vend, c'est rare & faut se lever TRÈS tôt
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabilité differents modéles
Alors si en plus tu fais le difficile question coloris... tu va louper des occaz çà c'est certainfredolino a écrit : Bon, la couleur (marronn) m'emballe moyen mais je crois que je ne vais pas hésiter longtemps, non ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 03 mai 2010, 09:18
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: fiabilité differents modéles
non mais je ne fais pas le difficile je raconte !
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat