...orval56 a écrit :déjà renseigné, c'est là que je commande et big daddy pareilEAime a écrit : Edit : Une bonne adresse pour nos vérins de tablette : "verinauto.eu"
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Modérateur : Equipe du site
...orval56 a écrit :déjà renseigné, c'est là que je commande et big daddy pareilEAime a écrit : Edit : Une bonne adresse pour nos vérins de tablette : "verinauto.eu"
pontiac a écrit :Salut Eric
Je pensais justement à toi cet aprem... ( question remise en état de ton I c'est tout hein !!)
Je suis en train de recycler un J112... quelle joie de démonter çà![]()
Entre 15h & 19h => tout le poste de conduite est vidé ( plus rien c'est vide ) & attaqué l'avant, pare-choc, capot, etc etc ( l’accès au moteur est "libre" )
Cela change énormément comparé a un III... sur le J112 à peine besoin de forcer pour desserrer écrous, boulons, vis ( tous a moitié desserrés ) et quel facilité d’accès
C'est là que l'on se rend compte des changements entre le I et le III ( je ne parlerais pas du IV )![]()
Si, mais comme disait notre regretté Georges,didtherace a écrit :C'est pas interdit la moto en chausson ???![]()
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.... c'est aussi l'occasion de démonter le siège passager pour nettoyage, puis lubrifier (un petit peu seulement
EAime a écrit : La suite, demain, avec la repose du ciel de toit du coffre, si tout va bien !![]()
Pas de soucis !!TheStone a écrit :.... le I phase 2 c'est vraiment l'Espace qui justifie son nom, en étant le plus pratique et le plus robuste (même si pas équipé d'un bon vieux J8S), tu vas pouvoir apprécier toute sa modularité, en un temps record et sans fatigue par rapport à ton III
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.... fais nous un test chronométré sur ton I et sur ton III, de montage et remontage, en allant entre temps déposé tes sièges à 100 mètres, et fais nous un retour![]()
.... d'ailleurs lors d'un prochain PRE on pourrait mettre en place un concours de rapidité entre tous les possesseurs d'Espaces présents, je plains d'avance les possesseurs de IV, n'est-ce pas Président![]()
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.... c'est aussi l'occasion de démonter le siège passager pour nettoyage, puis lubrifier (un petit peu seulement) les vis de fixation, comme ça tu ne te poses pas de question le jour ou tu voudras le mettre dans cette CONFIGURATION bien pratique
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EAime a écrit : La suite, demain, avec la repose du ciel de toit du coffre, si tout va bien !![]()
.... n'oublies pas de nous faire un petit tuto de ta solution
.... ça c'est bien, mais ma remarque concernait le démontage complet du siège y compris sa plateformeEAime a écrit :A JP, le siège passager tourne parfaitement !
+1 de son vrai nom... contacteur de feuillure...julien.b59 a écrit :Salut, beau boulot
Oui c'est le contacteur du coffre. Par contre, il manque un caoutchouc dessus
Sinon une lame tres fine a passer entre la peinture et le plastique du logo ( çà se fait bien )didtherace a écrit :pour le monogramme, je crois que c'est collé, une corde à piano peut le faire !!
Tu verra c'est ultra simple...EAime a écrit :...
C'est tout pour aujourd'hui, je vais prendre la RTA comme livre de chevet, pour voir comment se démonte la planche de bord, pour refaire les 2 parties en tissu près des custodes AV.![]()
EAime a écrit :Je pense que la pompe est HS, par contre !
TheStone a écrit :EAime a écrit :Je pense que la pompe est HS, par contre !.... pour lever le doute, inverses les pompes
.... sur ce coup Renault n'y est pour rien, laissons à MATRA sa responsabilité entière, quoique après plus de 20 ansharry a écrit : Le ciel de toit, juste des claques à donner aux ingénieurs Renault qui n'ont pas su mettre les bons composants au bon endroit!!!
.... au fait pourquoi veux-tu ôter ce monogrammeEAime a écrit :Une question, maintenant :
Comment fait-on pour retirer ceci, sans le casser ?