Modérateur : Equipe du site
Je confirme que si cela clignote, cela ne devrait pas démarrer... donc anti démarrage suppriméespace-tuning a écrit :Salut a tous
En lisant le sujet depuis le début il y a quelque chose qui ma interpelé par rapport a cette anti démarrage.
Sur mon III 2.2TD de99 , mon anti démarrage cligne tous le temps et ne s'eteind jamais même avec moteur allumé
Serait'il possible que l'ancien propriétaire a désactivé le système ?
Par contre depuis peux j'ai remarqué que l'alarme ne fonctionnais pas ! Pourtant quand j'avais été la voire quelque jours plutôt avant que j'en prenne possession l'alarme fonctionnais très bien (mais oreille s'en souvienne encore lol)
Bon je chipote pas trop car au moins elle roule lol , mais sa me parais bizard que pansés vous?
C'est possible ... mais il faut transférer le "soft" (logiciel) du tien vers le nouveau B2i ... et Renault ne sait pas fairenicoml1 a écrit :c'est surement le boitier bsi donc je voudrai juste savoir ci c’était possible de changer le boitier bsi en occasion et t'il possible que ça marche merci a tous ci vous pourriez m'aider ça serais génial