et oui apres avoir remplacer mon neiman et le demarreur ,maintenant c est apparement l antidemarrage qui ne reconnais pas la cle,  alors dans le manuel renault il explique qu il faut rentree un code de depannage se trouvant dans le deuxieme boitier de cles mais moi j ai pas de deuxieme boitier donc pas de code , je suis aller sur un sujet ou il explique comment retirer l antidemarage et ca ma l air vraiment compliquer as faire y aurais t il pas un moyen plus simple , peu etre couper le cable plus haut ??  je sais qu il me reste bien sur la possibilites de reinitialiser chez renault mais encore des frais en plus apparement il faut ramener le vehicule  ,idiot car il ne demarre pas  .
 et oui apres avoir remplacer mon neiman et le demarreur ,maintenant c est apparement l antidemarrage qui ne reconnais pas la cle,  alors dans le manuel renault il explique qu il faut rentree un code de depannage se trouvant dans le deuxieme boitier de cles mais moi j ai pas de deuxieme boitier donc pas de code , je suis aller sur un sujet ou il explique comment retirer l antidemarage et ca ma l air vraiment compliquer as faire y aurais t il pas un moyen plus simple , peu etre couper le cable plus haut ??  je sais qu il me reste bien sur la possibilites de reinitialiser chez renault mais encore des frais en plus apparement il faut ramener le vehicule  ,idiot car il ne demarre pas  .merci as tout ceux qui m ont aider pour mon autre sujet ,et merci as ceux qui repondrons as celui.

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

peut etre aurais tu photos  d un neiman avec bobine ,
  peut etre aurais tu photos  d un neiman avec bobine ,  c est vraiment complique une voiture
 c est vraiment complique une voiture  

(ancienne alarme type cobra....).C'est vrai que les cables (un detecteur avec un jack au bout ? )ne servaient a rien mais ont pensé que ca venait de la.Sur le coup je lis ce post et je vois le coup de l'antenne,je l'appelle illico et bingo l'antenne est cassée,on peut bricoler quelque chose ou case renault ?
 (ancienne alarme type cobra....).C'est vrai que les cables (un detecteur avec un jack au bout ? )ne servaient a rien mais ont pensé que ca venait de la.Sur le coup je lis ce post et je vois le coup de l'antenne,je l'appelle illico et bingo l'antenne est cassée,on peut bricoler quelque chose ou case renault ?

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP