Espace clignote quand je m'approche
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
Espace clignote quand je m'approche
Bonjour à tous,
oui, je sais que mon camion est probablement fébrile à l'idée de se dégourdir les chevaux, mais bon, là, c'est franchement moyen.
Je m'explique: tant que la voiture n'est pas fermée et n'est pas passée en mode sommeil, j'ai les codes qui s'allument et s'éteignent par périodes s'il fait nuit (périodes et fréquences de durée différentes), et les clignotants qui suivent, nuit ou jour.
La plaisanterie semble bien m'avoir cramé un xénon, du coup j'ai désactivé l'allumage auto des feux. Il ne me reste plus que les clignotants qui signalent quelque chose, mais quoi ?.
Je suis un peu perdu sur l'origine possible du problème et sur l'ordre des tests à faire...
Si quelqu'un avait une idée, je serais bien preneur !
Merci d'avance,
SG
oui, je sais que mon camion est probablement fébrile à l'idée de se dégourdir les chevaux, mais bon, là, c'est franchement moyen.
Je m'explique: tant que la voiture n'est pas fermée et n'est pas passée en mode sommeil, j'ai les codes qui s'allument et s'éteignent par périodes s'il fait nuit (périodes et fréquences de durée différentes), et les clignotants qui suivent, nuit ou jour.
La plaisanterie semble bien m'avoir cramé un xénon, du coup j'ai désactivé l'allumage auto des feux. Il ne me reste plus que les clignotants qui signalent quelque chose, mais quoi ?.
Je suis un peu perdu sur l'origine possible du problème et sur l'ordre des tests à faire...
Si quelqu'un avait une idée, je serais bien preneur !
Merci d'avance,
SG
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Espace clignote quand je m'approche
Bonjour
Commence par verifier les tensions de batterie ... une batterie fatiguée peut faire faire n'importe quoi au IV
Après, j'irai voir du côté de l'UCH ...
Commence par verifier les tensions de batterie ... une batterie fatiguée peut faire faire n'importe quoi au IV

Après, j'irai voir du côté de l'UCH ...
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2012
- 2ème modèle : [Autre]

Cela dit bon courage.
Renault Grand espace IV.3 2L Dci 150cv Initial Paris acheté le 24/07/2015 85000 km
Si tu freines, t'es un lâche
!!!HELP A la recherche d'une petite voiture de ville 5 portes HELP!!!
Mercedes Classe B 200 CDI CVT pack sport 155000 Noir Full Option sauf TOEP helas.
Toyota Aygo 1.1 Grise 115000 km
Si tu freines, t'es un lâche

!!!HELP A la recherche d'une petite voiture de ville 5 portes HELP!!!
Mercedes Classe B 200 CDI CVT pack sport 155000 Noir Full Option sauf TOEP helas.
Toyota Aygo 1.1 Grise 115000 km
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989

Mais j'y pense, ce IV est-il équipé d'une carte main libre ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
pub2n a écrit :
Mais j'y pense, ce IV est-il équipé d'une carte main libre ?

OK çà fait beaucoup de penseur... mais parfois on cherche les lunettes alors qu'on les a déjà sur le pif

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

-
- Passager(ère)
Merci pour vos réponses,
la carte main libre, je ne connais pas vraiment, mais...
en fait les codes s'éclairent lorsqu'un porte est ouverte, donc pas de rapport avec l'allumage auto des feux, contrairement à ce que j'ai dis au départ du post...
le problème est donc que là ou les feux devraient s'allumer et rester allumés lorsqu'une port est ouverte, ils s'allument et s'éteignent; donc pas très bon pour les xénons...
J'essaie de tester la batterie demain, c'est effectivement une remarque judicieuse, mais je ne suis pas chez moi, ça ne va pas être facile.
Du coup, question aux connaisseurs, est-ce que l'on peux désactiver cet allumage avec un clip ?
Merci d'avance,
SG
en fait les codes s'éclairent lorsqu'un porte est ouverte, donc pas de rapport avec l'allumage auto des feux, contrairement à ce que j'ai dis au départ du post...
le problème est donc que là ou les feux devraient s'allumer et rester allumés lorsqu'une port est ouverte, ils s'allument et s'éteignent; donc pas très bon pour les xénons...
J'essaie de tester la batterie demain, c'est effectivement une remarque judicieuse, mais je ne suis pas chez moi, ça ne va pas être facile.
Du coup, question aux connaisseurs, est-ce que l'on peux désactiver cet allumage avec un clip ?
Merci d'avance,
SG
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Ouistephaneg a écrit :Merci pour vos réponses,
Merci d'avance,
SG

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )

Pas de questions techniques par MP 

-
- Passager(ère)
Bon, bonne nouvelle, dans le pire des cas je désactiverai l'affaire, je serai bien preneur du chemin d'ailleurs, même approximatif.
Merci
Merci