+1, si c'était juste le joint de culasse t'aurais du chauffagepontiac a écrit :...
Mouais, çà sent un probleme de purge... ou çà "coince" quelque part...
Perso j'aurais pas osé le laisser monté autant en t° (7 ou 8 barre), fait gaffe quand meme
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+1, si c'était juste le joint de culasse t'aurais du chauffagepontiac a écrit :...
Mouais, çà sent un probleme de purge... ou çà "coince" quelque part...
salutfanou91 a écrit :un peu quand même, j'ai même eu un retour de liquide dans le vase.
D'un autre coté, ça veut dire que j'ai zéro fuite sur le circuit de refroidissement !
fanou91 a écrit :Je serais prêt à tenter le coup,mais je suis plus que septique .. Un avis ?
.... faut pas rêverfeuxpatate a écrit :heu pas de prise en charge de renault un vehicule de 8 ans et 190 000 km ?
lol sa fonctionnera pas ou que un temps lol vu les pression qu'il y a dans les cylindres !!feuxpatate a écrit :salut
foutu pour foutu essaye http://www.restoremotor.com/pages/rasch ... oCE__w_wcB
perso je ne connais pas
feuxpatate a écrit :salut
heu pas de prise en charge de renault un vehicule de 8 ans et 190 000 km ?