Tout a fait !! +1camion rouge a écrit :pour la demarrer, il faut une batterie bien chargée !!
une batterie dechargée fait tampon et la voiture ne demarre pas !( vecu sur le V6 de Vincent !)

string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Tout a fait !! +1camion rouge a écrit :pour la demarrer, il faut une batterie bien chargée !!
une batterie dechargée fait tampon et la voiture ne demarre pas !( vecu sur le V6 de Vincent !)
MP !terekB a écrit :j'en ai un cd Pioneer d'origine dans mon placard ci ça te tente qui est monté de série sur la version grand écranSAHRO a écrit :Bonjour Eaime
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
cdt
terek
tu as de la bonne lecturecamion rouge a écrit :je fouille dans le MR et je reviens
Tout se passe par le compartiment moteur... faut déposer la roue et son passage...EAime a écrit :Je suis parti dans les questions !!![]()
![]()
Pour accéder au système hydraulique de l'embrayage, je suis obligé de retirer le passage de roue AVG ?
Et le remplissage s'effectue bien de l'intérieur ?? Ca doit être une belle galère, si on déborde , non ??![]()
Ah oui, c'est bien une réparation a la Mac Gyverorval56 a écrit :mac gyver le retour
orval56 a écrit :mac gyver le retour
Je m'en occupe de ce pas !camion rouge a écrit :+1 !
C'est noté !!!!camion rouge a écrit :Antidemarrage, alarme ???
Batterie neuve, bisou des cosses, de l'essence, filtre a air neuf, faire joujou avec le plip plusieurs fois !
Et a un moment, vroum !!!
Salut Alain,anciensafraniste a écrit :Salut Eric![]()
![]()
![]()
![]()
depuis le temps que je n'etait pas venu , je vois du changement![]()
![]()
![]()
Tu es devenu membre actif dans la restauration des espace
![]()
![]()
![]()
amitiés
Alain
Bonjour !camion rouge a écrit :Antidemarrage, alarme ???
Batterie neuve, bisou des cosses, de l'essence, filtre a air neuf, faire joujou avec le plip plusieurs fois !
Et a un moment, vroum !!!