ce que The Stone voulais te dire c'est quil ne fallait surtout pas enlevé la courroie de distribution avant de calé le "PMH " c'est pour cela que tu a senti un point dur car au moment de calé sans la courroie, les autres pignons ne suivait pas
D’où la cause du piston qui fait un bisou a la soupape! pontiac te la écrit
Brun's.
Espace 2 (RT) 2.2 essence juillet 93 (110ch) (en ma possession)
Espace 2 RT/R 2.1TD juin 95 88ch (en ma possession)
Twingo phase 2 de 2002 (véhicule de transition entre la G4 et l'Espace)
Golf 4 TDI 100 US de 2002
R19 16s Ph1 de 1990 (x2) 140ch
R21 2L Turbo Ph2 de1992 175ch
R21 TXI Ph2 de 1993 140ch
R21 TI pH 1 de 1989 120ch
R11 Turbo ph2 de 1987 115ch
Golf1 1.6 D de 1983
R5 TX de 1983
DTR125 de 1989 (en ma possession)Vendu!
Kawazaki GPZ 500 de 1989
et pleins d'autre....
Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper ! Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo !
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
p23 a écrit :Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper ! Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo !
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Espace 2 (RT) 2.2 essence juillet 93 (110ch) (en ma possession)
Espace 2 RT/R 2.1TD juin 95 88ch (en ma possession)
Twingo phase 2 de 2002 (véhicule de transition entre la G4 et l'Espace)
Golf 4 TDI 100 US de 2002
R19 16s Ph1 de 1990 (x2) 140ch
R21 2L Turbo Ph2 de1992 175ch
R21 TXI Ph2 de 1993 140ch
R21 TI pH 1 de 1989 120ch
R11 Turbo ph2 de 1987 115ch
Golf1 1.6 D de 1983
R5 TX de 1983
DTR125 de 1989 (en ma possession)Vendu!
Kawazaki GPZ 500 de 1989
et pleins d'autre....
ce que The Stone voulais te dire c'est quil ne fallait surtout pas enlevé la courroie de distribution avant de calé le "PMH " c'est pour cela que tu a senti un point dur car au moment de calé sans la courroie, les autres pignons ne suivait pas
D’où la cause du piston qui fait un bisou a la soupape! pontiac te la écrit
Brun's.
Entendu , je ferai comme sa la prochaine fois, mais je sais bien reconnaitre une rencontre piston/soupape cela fait une "butée franche". Néanmoins c'est vrai que de caler le PMH avant d'oter la courroie et plus logique, pourqu'oi n'y ai je pas pensé avant
p23 a écrit :Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper ! Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo !
En faisant attention au sens de rotation biensur, sa je le sais mais merci quand méme
Espace II 2.1 TD de 92 300 Mkm
Laguna I 2.0 RXE de 91 340 Mkm
R11 90 GT et R11 GTL
90 GT a écrit :
Entendu , je ferai comme sa la prochaine fois, mais je sais bien reconnaitre une rencontre piston/soupape cela fait une "butée franche". Néanmoins c'est vrai que de caler le PMH avant d'oter la courroie et plus logique, pourqu'oi n'y ai je pas pensé avant
Attention, je n'est pas dit que tu ne sais pas reconnaitre une rencontre piston/soupape, c'est seulement que en le tournant a la main, ça ta fait un point dur, probablement parce que une de tes soupapes était légèrement ouverte du a la position de ton acc, donc normalement aucun dégât
Espace 2 (RT) 2.2 essence juillet 93 (110ch) (en ma possession)
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