Bonjour Harry,harry a écrit :Bonjour.
Comme déjà dit plus haut par je ne sais plus qui,
reste plus que le calage de la distribution à vérifier, bon courage Eric.
Harry. A+
De ce côté là, tranquille...Distri à chaine !

Modérateur : Equipe du site
Bonjour Harry,harry a écrit :Bonjour.
Comme déjà dit plus haut par je ne sais plus qui,
reste plus que le calage de la distribution à vérifier, bon courage Eric.
Harry. A+
J'en achète demain !camion rouge a écrit :Bisou des cosses ? ... Fait et refait
Mumuse avec le plip? Fait et refait !
Etincelle pas franche? J'ai l'impression. Remède, Docteur ??
Pas assez d'air? Filtre à air retiré
Thierry tu as raison: celui de Vincent avait peté au start pilot !
Si, je dois avoir cela !camion rouge a écrit :T'as rien en aerosol qui soit inflammable ?
Pour les bougies , des neuves?
Je plussoie ...orval56 a écrit :je crois que l'antidémarrage joue des tours
entends-tu un "semblant" de mise en route à la fin de la séance de démarrage, au moment où tu lâches la clé ?
oui, j'avais ce problème avec arrivée d'essence (forte odeur) et étincelle, mais pas possible de démarrer (certainement fermeture aux injecteurs)Fossoyeur a écrit :Bonsoir,
Avec un antidémarrage actif, on a des étincelles aux bougies ? De l'essence aux injecteurs ?
Salut Vincent,orval56 a écrit :je crois que l'antidémarrage joue des tours
entends-tu un "semblant" de mise en route à la fin de la séance de démarrage, au moment où tu lâches la clé ?
Exactement mes symptômes !orval56 a écrit :oui, j'avais ce problème avec arrivée d'essence (forte odeur) et étincelle, mais pas possible de démarrer (certainement fermeture aux injecteurs)Fossoyeur a écrit :Bonsoir,
Avec un antidémarrage actif, on a des étincelles aux bougies ? De l'essence aux injecteurs ?
OK !orval56 a écrit :pour mon cas, la pompe à carburant s'amorce bien (bruit), mais pas la peine d'insister...quand ça veut pas, niet...
vérifié avec dan, belle étincelle; odeur d'essence, mais pas d'ouverture aux injecteurs
à controler peut être si du courant arrive à l'injecteur au moment du tour de clé
Suffisamment pour réinitialiser l'antidemarrage...camion rouge a écrit :Pourtant , Vincent, on a rien fait de special !
La voiture est venue chez moi normalement , puis elle n'a plus demarrée !
Puis elle s'est decidée apres le bisou des cosses...
Aussi bizarre qu'etrange ...
Bonjour,pontiac a écrit :Suffisamment pour réinitialiser l'antidemarrage...camion rouge a écrit :Pourtant , Vincent, on a rien fait de special !
Ya pas 36 solutions sur un II... ce n'est pas comme sur le III bourré de capteurs et d’électronique![]()
Il y a aussi le capteur PMH a prendre en compte, il y a beau y avoir du jus aux bougies mais s'il n'envoie pas de signal... Tintin![]()
On va déjà voir au coups de pulvérisations ce que cela donne
PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,pontiac a écrit :Suffisamment pour réinitialiser l'antidemarrage...camion rouge a écrit :Pourtant , Vincent, on a rien fait de special !
Ya pas 36 solutions sur un II... ce n'est pas comme sur le III bourré de capteurs et d’électronique![]()
Il y a aussi le capteur PMH a prendre en compte, il y a beau y avoir du jus aux bougies mais s'il n'envoie pas de signal... Tintin![]()
On va déjà voir au coups de pulvérisations ce que cela donne
Thierry m'a grillé, mais je pensais aussi au capteur PMH : je ne sais pas s'il y en a un sur ce modèle, mais c'est le symptôme => le moteur ne tousse même pas alors que tout fonctionne ...
Après tu peux aussi essayé un truc : débranche la ligne d'échappement pour voir si ça change quelque chose ... Je ne sais pas si le moteur apprécie mais si c'est bouché ça ne peut pas marcher ...
A+
Pete
J'espère que tu as du labelloEAime a écrit : Je rebranche le tout à 18h15, ça fera 1 heure de smack..![]()
![]()
![]()
@ + !
Nivea... Ca va aussi ???harry a écrit :J'espère que tu as du labelloEAime a écrit : Je rebranche le tout à 18h15, ça fera 1 heure de smack..![]()
![]()
![]()
@ + !![]()
![]()
![]()
Harry. A+