un petit retour sur le toit ouvrant , c'est du

Parti en vacances dans le sud pendant 02 semaines, le TO est un luxe quand on roule car vu la chaleur ce n'est que du bonheur.
encore merci au forum.

Cdlt
Modérateur : Equipe du site
Evillryu a écrit :Bonjour
J ai acheter une roue dentée pour remplacer la mienne mais ce n est pas exactement la même, j ai quand même adapter et ça fonctionne mais le carter ne ferme plus correctement du coup je pense qu avec le temps la graisse que j ai rajouter va partir.
Si quelqu un a la reference exact où un lien je suis preneur comme ça je la remonterai correctement, ca prends pas beaucoup de temps.
En tout cas c est du super dépannage .
A plus
Salut tu pourra me dire la quelle tu as commandé et sourtout si elle rentre sans pb. Merciypyann a écrit :salut tout le monde
ca y est , je m y suis mis aussi ! pignon commande a l instant ,la suite dans quelques jours!!!
ET un Tuto photo pour les copains, UN !!!ypyann a écrit :salut tout le monde
ca y est , je m y suis mis aussi ! pignon commande a l instant ,la suite dans quelques jours!!!
ypyann a écrit :Et voilà c'est remonte , ça fonctionne
Juste un tout petit bémol, cette roue dentée à 4€ est un millimètre plus grande, en diamètre, ce qui fait que ça force un peu, l'ouverture et la fermeture sont un peu saccadé, j ai une vidéo sur la page facebook de passion espace club.
Mais on utilise pas le toit ouvrant 15000 fois par jour, donc d ici à ce que ça crame ou abîmé quelque chose , le rapport prix/ prestations est imbattable ar rapport aux plusieurs centaines d euros de chez Renault !!!
Je suis bientôt en vacances, je redemonte pour faire un tutoriel photo !?
Bah oui, c'est si gentillement proposéEAime a écrit :ypyann a écrit :Et voilà c'est remonte , ça fonctionne
Juste un tout petit bémol, cette roue dentée à 4€ est un millimètre plus grande, en diamètre, ce qui fait que ça force un peu, l'ouverture et la fermeture sont un peu saccadé, j ai une vidéo sur la page facebook de passion espace club.
Mais on utilise pas le toit ouvrant 15000 fois par jour, donc d ici à ce que ça crame ou abîmé quelque chose , le rapport prix/ prestations est imbattable ar rapport aux plusieurs centaines d euros de chez Renault !!!
Je suis bientôt en vacances, je redemonte pour faire un tutoriel photo !?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Pete,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Un petit Up de ce sujet, adressé à ceux qui ont fait des réserves et n'ont plus d'Espace III : vous en auriez pas un de côté dont je pourrais vous débarrasser ?![]()
![]()
Pete
Tu en avais pas déjà récupéré à Montignac sur le 3 initial de lagoupille24 ?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Un petit Up de ce sujet, adressé à ceux qui ont fait des réserves et n'ont plus d'Espace III : vous en auriez pas un de côté dont je pourrais vous débarrasser ?![]()
![]()
Pete