salut
il y a plusieur possiblilitées
_les petit tuyo sont male brancher (1 a l'aire libre)
_verif le renifrare (tuyo vers pipe admition)
_durite servofrein (deffaut etanchilité)
_tuyo vers capteur de depression
en tous ca tu as une pris d'aire quelque par c'est sur....
sinon pour tester si ton régulateur de ralentie fonctionne :
aplatie l'arriver d'aire de celuici et normalement il doit caler
si ne cale pas =pris d'aire...
sinon il y a une autre vis qui est danc le boitier papillon et on ne sais pas qu'il est la car il est obstrueé par une pastille et a l'interieur il y a une vis de réglage aussi....
sinon pour la vis de buté que tu as récle elle a un role important pour le coté pratique ...
il faut que tu la regle en buté avec la lammelle du volet...
tu la mets en buté plus un milimetre...
ca ne va pas juer sur le ralenti car le débit du régulateur est plus important..
son role est de ne pas couincer le volet du paillon danc le core car quant tu veux réaccelérer elle bloc et tu le sent sur la pédale ....ca fait une acrocheen quelque sorte ....
d'ou la buteé évidante...
