Voici où se trouve les emplacements de la 4ème paire de HP pour les possesseurs de GRAND ESPACE (je ne sais pas si c'est valable pour les espaces "normaux" Les emplacement sont prévus pour des HP de 10cm de diamètre
Il suffit de dévisser les visses type Renault (flèches rouges), enlever l'habillage, couper à l'endroit prédécoupé, installer les HP. Pour ce qui de la liaison electrique, je n'ai pas trouvé de précablage , donc j'ai tout repasser, mais rien de plus simple, tous les fils passent dans les caches en bas des portes, ensuite je les ai branchés au niveau de l'auditorium sous le siège passager sur les fils des HP arrière
de memoire, il n'y a pas d'emplacements sur les "courts" mais on dois pouvoir adapter !
quand j'ai mis les prises accessoires, j'ai vu qu'il y avait de la place par contre je ne suis pas sûr qu'il y en ai assez !
je vais regarder ce WE !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
en demontant la garniture coté trape reservoir, je n'ai pas vu de prédécoupe sur le mien qui est un court
et je trouvais qu'il n'y avait pas assez dz place en profondeur pour placer un HP (meme de 10cm)
si quelqu'un à un solution....
au fait satanas, c'est pas les photo de ton espace?
je pensais que tu avait refait des photo de ta bête...
pour le lien, merci, mais t'as traduit avec l'option "traduire cette page"?
je sais bien que je suis frontalier avec eux, mais je ne comprends rien quand meme
Non je n'ai pas traduit, mais tu cliques sur album et tu as un tableau avec les différents espaces et c'est rangé par catégories assez simple a comprendre
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Bon boulo Satanas merci meme si je ne le ferai pas sur mon espace long car je ne met que rarement les 7 sieges et je ne suis pas sur que mes 2 gros chiens (Terre Neuve aiment la musique dans leurs oreilles lol
Mais ca va interresser pas mal de monde....
Super boulot satanas un grand merci des possesseurs de longs, enfin de ceux qui en ont un long, enfin bref tu m'as compris quoi, en long en large et en travers