Gé
string(5) "22120" string(5) "22120"
Modérateur : Equipe du site
CG en règle, au moins ?romain42 a écrit :La personnes à qui j'ai acheté cet espace son surement non solvable, lui n'a pas de papier, et elle pas de travail avec carte de séjour, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, j'en ai fait mon deuil.
romain42 a écrit :La personnes à qui j'ai acheté cet espace son surement non solvable, lui n'a pas de papier, et elle pas de travail avec carte de séjour, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, j'en ai fait mon deuil.
Bon ben je vais déménagerPhilou 33 a écrit : Dommage que tu sois si loin, je t' aurais volontiers donné la main.
Oui! mais alors le gazier ne vendrait pas uniquement le moteur, puis faut te le démonter sur placecamion rouge a écrit :Salut Romain
C'est allechant !
Pour ma part, je prefererai un moteur encore en place dans la voiture : ça permet de le faire tourner ...
Demonter sur place : oui !Philou 33 a écrit :Oui! mais alors le gazier ne vendrait pas uniquement le moteur, puis faut te le démonter sur placecamion rouge a écrit :Salut Romain
C'est allechant !
Pour ma part, je prefererai un moteur encore en place dans la voiture : ça permet de le faire tourner ...![]()
Oui! mais alors le gazier ne vendrait pas uniquement le moteur
J' espère ne pas avoir besoin de battre ton recordromain42 a écrit :Ce n'est pas moi, c'est mon jumeau de la nuit![]()
Non évidement, tu fais subir ce traumatisme à un moteur, comment veux-tu après qu'il soit gentil avec toi.
Il faut au minimum, avant de commencer les opérations, l’entourer dans une couverture qu'il ne voit pas ce qui se passe
En fait , rien que pour le respect de la nature, il faut tous de même prendre son temps. Je pence que, avec un pont, et si on connais le montage de la face avant et du moteur, ça peut être vite démonté. Je dirais, avec le peut d'EXP que j'ai, moins de 5 heures