Pense à prendre ton PC et ta clip, tu pourras en avoir besoin pour verifier que tout va bien en arrivant

Modérateur : Equipe du site
Bravo à toi ! T'as du courage !Brunoguzzi a écrit :Le 27 mai 2017 je me suis lancé dans une aventure dont je ne savais pas qu'elle serait si longue...
J'ai vite déchanté quant à la teneur et à l'importance des travaux de remise en route du bestiau...
Puis rapidement j'ai pris goût à la mécanique. J'ai été tellement fier d'avoir su changer mon turbo et la fierté n'a cessé de croître au fur et à mesure que j'arrivais à laisser chaque obstacle derrière moi...
Je ne me suis pas découragé et cela m'a permis d'apprendre de très nombreuses choses.
Ce soir j'ai terminé le montage de mon attelage et c'est avec émotion que je me dis que ça y est... This is it...
La remise en route de l'Espace est terminée !!! Un cycle de plus de 6 mois se termine et ça fait drôle!!!
le garagiste va jouer de son art puis vendredi après midi l'Espace sera fin prêt à avaler les kilomètres !!!
Maintenant il va me rester un truc que je rêvais de faire depuis un bail mais ce n'était pas la priorité... Le laver de fond en comble intérieur/extérieur !!! Faire comme tout le monde quoi!!!
Voilà, ce Post va très bientôt ralentir son rythme et il aura fallu arriver à la page 33 pour que cela arrive. Youpiiiiiiiiiiii !!!
A bientôt pour des photos d'autre chose que de la mécanique
Salut Harry.harry a écrit :Bonjour.
Si tu passes sur la cote d'or, on fait un test ensemble gratuit( n'est-ce pas Pilou!!!!) et on essaye de régler le problème.
Harry. A+
Merci à toivago a écrit :Bravo à toi ! T'as du courage !Brunoguzzi a écrit :Le 27 mai 2017 je me suis lancé dans une aventure dont je ne savais pas qu'elle serait si longue...
J'ai vite déchanté quant à la teneur et à l'importance des travaux de remise en route du bestiau...
Puis rapidement j'ai pris goût à la mécanique. J'ai été tellement fier d'avoir su changer mon turbo et la fierté n'a cessé de croître au fur et à mesure que j'arrivais à laisser chaque obstacle derrière moi...
Je ne me suis pas découragé et cela m'a permis d'apprendre de très nombreuses choses.
Ce soir j'ai terminé le montage de mon attelage et c'est avec émotion que je me dis que ça y est... This is it...
La remise en route de l'Espace est terminée !!! Un cycle de plus de 6 mois se termine et ça fait drôle!!!
le garagiste va jouer de son art puis vendredi après midi l'Espace sera fin prêt à avaler les kilomètres !!!
Maintenant il va me rester un truc que je rêvais de faire depuis un bail mais ce n'était pas la priorité... Le laver de fond en comble intérieur/extérieur !!! Faire comme tout le monde quoi!!!
Voilà, ce Post va très bientôt ralentir son rythme et il aura fallu arriver à la page 33 pour que cela arrive. Youpiiiiiiiiiiii !!!
A bientôt pour des photos d'autre chose que de la mécanique
En tout cas c'était sympa de tout lire et de suivre ton avancement. Chapeau
Salut,EAime a écrit :Vraiment beau, ce Camion !![]()
Par contre, ta barre de toit AR est à l'envers !
Aucune incidence, si ce n'est que tu as gagné 0.0001L/100Brunoguzzi a écrit :Salut les gars.
Pour les barres de toit je les ai mises dans ce sens exprès pour l'aérodynamique![]()
Pour la saturation en suie pour l'instant tout va bien![]()
J'ai eu une régénération en allant à Toulouse, une pendant le séjour et une sur le retour. En gros, une toutes les 500 km mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Je surveille toujours ça de près...
Aucune incidence, aucune incidence.... Pas pour quelqu'un qui habite à 10km de l'Auvergne!!! Le sou économisé deviendra peut être mon sou fétiche!!! (Citation de Picsou - Philosophe Disney)EAime a écrit :Aucune incidence, si ce n'est que tu as gagné 0.0001L/100Brunoguzzi a écrit :Salut les gars.
Pour les barres de toit je les ai mises dans ce sens exprès pour l'aérodynamique![]()
Pour la saturation en suie pour l'instant tout va bien![]()
J'ai eu une régénération en allant à Toulouse, une pendant le séjour et une sur le retour. En gros, une toutes les 500 km mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Je surveille toujours ça de près...
Salut,Painchocolat19 a écrit :Salut,
comment sais tu que tu as eu 3 régénérations du FAP![]()
Tu branchais la clip après chaque parcours ?
Personnellement 3 régé je trouve ça beaucoup, surtout que tu as fais de l'autoroute, donc d'assez bonne conditions de fonctionnement moteur.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ton FAP s'encrasse à vitesse grand V.
Je sais bien que tu as une conduite tranquille ( 120 sur autoroute ) mais quand même..
HS...
Quand je pense à tout les FAP qui vont se colmater avec la future limitation à 80.
30 en ville, 80/70 sur route, soit on va tous rester en 4°/5° soit les garagistes vont faire fortune.
Vivement qu'on nous ressorte des 2 cv ou 4 L![]()
![]()
Fin du HS..
fkp 94 a écrit :en moyenne on constate une regénération/plein (c'est une moyenne chez les constructeurs). telle preuve chez psa ca regenere quand tu ouvres le bouchon de reservoir. d'ou l'enorme betise de ne faire que des demi pleins car tu vides le reservoir de cerine 2 fois plus vite. et à 240€ le morceau ....