Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Merci pour les réponses wutch. Je suis avec le premier montage du coup pk6 011 avant 2006.
Quel idée d'avoir fait 2 montages encore....
Quel idée d'avoir fait 2 montages encore....
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Camaro73 a écrit :Un chapeau de bielle cassé![]()
![]()
![]()
Et ça tournait comme ça ???
Oblonner les trous des coussinets , pourquoi pas . Mais bon , ce n'est pas très logiqueMais c'est la meilleure solution .
Et ton mec te dit d'y aller les yeux fermés , il est inconscient tout de meme![]()
Il faut rester serieux . On ne joue pas avec le feu
Casse route des vacances
Un baroufle avant dexploser.
J'ai de la salade de piston au menu si ça intéresse....
J'en rigole maintenant. mais sur la route avec la famille c'était carmement moins drôle.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3890
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Economie, on gagne le prix d'une vis et le temps de montage qui va avecSomaxgt a écrit :Merci pour les réponses wutch. Je suis avec le premier montage du coup pk6 011 avant 2006.
Quel idée d'avoir fait 2 montages encore....

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Bon c'est la mouise.
J'ai été voir le motoriste. Et bah même discours que le motoriste à qui j'ai acheté les pièces. Je peux y aller.
J'attends de voir les glyco si ces derniers sont alignés.
A la recherche du coussinet aligné. .....
J'ai été voir le motoriste. Et bah même discours que le motoriste à qui j'ai acheté les pièces. Je peux y aller.
J'attends de voir les glyco si ces derniers sont alignés.
A la recherche du coussinet aligné. .....
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Ils sont completement inconscient !!!!!
Si le trou prévu fait 8 mm de diametre , il ne doit pas etre obturé à moitié ! C'est la logique meme !
A mon avis , tu ne risque rien à agrandir les trous pour bien les aligner . C'est primordial pour la santé du moteur
Si le trou prévu fait 8 mm de diametre , il ne doit pas etre obturé à moitié ! C'est la logique meme !
A mon avis , tu ne risque rien à agrandir les trous pour bien les aligner . C'est primordial pour la santé du moteur

Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8577
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
sauf si on veut limiter le débit pour augmenter la pression.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Le motoriste que j'ai rencontré physiquement. Sur des coussinets sans ergots le faisait volontairement pour augmenter la pression.
Gros toto peux tu nous donner ton avis plus poussé.
Clairement.
Penses tu que kolbenshmitt ai volontairement désaxé pour que l'on ai plus de pression?
Gros toto peux tu nous donner ton avis plus poussé.
Clairement.
Penses tu que kolbenshmitt ai volontairement désaxé pour que l'on ai plus de pression?
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Ça ne semble pas logique, dans ce cas, il aurait du faire un trou de plus petit diamètre.Somaxgt a écrit : Penses tu que kolbenshmitt ai volontairement désaxé pour que l'on ai plus de pression?
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
)
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Bin voyont !!!!!
Augmenter la pression , si on veux mais ce sera AVANT les coussinets , et cela servira à ....rien ! De plus , on va limiter le débit de tout le graissage du vilo et des bielles
C'est impensable
La pression va se faire automatiquement par le jeu entre le coussinet et le vilo .
Quand les coussinets sont usés , la pression chute ( de meme avec la température élevée de l'huile ) .
D'ou l'importance d'un mano de pression qui indiquera l'état de santé du moteur .
Non , la seule façon d'augmenter la pression , c'est de comprimer un peu plus le ressort du clapet de décharge .
Ovalises tes trous et remontes y . Tu seras sur d'avoir le maximum de débit vers les bielles . Ne pas oublier que c'est LA le point faible !
Augmenter la pression , si on veux mais ce sera AVANT les coussinets , et cela servira à ....rien ! De plus , on va limiter le débit de tout le graissage du vilo et des bielles


La pression va se faire automatiquement par le jeu entre le coussinet et le vilo .
Quand les coussinets sont usés , la pression chute ( de meme avec la température élevée de l'huile ) .
D'ou l'importance d'un mano de pression qui indiquera l'état de santé du moteur .
Non , la seule façon d'augmenter la pression , c'est de comprimer un peu plus le ressort du clapet de décharge .
Ovalises tes trous et remontes y . Tu seras sur d'avoir le maximum de débit vers les bielles . Ne pas oublier que c'est LA le point faible !
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
La portée sera diminuée et ce n'est pas vraiment bon
Gé

Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
)
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Ouai , de combien ??? Un demi pouilleme ?? Et c'est dans la rainure .
Qui plus est c'est du coté où il n'y a pas beaucoup d'effort , c'est la ligne d'arbre et l'effort est vers le bas , les trous vers le haut .
Donc aucun soucis
Qui plus est c'est du coté où il n'y a pas beaucoup d'effort , c'est la ligne d'arbre et l'effort est vers le bas , les trous vers le haut .
Donc aucun soucis

Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
J'en peux plus de ce sujet de coussinets.
Ce qui ce passe est enorme.
Je suis client.
Je paye.
Je signale un problème.
Je veux un coussinet de ligne avec un trous en face.
On me dit que je peux y aller les yeux fermés (mail et information technique à l'appui du motoriste qui refait des moteurs c'est du serieux. Pas un revendeur de pièce uniquement)
Je contact le fabriquant qui me demande le nom de mon vendeur pour ensuite lui mettre une cartouche.
Le fabriquant se fou complètement du problème d'alignement au passage.....
Puis le vendeur me contact pour me mettre une "petite cartouche".
Finalement ça me revient comme un boumerang parce-que j'avais pas à contacter le fabriquant et que je peux y aller les yeux fermés.
Je suis comme un dingue, si je bossais comme ça mais je me serais fait virer depuis longtemps!!!!!
Je dis pas les noms. J'ai peur qu'il m'envoi leur avocats..
Jsais pas quoi faire.
J'ai qu'une autre cartouche à tentér c'est les glyco.
En attendant ça avance pas.
Connaissez vous le proverbe client content client pas chiant
Ce qui ce passe est enorme.
Je suis client.
Je paye.
Je signale un problème.
Je veux un coussinet de ligne avec un trous en face.
On me dit que je peux y aller les yeux fermés (mail et information technique à l'appui du motoriste qui refait des moteurs c'est du serieux. Pas un revendeur de pièce uniquement)
Je contact le fabriquant qui me demande le nom de mon vendeur pour ensuite lui mettre une cartouche.
Le fabriquant se fou complètement du problème d'alignement au passage.....
Puis le vendeur me contact pour me mettre une "petite cartouche".
Finalement ça me revient comme un boumerang parce-que j'avais pas à contacter le fabriquant et que je peux y aller les yeux fermés.
Je suis comme un dingue, si je bossais comme ça mais je me serais fait virer depuis longtemps!!!!!
Je dis pas les noms. J'ai peur qu'il m'envoi leur avocats..
Jsais pas quoi faire.
J'ai qu'une autre cartouche à tentér c'est les glyco.
En attendant ça avance pas.
Connaissez vous le proverbe client content client pas chiant
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
C'est comme les yeux , quand ils ne sont pas en face des trous , ça va pas
Essayes d'avoir d'autres avis de vrai spécialistes si ça peut te rassurer .
Perso , je n’hésiterai pas plus longtemps .

Essayes d'avoir d'autres avis de vrai spécialistes si ça peut te rassurer .
Perso , je n’hésiterai pas plus longtemps .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Je tente un contact demain
Mais j'ai confiance dans le motoriste quand même.
Mais j'ai confiance dans le motoriste quand même.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Suite contact telephonique avec un preparateur.
L'ajustement des coussinet se fait pour agrandir les trous et donc augmenter le débit.
Je vais ajuster mes coussinets ce we...
Va falloir être précis.
L'ajustement des coussinet se fait pour agrandir les trous et donc augmenter le débit.
Je vais ajuster mes coussinets ce we...
Va falloir être précis.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1983
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Salut,Somaxgt a écrit :Suite contact telephonique avec un preparateur.
L'ajustement des coussinet se fait pour agrandir les trous et donc augmenter le débit.
Je vais ajuster mes coussinets ce we...
Va falloir être précis.
le debit, mais pas la pression.
Qu'est ce qui est plus imprtant dans ton cas, la pression ou le débit


Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
La pression est assurée par la pompe a huile !
Ce n'est pas le fait de boucher un peu le trou qui la changera notablement !
Debat sterile et inutile !
L'important ici est d'assurer la bonne lubrification des coussinets et du vilo !
Ce n'est pas le fait de boucher un peu le trou qui la changera notablement !
Debat sterile et inutile !
L'important ici est d'assurer la bonne lubrification des coussinets et du vilo !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Débat stérile , en effet
Qu'est ce que je disais ????
Si tu as peur pour les coussinets , retouche le bloc . Au moins , tu ne risquera plus rien
J'ai vu que certain font des petites rainures à la sortie du trou , de 10 ou 20 mm de long , pour améliorer le graissage . (dans le sens de la rotation , pas en travers
)

Qu'est ce que je disais ????
Si tu as peur pour les coussinets , retouche le bloc . Au moins , tu ne risquera plus rien

J'ai vu que certain font des petites rainures à la sortie du trou , de 10 ou 20 mm de long , pour améliorer le graissage . (dans le sens de la rotation , pas en travers

Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Moi au départ je voulais juste un coussinet neuf avec un trous en face mais je pense que c'est trop demandé.
Jvous garanti que dans le mur on y va franco!!!!
Jvous garanti que dans le mur on y va franco!!!!
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Heu .... nous non , on y va pas dans le mur .
On tourne le volant avant
Juste toi si tu n'alignes pas les trous , tu auras des problemes
Après , l'avantage c'est que si ça casse , tu saura d'ou ça vient
Il ne faudra pas venir ici pleurer . Moi je te dis ce qu'il faut faire .
Libre à toi d'écouter les grosses conneries que certains racontent
Moi j'ai refais le miens intégralement avec les modifs qui vont bien, et pour l'instant , pas de problemes . Mais je le surveille tous les jours


Juste toi si tu n'alignes pas les trous , tu auras des problemes

Après , l'avantage c'est que si ça casse , tu saura d'ou ça vient

Il ne faudra pas venir ici pleurer . Moi je te dis ce qu'il faut faire .
Libre à toi d'écouter les grosses conneries que certains racontent

Moi j'ai refais le miens intégralement avec les modifs qui vont bien, et pour l'instant , pas de problemes . Mais je le surveille tous les jours

Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Tavais acheter quoi comme coussinet de ligne? Quel marque?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
M'en rappelle plus . Mais faut que je cherche .
Il me semble que je les avais pris sur hi baie .
Et les trous étaient en face , ça c'est sur
Il me semble que je les avais pris sur hi baie .
Et les trous étaient en face , ça c'est sur

Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Bonjour,
Les cousinets: la position du trou de lubrification est à 60°32’ +/- 30’par rapport au bord, son diamètre 8,0/8,3 mm marque DANA
Anciennement marque SIC. Les cotes sont toujours identiques, elles n’ont pas changé.
Butée embrayage ref 8200846748 fixation 3 trous
PK6 011 est devenue PK6 061 Mars 2004 sans impact coté butée.
Les cousinets: la position du trou de lubrification est à 60°32’ +/- 30’par rapport au bord, son diamètre 8,0/8,3 mm marque DANA
Anciennement marque SIC. Les cotes sont toujours identiques, elles n’ont pas changé.
Butée embrayage ref 8200846748 fixation 3 trous
PK6 011 est devenue PK6 061 Mars 2004 sans impact coté butée.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 163
- Inscription : 22 janv. 2018, 22:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Merci Yves. Ça fait quoi 30' en milimetre?
Je partape le début du remontage.
Serrage selon revue technique elle est indispensable!!!!
Je partape le début du remontage.
Serrage selon revue technique elle est indispensable!!!!
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Refection moteur grand espace 4 2.2 dci 2003
Somaxgt a écrit :Merci Yves. Ça fait quoi 30' en milimetre?


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
