J'ai l'étrier ARG qui me plait moyennement, j'ai l'impression qu'il est un peu grippé.
J'ai encore les 2 étriers AR du "3" qui sont pratiquement identiques... Peut-on les greffer à la place des 2 étriers actuels ?

string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
NanEAime a écrit :Et j'ai encore une question..
J'ai l'étrier ARG qui me plait moyennement, j'ai l'impression qu'il est un peu grippé.
J'ai encore les 2 étriers AR du "3" qui sont pratiquement identiques... Peut-on les greffer à la place des 2 étriers actuels ?![]()
Pas de soucis !!voodoo a écrit :Au top la revision, je saurai vers qui demander pour faire la meme chose sur le mien
qui roule tres bien mais embrayage à changer et des fuites par ci par la, le volant
qui n'ai pas droit en ligne droite....bref c'est connu.
Ben non, sinon, il touche la buse de lave-glace..SAHRO a écrit :Salut Eric,
c'est pas pour l'appel de phare ?
+1 avec Dan l'impression qu'il est haut l'aileron .
moi je vais le voir en vrai dans moins de 3 semaines !SAHRO a écrit :Super pas grand chose au Ct !
Hate de voir fini .
tu as verni le becquet et les morettes ?EAime a écrit :Ca, c'est fait !![]()
![]()
IMGP5227.JPG
Et ça, ça prendra place demain, en rentrant du CT..![]()
IMGP5228.JPG
Je m'interroge toujours sur le fil relié à un relais, muni d'un fusible.. Je le brancherai sur le "+", il me donnera peut-être l'éclairage total croisement/route au lieu de l'alternatif croisement ou route, comme constaté lors de l'essai que je viens de faire.
Viiii !camion rouge a écrit :tu as verni le becquet et les morettes ?EAime a écrit :Ca, c'est fait !![]()
![]()
IMGP5227.JPG
Et ça, ça prendra place demain, en rentrant du CT..![]()
IMGP5228.JPG
Je m'interroge toujours sur le fil relié à un relais, muni d'un fusible.. Je le brancherai sur le "+", il me donnera peut-être l'éclairage total croisement/route au lieu de l'alternatif croisement ou route, comme constaté lors de l'essai que je viens de faire.
c'est pas du tuninge , c'est de l'amelioration esthetique ! (quoique, pour les morettes, c'est plus de la securité !!)dom89 a écrit :Et un espace tuning![]()
C'est couleur caisse, mais dans le contre-jour, on voit pas !dom89 a écrit :Et un espace tuning![]()
Couleur caisse ça aurait été plus sympa
Il me l'a signalé !pontiac a écrit :...
Bon boulot ( sauf pour le train avant... dommage ! )
Cela interpelle personne le ripage ?... c'est ÉNORME![]()
![]()
![]()
Ne traine pas car tes pneus ne vont pas faire long feu ( vécu sur le mien )