Problème démarrage.
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- mtassinari
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Re: Problème démarrage.
On dirait le reste d'une instal de clim'
Renault Espace Quadra 2.0 TXE Injection, 1989, 184500 km
Renault 4 Break Vitré, 1967, 68000 km
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Volkswagen Golf GTI 1800 Plus, 1983, 325000 km
Peugeot 106 1.0 XN, 1992, 180000 km
Peugeot 106 1.6 Griffe, 1994, 88000 km
Citroen AX 14 GT, 1990, 112000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1982, 65000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1978, 98000 km
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- cactus69
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Re: Problème démarrage.
la centrale est le deuxième boitier électronique en partant de la gauche, derrière les fusibles.
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- Sev06
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Re: Problème démarrage.
Ok, donc la grosse noire..cactus69 a écrit :la centrale est le deuxième boitier électronique en partant de la gauche, derrière les fusibles.
- Sev06
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Re: Problème démarrage.
Ça se teste d'ailleurs ça ?
- Sev06
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Re: Problème démarrage.
Info importante, en inspectant la platine fusibles, j'ai découvert 2 choses...
1/ Une fiche libre. Qu'est ce, où va-t-elle ?
2/ Plus important (et/ou grave) un pontage en lieu et place d'un relais... WTF ?
Qu'est-ce qui est censé aller là ?
Peut-être une partie du problème
1/ Une fiche libre. Qu'est ce, où va-t-elle ?
2/ Plus important (et/ou grave) un pontage en lieu et place d'un relais... WTF ?
Qu'est-ce qui est censé aller là ?
Peut-être une partie du problème
- camion rouge
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Re: Problème démarrage.
Salut
J'ai le meme pontage sur au moins 1 des mes 1 (td)
J'ai le meme pontage sur au moins 1 des mes 1 (td)
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espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
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Re: Problème démarrage.
Pour le pontage je n'ai pas le schéma sous les yeux mais c'est courant sur le I.
Sev06 Je suis ce sujet d'un oeil attentif je m'étonne que tu ne suives pas les conseils qu'on te donne.
Il était très facile de tester ton démarreur en place Camion rouge t'a donné plusieurs fois la méthode, le test déposé ne veut pas dire grand chose, ton démarreur tourne oui mais a t il la force de faire tourner le moteur ? Seul le test en place pourra nous renseigner.
Depuis 2 mois on tourne en rond, tu suis tes idées , on se disperse tous azimuts et tu es toujours en panne.
Il est temps de se poser et de reprendre les choses avec ordre et méthode et surtout tenir compte des réponses des autres forumeurs.
A défaut tu risques : 1 de voir ta voiture enlevée par la fourrière et 2 d'être abandonné à ton triste sort par les gens qui essaient de t'aider.
Sev06 Je suis ce sujet d'un oeil attentif je m'étonne que tu ne suives pas les conseils qu'on te donne.
Il était très facile de tester ton démarreur en place Camion rouge t'a donné plusieurs fois la méthode, le test déposé ne veut pas dire grand chose, ton démarreur tourne oui mais a t il la force de faire tourner le moteur ? Seul le test en place pourra nous renseigner.
Depuis 2 mois on tourne en rond, tu suis tes idées , on se disperse tous azimuts et tu es toujours en panne.
Il est temps de se poser et de reprendre les choses avec ordre et méthode et surtout tenir compte des réponses des autres forumeurs.
A défaut tu risques : 1 de voir ta voiture enlevée par la fourrière et 2 d'être abandonné à ton triste sort par les gens qui essaient de t'aider.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
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- Sev06
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Re: Problème démarrage.
Et l'emplacement de ce pontage correspond à quelle fonction ?
Pas plus simple de remettre un relais...?
Pilou, je les suis les conseils, tant bien qe mal, mais je les suis.
Les tests en lieu et place, je les ai fait quand j'ai pu le faire, en fonction des outils que j'ai à disposition, etc...
Quand ça ne marche pas, je démonte la pièce, pour la tester, m'assurer qu'elle fonctionne bien par exemple, vérifier qu'elle soit propre, la nettoyer le cas échéant, etc...
Ensuite, pour le cas qui nous concerne, le démarreur fonctionnait très bien jusque là, et si justement tu as bien suivi ce topic, tu n'es pas sans savoir que la panne réelle, était au niveau de l'injection, notamment avec un relais qui grésillait, un calculateur grillé etc... Mais le démarreur lui fonctionnait impeccable à ce moment là.
Depuis 2 mois, il ne s'est plus rien passé, puisque mon dernier message datait du 25 mars, période à laquelle je cherchais de quoi faire réparer le calculo (chose faite depuis).
Le relais ne grésille plus. La panne est donc (ou semble en tout cas réparée).
Le hic, ça a été que maintenant le démarreur ne tourne plus.
Je me suis dit qu'il avait grippé depuis le temps, ou les charbons collés, ou truc du genre.
Ça ne mange pas de pain de le déposer et le vérifier, c'est au moins une piste d'éliminée.
Le fait est, qu'aujourd'hui, j'ai pris quelques mesures...
J'ai tiré un fil en partant de la fiche d'arrivée de l'excitateur du démarreur, sur mon multimètre, et tenter de lancer le démarreur, (je précise que celui-ci était déposé), dans le but de vérifier si du jus arrive...
Et là, en effet, un relevé fantaisiste qui m'affiche quelques dizaines ou centaines de mV...
Il semble donc que le jus n'arrive pas ici.
J'ai également testé avec un autre Neiman, sans changement.
Le problème serait donc entre le Neiman et l'excitateur du démarreur, non ?
Vous êtes d'accord avec ça ?
Enfin, j'ai déplacé la voiture aujourd'hui et rapproché de chez moi...
Et bien sûr, je remercie infiniment tous les intervenants de ce sujet, qui, à plus ou moins grande échelle, ont contribué à son évolution et à la réparation de la bête !
Pas plus simple de remettre un relais...?
Pilou, je les suis les conseils, tant bien qe mal, mais je les suis.
Les tests en lieu et place, je les ai fait quand j'ai pu le faire, en fonction des outils que j'ai à disposition, etc...
Quand ça ne marche pas, je démonte la pièce, pour la tester, m'assurer qu'elle fonctionne bien par exemple, vérifier qu'elle soit propre, la nettoyer le cas échéant, etc...
Ensuite, pour le cas qui nous concerne, le démarreur fonctionnait très bien jusque là, et si justement tu as bien suivi ce topic, tu n'es pas sans savoir que la panne réelle, était au niveau de l'injection, notamment avec un relais qui grésillait, un calculateur grillé etc... Mais le démarreur lui fonctionnait impeccable à ce moment là.
Depuis 2 mois, il ne s'est plus rien passé, puisque mon dernier message datait du 25 mars, période à laquelle je cherchais de quoi faire réparer le calculo (chose faite depuis).
Le relais ne grésille plus. La panne est donc (ou semble en tout cas réparée).
Le hic, ça a été que maintenant le démarreur ne tourne plus.
Je me suis dit qu'il avait grippé depuis le temps, ou les charbons collés, ou truc du genre.
Ça ne mange pas de pain de le déposer et le vérifier, c'est au moins une piste d'éliminée.
Le fait est, qu'aujourd'hui, j'ai pris quelques mesures...
J'ai tiré un fil en partant de la fiche d'arrivée de l'excitateur du démarreur, sur mon multimètre, et tenter de lancer le démarreur, (je précise que celui-ci était déposé), dans le but de vérifier si du jus arrive...
Et là, en effet, un relevé fantaisiste qui m'affiche quelques dizaines ou centaines de mV...
Il semble donc que le jus n'arrive pas ici.
J'ai également testé avec un autre Neiman, sans changement.
Le problème serait donc entre le Neiman et l'excitateur du démarreur, non ?
Vous êtes d'accord avec ça ?
Enfin, j'ai déplacé la voiture aujourd'hui et rapproché de chez moi...
Et bien sûr, je remercie infiniment tous les intervenants de ce sujet, qui, à plus ou moins grande échelle, ont contribué à son évolution et à la réparation de la bête !
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Re: Problème démarrage.
D'autre part, sous le volant, j'ai cette fiche et cette masse.
La fiche ne trouve pas sa femme, et la masse il me semble qu'elle était fixée avec une des vis.
Vos avis ?
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Vos avis ?
- Sev06
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Re: Problème démarrage.
Enfin, la bonne nouvelle, que dis-je, l'excellente nouvelle, c'est qu'elle tourne !!
En effet, quand on l'a tracté, je me suis arrêté en haut d'une descente quelques centaines de mètres avant l'emplacement final, à la poussette elle a démarré !!
J'ai parcouru la distance restante sur la lancée bien sûr.
Un régal !
Donc confirmation que le problème est bien réglé !
Reste à finaliser ce soucis de démarrage, et je remonte le tout.
En effet, quand on l'a tracté, je me suis arrêté en haut d'une descente quelques centaines de mètres avant l'emplacement final, à la poussette elle a démarré !!
J'ai parcouru la distance restante sur la lancée bien sûr.
Un régal !
Donc confirmation que le problème est bien réglé !
Reste à finaliser ce soucis de démarrage, et je remonte le tout.
- Babar
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Re: Problème démarrage.
Bonjour,
Pour le pontage, je confirme ce que dit Pilou, j'ai le même sur la mienne (tdx) et elle roule parfaitement tous les jours
@+
Pour le pontage, je confirme ce que dit Pilou, j'ai le même sur la mienne (tdx) et elle roule parfaitement tous les jours
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Si comme moi le forum vous a aidé, pourquoi ne pas aider le forum en adhérant au club (6 €uros)
c'est là: => https://www.passion-espace-club.com/view ... =1&t=35468 ..... ou en achetant des autocollants....
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- camion rouge
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Re: Problème démarrage.
Salut
Bonne nouvelle !!
Bon, reste a savoir pourquoi le demarreur ne lance pas ...
Pour la fiche orpheline sous la colonne, rien de grave : c'est l'alimentation de l'afficheur de chaine hifi !
Pis la cosse ronde, ben c'est une masse !!!
Bonne nouvelle !!
Bon, reste a savoir pourquoi le demarreur ne lance pas ...
Pour la fiche orpheline sous la colonne, rien de grave : c'est l'alimentation de l'afficheur de chaine hifi !
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Re: Problème démarrage.
Salut
Pour avoir le problèmes deux fois sur mon TD :
- oxydation interne du fut du démarreur : la masse ne se faisait plus
- faux contact sur le faisceau au niveau de la prise allant du bilan au démarreur : en solution de dépannage, j'avais tiré un fil depuis le relais du lanceur que je mettais sur le plus de la batterie pour démarrer. Efficace, mais il fallait ouvrir le capot à chaque fois
Pour avoir le problèmes deux fois sur mon TD :
- oxydation interne du fut du démarreur : la masse ne se faisait plus
- faux contact sur le faisceau au niveau de la prise allant du bilan au démarreur : en solution de dépannage, j'avais tiré un fil depuis le relais du lanceur que je mettais sur le plus de la batterie pour démarrer. Efficace, mais il fallait ouvrir le capot à chaque fois
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Re: Problème démarrage.
Ravis qu'il ai démarré, maintenant tu sais ce qui te reste a faire !
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Re: Problème démarrage.
c' est probablement à cause de la masse débranchée que les clignos ne marchent plus.
Pour le démarreur, je ne pense pas, la masse du moteur doit suffire. Par contre, la piste du mauvais contact du corps est assez plausible. Avant d le remonter, bien toiler la surface de contact. et pareil avec le lanceur: il y a peut-être un mauvais contact entre celui-ci et le corps.
Il existe des pâtes conductrices type "contactal" pour améliorer et protéger les contacts entre pièces conductrices.
En parlant de contact, il existe aussi de la graisse au cuivre pour les filets de bougies: ça améliore le contact, donc l' étincelle et évite en même temps le grippage, pour faciliter le démontage.
Pour le démarreur, je ne pense pas, la masse du moteur doit suffire. Par contre, la piste du mauvais contact du corps est assez plausible. Avant d le remonter, bien toiler la surface de contact. et pareil avec le lanceur: il y a peut-être un mauvais contact entre celui-ci et le corps.
Il existe des pâtes conductrices type "contactal" pour améliorer et protéger les contacts entre pièces conductrices.
En parlant de contact, il existe aussi de la graisse au cuivre pour les filets de bougies: ça améliore le contact, donc l' étincelle et évite en même temps le grippage, pour faciliter le démontage.
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Re: Problème démarrage.
Salut,camion rouge a écrit :Salut
Bonne nouvelle !!
Bon, reste a savoir pourquoi le demarreur ne lance pas ...
Pour la fiche orpheline sous la colonne, rien de grave : c'est l'alimentation de l'afficheur de chaine hifi !
Pis la cosse ronde, ben c'est une masse !!!
Ok pour la fiche, merci.
La masse oui je sais lol, mais elle se refixe bien sous une des vis que l'on voit ici, non ?
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Re: Problème démarrage.
Possiblement oui, j'y ai pensé après coup en fait.cactus69 a écrit :c' est probablement à cause de la masse débranchée que les clignos ne marchent plus.
Pour le démarreur, je ne pense pas, la masse du moteur doit suffire. Par contre, la piste du mauvais contact du corps est assez plausible. Avant d le remonter, bien toiler la surface de contact. et pareil avec le lanceur: il y a peut-être un mauvais contact entre celui-ci et le corps.
Il existe des pâtes conductrices type "contactal" pour améliorer et protéger les contacts entre pièces conductrices.
En parlant de contact, il existe aussi de la graisse au cuivre pour les filets de bougies: ça améliore le contact, donc l' étincelle et évite en même temps le grippage, pour faciliter le démontage.
Je la rebrancherai, je vous dirai ça.
Pour le démarreur, la surface de contact au niveau du corps, il me semble qu'elle est bonne, mais je l'inspecterai quand même par acquis de conscience et lui passerai un coup de papier. En tout cas, côté démarreur c'est propre, je verra côté boite.
Je pencherais pour la 2ème hypothèse de pub2n...
(j'ai corrigé, puisque je pense qu'il s'agit du Neiman. Que viendrait faire un bilan ici )pub2n a écrit :Salut
Pour avoir le problèmes deux fois sur mon TD :
- oxydation interne du fut du démarreur : la masse ne se faisait plus
- faux contact sur le faisceau au niveau de la prise allant du Neiman au démarreur : en solution de dépannage, j'avais tiré un fil depuis le relais du lanceur que je mettais sur le plus de la batterie pour démarrer. Efficace, mais il fallait ouvrir le capot à chaque fois
Le relais du lanceur ? C'est lequel ?
Je vais faire la même chose pour voir, on sera vite fixé !
Putain, que j'ai hâte que ça roule !!
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Re: Problème démarrage.
Le relais est en général avec le solénoïde (du moins sur le 2.1 TD)
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Re: Problème démarrage.
Yellow les aminches !
Bon cet après-midi j'ai du temps, je vais aller reposer le démarreur et procéder au test.
Je vous tiens au courant ce soir.
Concernant la pompe a essence, j'y ai réfléchi et pensé à une chose.
Il est évident qu'elle tourne en continue parce qu'elle ne détecte pas la bonne pression, qui doit donc être insuffisante et ne doit pas atteindre le palier qui la fait s'arrêter.
J'ai remarqué que je suis en fond de réservoir, j'ai remis quelques litres, mais ce n'est peut-être pas suffisant...
Selon vous, est-ce que ça pourrait simplement venir de ça...?
Elle s'est peut-être "désamorcée" ou il y aurait des bulles d'air qui aient pénétré à l'intérieur de la pompe, faisant de fait baisser la pression...?
Là, pareil, je vais faire un test simple de contrôle, en débranchant la durit de sortie PE et voir la pression qui est débitée.
Ça donnera déjà une 1ère idée.
Bon cet après-midi j'ai du temps, je vais aller reposer le démarreur et procéder au test.
Je vous tiens au courant ce soir.
Concernant la pompe a essence, j'y ai réfléchi et pensé à une chose.
Il est évident qu'elle tourne en continue parce qu'elle ne détecte pas la bonne pression, qui doit donc être insuffisante et ne doit pas atteindre le palier qui la fait s'arrêter.
J'ai remarqué que je suis en fond de réservoir, j'ai remis quelques litres, mais ce n'est peut-être pas suffisant...
Selon vous, est-ce que ça pourrait simplement venir de ça...?
Elle s'est peut-être "désamorcée" ou il y aurait des bulles d'air qui aient pénétré à l'intérieur de la pompe, faisant de fait baisser la pression...?
Là, pareil, je vais faire un test simple de contrôle, en débranchant la durit de sortie PE et voir la pression qui est débitée.
Ça donnera déjà une 1ère idée.
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Re: Problème démarrage.
Ou le "clapet" qui se serait grippé depuis tout ce temps d'arrêt...?
(bien qu'il y ait eu plusieurs mise de contact depuis bien sûr)
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Re: Problème démarrage.
...
La pompe débite tout le temps c'est normal... c'est le régulateur qui... la régule
Donc plutôt voir lui que la pompe ( elle fonctionne => tu lui fout la paix )
La pompe débite tout le temps c'est normal... c'est le régulateur qui... la régule
Donc plutôt voir lui que la pompe ( elle fonctionne => tu lui fout la paix )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Re: Problème démarrage.
Ah... Et il est où lui exactement ?
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Re: Problème démarrage.
...
Regarde mon sujet sur "le remplaçant" ( cf ma signature )... j'ai eu le coup dessus...Sev06 a écrit :Ah... Et il est où lui exactement ?
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Re: Problème démarrage.
Ok merci, je vais aller voir ça.
Bon, je peux d'ores et déjà vous dire qu'en tirant un fil direct, ça démarre !!!
Je vais d'ailleurs de ce pas faire un tour et lui mettre de l'essence neuve et un coup de karcher !
Ça lui fera les bielles
A tout à l'heure !
Bon, je peux d'ores et déjà vous dire qu'en tirant un fil direct, ça démarre !!!
Je vais d'ailleurs de ce pas faire un tour et lui mettre de l'essence neuve et un coup de karcher !
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Re: Problème démarrage.
Depuis le temps que l'on te dit d'essayer !!!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
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