E4 3.5 v6 et ethanol
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Re: E4 3.5 v6 et ethanol
il faudrait que je regarde quel matos est installé, ce qui est sur c'est qu'il tourne parfaitement bien. coté révision gpl, ca a été fait tous les 40.000. en meme temps j'ai refait le moteur il y a 1000 kms max, malgré bobines et lambdas d'origine, il faudrait d'ailleurs que je change les 2 amont qui commencent à fatiguer, à 200.000 on ne va rien dire. mais j'ai d'autres occupations, à commencer par travailler sur mon 3 qui n'a plus de ventilation et la grande révision que je commence demain ou jeudi.
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Re: E4 3.5 v6 et ethanol
Je suis quasi sur que c est le gros vapo avec reglage par clex allen de 5 en son centre et interrupteur de gpl dans l habotacle carré. Si oui prins vsi1 le plus facile .
En effet rien a dire pour 200000kms.
Bon courage pour la révision du 3 .
En effet rien a dire pour 200000kms.
Bon courage pour la révision du 3 .
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Re: E4 3.5 v6 et ethanol
Flo2 a écrit :Je suis quasi sur que c est le gros vapo avec reglage par clex allen de 5 en son centre et interrupteur de gpl dans l habotacle carré. Si oui prins vsi1 le plus facile .



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: E4 3.5 v6 et ethanol
Bonne continuation.
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Re: E4 3.5 v6 et ethanol
retour sur le we dernier le 4 a roulé pres de 1000 kms sans panne quel exploit 
point positif : j'ai refait moi meme l'alternateur et il fonctionne parfaitement bien. vu la relative fragilité c'est economiquement rentable.
j'ai regardé le fonctionnement du systeme gpl/jauge essence.
la jauge à essence descend au fur et à mesure qu'on roule au gaz jusqu'à la reserve et l'alerte niveau bas fonctionne.
par contre le niveau reel de carburant ne se reaffiche pas à chaque redemarrage, au point qu'on peut penser ne vraiment plus avoir d'essence. par contre si on remet de l'essence, la jauge indique le bon niveau au redemarrage.
un fonctionnement pas tres securisant car non systematique, je prefere le 3 sur ce point là.

point positif : j'ai refait moi meme l'alternateur et il fonctionne parfaitement bien. vu la relative fragilité c'est economiquement rentable.
j'ai regardé le fonctionnement du systeme gpl/jauge essence.
la jauge à essence descend au fur et à mesure qu'on roule au gaz jusqu'à la reserve et l'alerte niveau bas fonctionne.
par contre le niveau reel de carburant ne se reaffiche pas à chaque redemarrage, au point qu'on peut penser ne vraiment plus avoir d'essence. par contre si on remet de l'essence, la jauge indique le bon niveau au redemarrage.
un fonctionnement pas tres securisant car non systematique, je prefere le 3 sur ce point là.
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Re: E4 3.5 v6 et ethanol
Tente d'ouvrir et refermer la trappe à essence voir si ca aide à retrouver le bon niveau.
Sinon il existe des modules à ajouter au GPL pour réinitialiser à chaque arrêt. J'ai ca sur le mien en montage prins, mais acheté comme ca donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne.
Sinon il existe des modules à ajouter au GPL pour réinitialiser à chaque arrêt. J'ai ca sur le mien en montage prins, mais acheté comme ca donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne.