J’ai un dialogys en cours d’installation ..
Et je possède le même camion que toi de 1999.
Des que mon dialogys est opé je regarde car ça pourra me servir aussi ! Au pire en attendant tu peux m’envoyer ton VIN .
A+
Boris
Entre la Guadeloupe et Paris..
- En Guadeloupe : Espace 3 2.2 DT de 1999 (import neuf Espagne) avec aujourd’hui 192000 km.
Espace 4 alyum+ long 2.0 dci BVA 2010 avec 206000 km qui me fait des misères
- A Paris toujours : Espace 2 2.1 TD Alizé de 1996 (celui de «Poupi » (Benoit) qui m’en a fait don. 328000 Km et ronronne toujours !
- En Guadeloupe : Espace 3 2.2 DT de 1999 (import neuf Espagne) avec aujourd’hui 192000 km.
Espace 4 alyum+ long 2.0 dci BVA 2010 avec 206000 km qui me fait des misères
- A Paris toujours : Espace 2 2.1 TD Alizé de 1996 (celui de «Poupi » (Benoit) qui m’en a fait don. 328000 Km et ronronne toujours !
- En Guadeloupe : Espace 3 2.2 DT de 1999 (import neuf Espagne) avec aujourd’hui 192000 km.
Espace 4 alyum+ long 2.0 dci BVA 2010 avec 206000 km qui me fait des misères
- A Paris toujours : Espace 2 2.1 TD Alizé de 1996 (celui de «Poupi » (Benoit) qui m’en a fait don. 328000 Km et ronronne toujours !
john44 a écrit : ↑15 août 2019, 21:07
VFxxxxxxxxxxx
C’est noté
Dès que j’ai accès à dialogys je te dis si je trouve la référence des joints
Entre la Guadeloupe et Paris..
- En Guadeloupe : Espace 3 2.2 DT de 1999 (import neuf Espagne) avec aujourd’hui 192000 km.
Espace 4 alyum+ long 2.0 dci BVA 2010 avec 206000 km qui me fait des misères
- A Paris toujours : Espace 2 2.1 TD Alizé de 1996 (celui de «Poupi » (Benoit) qui m’en a fait don. 328000 Km et ronronne toujours !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que toi résolu via le lien que camion rouge t'as donné juste au-dessus.
Il me semble que c'est la même pompe que la mienne, il te faudra un joint torique pour l'écrou 3 pans et une rondelle en cuivre pour la vis de purge ainsi qu'une douille 3 pans de 26.
J'ai du acheter le kit joints et le coffret douille ci-joint.
Tu n'as pas besoin de démonter la pompe complète ,j'ai bougé le réservoir de DA,la durite qui va au radiateur d'huile,les 2 tuyaux rigides du haut et le câble d'accélérateur.
On ma parler qui pouvait avoir une cale lors du démontage à bien remettre en place je n'en ai pas eu sur la mienne.
Par contre j'ai toujours quelques bulles d'air que j'avais déjà avant la fuite mais qui ne m'empêche pas de démarrer au quart de tour par contre oui avec la fuite si tu ne démarre pas pendant 2 jours au moins tu étais obligé de pomper.
Oublie pas la douille 3 pans pour démonter le gros écrou