Respect pour Mister Auto et Chronopost !!
Pièces commandées le 6 avril, avis d'expédition hier soir, et colis réceptionné ce matin !!!!
Plus qu'à s'y mettre !!!

string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Dis, tu as changé ton AVT pour un DCI ?
Et ça freine nettement mieux !
Un peu radical comme solution de réglageEAime a écrit : ↑16 nov. 2019, 18:24 1 heure de boulot, j'ai dû en repositionner 1 qui s'était mal engagé.
Le camion est remonté de 4cm à l'arrière ! J'ai dû régler les phares, du coup !![]()
Ressorts de même taille, j'ai mesuré les anciens et les nouveaux, mais devenus trop souples, donc avachis sur l'essieu, d'où ce talonnement à chaque dos d'âne ou ralentisseurs...
Bonjour Michel,
Je croyais aussi, mais non. Du moins, trouvé que des interrupteurs de R19 Ph2.
Pas grave !