salut pilou
[quote="Pilou29";p="50111"]Mon futur "collector" m'a fait plaisir, il a passé le CT du premier coup, pas mal pour une grand mère ! Je suppose qu'un an dans un pré avec les vaches normandes ça l'a régénérer

[/quote]
Bien sur quelle conserve la Normandie ya qu'a nous voir
[quote="Pilou29";p="50111"]Seulement voilà, je me suis fait avoir comme un bleu

: j'ai laissé les phares allumés pendant 2 jours

, plus de batterie, j'ai bien essayé de la recharger, ça a marché, les phares s'allument, mais pas assez de puissance pour entraîner le démarreur.[/quote]

Alors là je te reconnais pas !.... un as de la bricole comme toi se faire avoir comme çà....
Bref ta batterie est naze c'est clair... les batteries de serie 1 essence sont des 50A et les alternateurs essence font 60Ah !..
Tu peux mettre ta batterie de 70A mais vrai que ton régulateur ne va pas long feu... en plus avec l'ampérage qu'elle a au démarrage ton circuit n'est pas vraiment fait pour avoir autant de jus d'un coup... en dépannage pour démarrer ok mais pas en continu !.... bon tu me diras j'ai du faisceau complet en stock !!

c'est pas vraiment la solution..
Changes simplement ta batterie...