Hello
Hier vendredi j'ai eu un coup de téléphone vers 12h30
C'était le bureau service relation clientèle de Boulogne

nous avons conversés un bon moment
cela à permis de refaire le point sur les problèmes relationnel et du travail bâcler avec beaucoup trop de retour
Du coup l'information va remonter à qui de droit à la haute direction

le directeur de Troyes aura toute la
connaissance des clients mécontents qui sortent de leurs ateliers
Le service de Boulogne ma conseillé de me mettre en contact avec le directeur de la STAR de Troyes
du coup j'ai téléphoné pour avoir le directeur

il n'était pas joignable

la personne qui ma eu au tél
ma demander si je voulais lui laisser un message
Je lui ai demander qu'il me rappelle quand il arrivera c'est par rapport au courrier que j'ai reçu de sa part
j'ai eu comme réponse pas de problème Mr je lui mets un message sur sont bureau
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas été contacté

sérieux notre directeur

il suffit de voir sont courrier pour comprendre
J'attends bien plus que "nous somment désolés"

la direction de Boulogne veux un geste commercial comme il se doit
Je suis désolé de remué un peu la merde

mais finalement se sera tout bénéfique pour la STAR

et surtout pour les clients à venir
Un clients qui passe la porte pour faire travailler un atelier

doit avoir un minimum de respect et un travail à la hauteur
du grand panneau qui horde la devanture
Je vous tiendrait au courant de la suite

ils savent maintenant qu'il y à ce post qui circule sur internet
En ce qui concerne mon fils

il à retrouver une place en tant que carrossier dans un atelier bien plus
sérieux que la STAR

en aucun cas il aurait eu de l'avenir avec l'équipe de bon à rien
Je pense même qu'il aurait pu apprendre aux vieux carrossiers comment on travail proprement et sans retour
Bien cordialement Gaby
