Salut les amis  
 
 
Je viens de changer le titre du message  
 
 
Le moulin c'est un J6RC2, le moulin de base à carbu.
Immédiatement, j'ai zyeuté la culasse, là où il y a la sonde 28 et pas de sonde, ni de filetage. Ça doit être pour le modèle injection.
J'ai suivi la grosse gaine en regardant où vont les fils et l'un d'eux allait sous la grosse durite sortie thermostat, c'est là et bien planqué  
 
 
Clé plate de 19 qui passe tout juste, ça vient (je craignais des soucis au bout de 36 ans) et hop la nouvelle sonde avant de perdre trop d'eau.
Moteur en route et je retourne dans mon antre pour tester la vieille sonde.
A froid, pas de résistance, un coup de chalumeau, re-test et sur la position 2000 k ohms une valeur !
Ben, ça marche ?
Retour à la titine, et, et ça y est, l'aiguille a décollé  
 
   
 
Je ne sais pas si j'ai changé la 22 ou la 31, l'essentiel, c'est qu'il n'y a plus de problème  
 
 
Merci pour vos conseils toujours aussi bons  
 
 
Marc
Espace 2000 GTS phase 2 gris modèle 1989, Camping car Burstner T620 de 1993 base J5, Peugeot 205 automatique de 1991 blanche, Peugeot 205 Junior de 1993 bleue