Malo2304 a écrit : 02 déc. 2025, 10:53
Merciiiiiii, et que vérifier, n ayant jamais eu d essence, pour être sûr que sa ne merde pas derrière ? Il fait aussi gpl ce véhicule.
Que pensez vous des ssangyong Rodius et des chrysler voyager et Kia karbival? Car en diesel il y en a d avant 2006 donc j imagine sans FAP?
Beurk, sans compter qu'on ne trouve plus de pièces, vue la faible diffusion en France.
De mon expérience, 40 000km/an, jamais eu de diesel, trop coûteux à entretenir.
Les essence ont fait le taf, au-delà de mes espérances.
J ai contact avec l personne du c8, il l'a depuis peu. Racheter via le bon coin à une dame qui faisait tout au garage. Embrayage changer à 114000, révision complète en 2025 début année. Il n a fait que 5000 avec, mais a 6 véhicules et revend le c8 et l espace.
La garantie du bon coin jusque juillet 2026 a prioris cessible.
C est le seul véhicule potable que je trouve. Mais je n ai pas encore vu le ct.
Renault espace 4, 2.0 dci 150 , 25 th , 214000 km.
J ai vu ce modèle sur lbc.
C est la même personne qui a l espace 3.
Bon y a un import et pas de suivi.
Mais j aime bien ce type de véhicule.
Un avis sur la motorisation et le modèle ?
Ca, c'est bon.
Quasiment le même moteur que l'Espace "3".
En plus, un haut de gamme, semble t-il, bien équipé.
Juste un petit détail qui me chagrine : d'après le rapport l'actuel propriétaire ne possède ce véhicule que depuis 2 mois, pourquoi revendre si rapidement un véhicule sur lequel il est très élogieux ?
A creuser.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Il aurait 2 hybride pour les trajets du quotidien, une audi je ne sais plus quoi pour le week end. Il a l espace mais il y a des soucis de clim dessus et il a acheter l autre véhicule pour partir en vacances. Il récent l espace et le c8 car trop de véhicules à la maison. Alors qu en pensez?!
Je vient de fouiner un peu sur la personne qui vend. La 50antaine, père d ados, sa femme travaille chez iad et lui pour une compagnie de logistique, sa n à pas l air d être de la vente déguisée, ses propos sont cohérents, il a d autres annonces ou tout colle avec le discours. Il va bien en vacances la ou il l'a évoquer. Merci FB. Si vous chercher un détective